1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. omse7en

omse7en Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins les rangs de ceux qui trouvent que certains "supporters" de l'OM ne méritent pas leur nom ni leurs privilèges.

L'épisode d'OM - Montpellier en est la dernière illustration. Comment peut-on réclamer la défaite de l'équipe que l'on soutient? Quel est le rôle de ces gens-là? Qu'apportent-ils au club et aux joueurs?

Chanter quand l'OM gagne, n'est pas un exploit. C'est dans les moments difficiles qu'ils sont importants. Mais ils ne savent apporter que de la tention et des problèmes.

S'ils aimaient plus le club que leurs privilèges, ils ne se comporteraient pas comme ça.
    Grève, insultes, menaces, boycott, magouilles.... Dehors!

Ces clubs de "supporters" sont le cancer de l'OM. Le club est au dessus d'eux. Il ne leur appartient pas.

Vivement que la direction reprenne ses droits dans les tribunes.

Honte à eux.

2. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment va être l'ambiance ce soir après le dégout que j'ai eu à Munich...Ya plu rien qui ne m'étonnera de toute façon...

3. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AccueilRégion en direct - Faits divers en direct - Marseille
    [h=1]Détournements : trois dirigeants des MTP en correctionnelle[/h] [​IMG] [​IMG]

Publié le mercredi 11 avril 2012 à 11H27

Marseille Trop Puissant... Enfin, pas tout à fait ! Trois dirigeants du club de supporters marseillais, les MTP, seront ce matin assis au banc des prévenus de la sixième chambre correctionnelle de Marseille. Ils sont cités à comparaître devant le tribunal à l'initiative du parquet pour s'être livrés, entre 2009 et 2011, à quelques détournements de fonds présumés.
    Les trois mis en cause sont Louis Albertini, 34 ans, l'ex-président, Amsis Khokha, 46 ans, qui lui a succédé, et Daniel Liccioni, 53 ans, le trésorier. Ils répondent d'"abus de confiance".
    Tous trois sont soupçonnés d'avoir fait prendre en charge par leur club de supporters des dépenses qui n'auraient pas dû l'être. Parmi elles, les cotisations des adhérents, un scooter ou encore des contraventions ... Ce n'est certes pas l'affaire du siècle, mais par ces temps troublés au sein de l'OM, cette affaire pose le problème des importantes sommes d'argent brassées par les clubs de supporters et du pouvoir qu'ils détiennent.

Le parquet de Marseille n'y est pas indifférent. Le dossier a aussi flirté avec le grand banditisme, certaines figures du Panier (2e) apparaissant en lisière de cette affaire. Les MTP ont été créés en 1994. Ils rassemblent dans le virage Nord pas moins de 3 000 supporters et versent 175 euros de cotisation annuelle. Au total, le montant des détournements présumés s'élève à 50 000 euros.

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    sa risque d'encourager montpellier...

5. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu les doigts d'honneur des supporter à l'équipe à Munich alors tu sais ça ne me surprendra guère...

6. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    ce serait triste..

7. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord mais faut s'attendre à tout! Même si à priori y'aura toujours grève au niveau des chants mais quand même pas d'encouragements pour l'équipe adverse

Dernière édition: 11 Avril 2012
  8. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut même plus les appeler des supporters!
    Ça écrit des lettres ouvertes ridicules (cf. South Winners) ça boycott les matchs à la moindre défaite, ça siffle les joueurs dès leur entrée sur le terrain. Ça chante plus et après ça fanfaronne quand on gagne avec les petits commentaires pathétiques genre "Je supporterai toujours mon club même dans la défaite" et 3 semaines après ce sont les premiers à insulter les joueurs et demander de laisser gagner Montpellier..

Au début ça me faisait rire, je me disais que c'était qu'une minorité, mais à force on se rend compte que maintenant les vrais supporters sont tellement gavés de cette ambiance de merde qu'ils se font rare au stade. Et je les comprends.

9. ruto_3

ruto_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour samedi la finale les groupes vont continuer à faire la gueule ou pas ? En tout cas les supporters de la région parisienne vont mettre l'ambiance eux !

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et la grève de la connerie, y a une date de prévue ?

11. oussama-93-13

oussama-93-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre je serais en B11 si yen à dans ce coin sachez qu'on changera pas question. De faire grève ni rien du tout
    sinon comme dit précédemment l'année prochaine yaura réorganisation du virage nord déjà donc pour les réabonnements ce sera à mon avis l'OM qui s'occupera de ça vu que les abonnés seront en ganay donc les groupes se chargeront que de l'ambiance (leur but initial) OUF

12. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    ya tellement de niveau dans cette greve qu'elle risque pas de s'areter

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Qui aillent pas au stade de France si c'est pour faire grève, qui reste chez euh les grèvistes .

Ce taper des kilomètres pour pas encourager...

Une finale de coupe, t'encourage, si sa peut aider a jouer l'europa ligue, on crache pas dessus, par envie de regarder des match amicaux l'an prochain contre Martigues pour combler les semaines .

Allez l'OM !

14. Pierre76

Pierre76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les photos Pierre, envoyé spécial en direct ...

16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les groupes de supporters mettaient sur leur banderole lors des matchs de coupe de la ligue "trop de pognon tue la passion"
    ils avaient effectivement raison !!! ils ont (je ne met pas tous les groupes dedans mais les principaux ceux qui gèrent le plus d'abonné et qui nous foutent la honte avec leur communiqué en bois notamment pour le match de ce soir) réussi et ce n'est pas finit à dégouter une grande partie des supporters de venir encourager l'om par leur gain du fric !! ce qui c'est passé au MTP ce passe en face également mais on nous explique que c'est pour l'amour de l'om!!!
    ça fait 12 ans que je suis abonné et c'est terminé je me réabonnerais quand les abonnements seront gérés par le club et tanpis si ça coute plus cher

17. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant ALLEZ L'OM !! ET J'espère que ce soir on va gagner

18. marseillais29

Commentaires de blog:
    0

putainn sa me degoute sa....

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Joueurs entraineurs président"... Anigo toujours épargné, comme par hasard...

20. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes de suppor-gangsters ont encore frappe... On le voit avec les mtp... Quand tout va peter ca va faire boom... Et ca va tout emporter sur son passage... Y compris jose le gros nigo...

Partager cette page