Je rejoins aussi Rene dans ce qu'il dit sur son blog: au dela du fait que ce soit completement debile de lacher le match contre Montpellier, ca l'est encore plus d'annoncer qu'on va le faire. Comme dit Rene, si on perd, meme si on a joue le jeu et qu'on est juste tombe contre plus fort, on va nous traiter de voyous pendant 15 ans sous pretexte que des abrutis ont ouvert leur gueule et ont fait des communiques completement cretins. Et si on va sur la page d'accueil du phoceen on lit que meme eux s'y mettent en posant ouvertement la question en titre d'un talk. On marche sur la tete la...
je le rejoins aussi !!maintenant que faire !!les conséquences sont critiquables voir condamnables!mais il ne faut pas oublier, qui a créer cette situation !!les supporteurs , non !!alors les groupes , non plus !!le phocéen et les internautes , je ne le crois pas !!!la plus grosse anomalie de cette saison que l on le soit pour ou contre c est le maintient de l entraineur a son poste avec les résultats de début de saison et ceux actuels !! aucun clud du top 3 n aurait maintenu sont coach dans tous les chps d Europe meme en prenant compte des 2 dernières saison !!cruel , mais vrai !!alors le reste ..........
Tout mettre sur le dos de DD c'est aussi un peu facile. Quand on a un effectif aussi réduit, si on a pas un peu de réussite pour éviter les blessures, les suspensions, les baisses de forme, etc... on se plante. Je ne suis pas forcément toujours séduit par le jeu proposé depuis trois ans mais on doit reconnaitre que pendant la période qui a suivi OM-PSG, notre équipe était agréable à voir jouer. J'aimerai que la solution soit aussi simple que de virer DD mais j'ai des doutes. Je ne suis pas sûr qu'un autre entraineur aurait fait mieux. Le problème est surement plus profond que simplement les compétences de l'entraineur.
slt !! si tu réponds a mon post , je te précise que j écris pour ou contre !!je fais un constat qui par ailleurs , met plus en cause la direction que dd lui même !!
Non, non. Pas spécialement ton post. Je réponds à la tendance actuelle qui veut que DD soit responsable de tous les malheurs du monde.
Deux erreur ont étais faite pour moi et je ne pense pas que DD soit en cause et ni ANIGO. 1/ Si a la place de BRANDAO MLD aurais fait l effort pour prendre un vrai 9 peut être on n’en serait pas là en attaque et on aurait moins tire sur REMY 2/ Lucho voulais partir, je peux le dire maintenant je le savais bien avant que ça sorte dans les journaux, et d ailleurs a l époque je l avais envoyé a NENE par MP, mais je lui avais demandé de ne rien dire, Je le savais personnellement de sa bouche et de celle de sa femme, je n en dirais pas plus car la c’est ma clientèle.(bon ils nous avaient dit retour en argentine, mais en fait c étais porto) Pour en revenir a LUCHO, il fallait le remplacer numériquement et ça n’as jamais étais fait. C’est pour moi deux erreur dans la saison qui ont étais faite, et ce n’est pour moi ni la faute a DD, et ni a ANIGO ! J’avais dit il y a quelques temps, qu’a la place de notre président, si les deux n’arrive pas a travailler pour le bien du club, et de passer au-delà des problèmes de personne, et bien a la fin de la saison c est les deux qui devaient partir !
http://www.rmcsport.fr/editorial/245803/les-mtp-devant-la-justice/ Trois anciens leaders des MTP (Marseille Trop Puissant), groupe de supporters marseillais, passeront devant le tribunal correctionnel de Marseille, ce mardi pour répondre aux accusations d’abus de confiance et de détournement de fonds. Louis Albertini, ex-président des MTP, aurait ainsi détourné près de 60 000 euros. De l’argent provenant principalement des abonnements qui sont gérés à Marseille par les groupes de supporters depuis l’ère Tapie. Son successeur, Amsis Khokha, est suspecté d'avoir utilisé l’argent de l’association à des fins personnelles, tout comme Daniel Liccioni, pour des montants moins importants. Les MTP, situés virage nord, comptent environ 3000 membres. Même si les autres associations de supporters affirment qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre les MTP, « groupe mal géré depuis des années », et tous les autres groupes, cette affaire ne va pas arranger l’image écornée des groupes de supporters marseillais.
mais tu crois que ça a jamais été tenté tout ça ??? demande aux yankee qui ont été viré comme des merdes ce que leur a répondu L'OM ? la direction est au courant de tout ça et ne fera rien pour le moment, ils achètent la paix sociale. des actions il y en a eu dans le passé et beaucoup se sont cassé la gueule ou n'ont même pas été écouté, on passe pour des illuminés mais oui l'om, la ville et les autorités à Marseille sont au courant de la situation sans rien faire et ils n'ont pas l'intention de changer les choses et de se mettre un bordel énorme sur le dos... Si l'on suit ta logique il ne faut pas parler des coup d'en*culés qu'on nous fait à longueur de journée en politique et autres alors ? là c'est pareil il y a une situation que l'on connait avec des mecs qui ne nous représentent plus et qui nous ont mis au fond du trou donc on en parlera tant qu'ils sont en place et contrairement à ce que l'on peut penser en parler sur le net et ailleurs ne peut faire que du bien, j'ai ait ras le bol de voir les types dirent "le vél c'est magique" alors qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe, je dis pas qu'on va faire une révolution mais dans les pays arabes ça a commencé comme ça, on sais jamais si un jour ça part vraiment en couil*le que ça devient de plus en plus flagrant et que tout à coup les médias se mettent à nous écouter peut-être qu'il y aura quelques changements Entre continuer à suivre l'om en ne parlant pas de ces enc*lés ou suivre l'om tout en crachant sur ces types j'ai vite choisit je leur crache dessus... ne venez pas me dire "viens leur dire au local" vous savez très bien comment ça se passe et comment ça s'est déjà passé, comme si un type à lui tout seul allez réussir à remettre en cause tout un système malsin qui leur profite sans se faire insulter ou autre... bref je pense que tu "sous-estimes" la situation, ce n'est pas moi qui ait tenté de changer les choses mais je peux t'assurer que beaucoup d'anciens qui étaient autrefois les moteurs de nos virages ont tout fait pour nous redonner des couleurs et ils sont aujourd'hui banni du stade ou ont abandonné la lutte... ps : mon post peut paraître un peu tendu, ce n'est pas contre toi du tout juste que le sujet me rend fou car c'est notre âme que l'on perd et que vous êtes beaucoup à ne pas voir les conséquences actuelles et futures de ce désastre que l'on subit en sous-marin...
TU ES SUPER BIEN INFORME, CHAPEAU !!! LE GROUPE DES SUPPORTERS EN QUESTION C'EST BIEN LES MTP, DONT UNE DES RESPONSABLE EST L'EPOUSE D'UN COPAIN DE CASSONE ET QUI SE PRENOMME AUSSI ROLAND ET QUI A ETE ABATTU RECEMMENT ???? ET LE JOUEUR DONT LE PERE EST ALLE VOIR FERNANDES, IL SE PRENOMME BIEN THOMAS ??? n'est ce pas ???? ET OUI, quelle bouillabaisse.... ET OUI, il faudrait qu'en plus on perde contre Montpellier ET OUI, quelle glorieuse incertitude ce sport.... ET OUI, on en veut pas à Tapie qui a donné l'ordre et la thune pour Valenciennes ET OUI, on aime encore et toujours les loosers, les tricheurs, les fainéants, les magouilleurs, la parole d'honneur des voyous... ET NON, on aime pas l'effort, la volonté, la solidarité en temps de crise, l'honnêteté.... QUELLE BOUILLABAISSE....
je ne vois que le mot CANCER pour voir ce qui ronge notre club et je parle pas que des groupes de supporters, franchement tout ça me donne envie de vomir!!
Mais non les gars... Vous faites erreur... Mr bercane il vous l'a dit... Le probleme ce n'est pas les supporters et le fait que ce club soit gangraine de la tete aux pieds... Tout va pour le mieux dans ce club... Il suffit que le vestaire respire la joie de vivre et tout ira mieux... Ps: Tous en prison...
Vivement que le club soit racheté et les clubs de supporters mis au pas car c'est là que se trouve la gangraine,là où il y a qques années on nous enviait.L'année prochaine les travaux de rénovation du stade concerneront les virages qui seront fermés:et si la direction en profiter pour reprendre la main? J'ai peur qu'ils n'aient pas les ________ pour ce genre d'entreprise,mais l'espoir fait vivre.
Ses supporters ne lui redorent pas le blason,au contraire! C'est qd ça va mal qu'on doit voir les supporters,les vrais,or depuis déjç la saison passée on voit pas bcp ces"supporters",non?
Là où tu as raison c'est qd on voit leurs salaires et leurs prestations sur le terrain:l'OM dépense plus de 85M€ par saison pour un tel spectacle,et combien d'entreprises on déposé le bilan pour moins que ça en France! Les supporters doivent défendre l'intérêt du club en provoquant nos chèvres en stigmatisant cet état de fait:ils gagnent des fortunes pour jouer comme des nèfles! Par contre on doit leur montrer qu'on sait être de vrais supporters et mériter du respect sinon c'est leur montrer,à ses chèvres,qu'ils ont raison de ne pas aimer le maillot qu'ils portent car pour jouer ainsi c'est qu'ils n'ont aucune fierté en tant qu'homme et en tant que joueur de l'OM!
Tout le monde a une opinion sur le sujet Anigo. Un sondage est en cours. Votez, ça prend 2 secondes ! http://forum.lephoceen.fr/threads/35...IGO-selon-vous
Même principe que pour Anigo, mais cette fois pour Deschamps. http://forum.lephoceen.fr/threads/35873-Qulle-est-votre-opinion-sur-l-avenir-de-DD-à-l-OM
on va avoir l'air malin encore si le seul match qu'on gagne ou qu'on perd pas c'est Montpellier :mdr: vous avez vu le père Aulas hier je l'adore :mdr:
le cancer de l om c est les clubs de supporters c est des felés ils ne pensent qu a faire des ronds sur le dos de l om il faut les virer et leur chef anigo avec