Une manif sans arme ni violence, et oui les supporters ont le droit de ne pas être contents dans une telle période
Les groupes de suppor-gangsters ont encore frappe... On le voit avec les mtp... Quand tout va peter ca va faire boom... Et ca va tout emporter sur son passage... Y compris jose le gros nigo...
si ils ne sont pas d accord ils restent chez eux pour faire la gréve tous des voyous de la racaille et rien d autres
J'espère que les groupes des autres villes vont se bouger le cul. Aller voir cette finale pour rester assis et bouder, ça n'a pas de sens. Autant aller dans un troquet.
Navrant les supporters de l'OM ce soir, silencieux pendant toute la rencontre laissant le soin à la "poignée" de supporters de Montpellier de se manifester....se reveille en sifflant la sortie de Gignac, je suis sidéré, j'ai ete longtemps supporters de l'OM au stade Vélodrome, il m'est arrivé d'applaudir notre equipe, et de siffler mon désappointement à la fin d'une rencontre ou les joueurs avaient ete lamentable...mais pendant la rencontre nous etions tous là derriere l'OM....il est vrai qu'à l'époque il n'existait pas les "clubs" de supporters et toutes leurs doléances...nous allions au stade voir le spectacle sur le "terrain" ce en quoi nous payons nos places, et surtout pas celui dans les "tribunes"..
Ouai mais la celui qui croit encore au hasard ........ qu'il léve le doigt ...... ( pas le majeur hein... )
[h=1]Le Vélodrome, la tête à l’envers[/h] Combien de clubs au monde ont vu leur équipe sombrer une saison ou une autre? En Pagaille! Combien de clubs au monde ont vu leurs supporters se comporter pareillement? Pas des masses pour ne pas dire aucun... Ca n'est plus le cas. A jamais les premiers dans la honte! Bande de guignols!
Bande pitres ! Rendez vos abonnements et le pognon qui va avec et trouvez un boulot, ça vous fera la b*ite ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vive-tension-au-velodrome/276492 "La tension était palpable ce mercredi soir sur le parvis du stade Vélodrome après la nouvelle défaite de l'OM, face à Montpellier (1-3). Une poignée de supporters qui s'étaient agglutinés aux grillages ont insulté les joueurs qui sortaient un à un la tête basse. Et il leur fut difficile de résister à l'envie de répondre à la provocation. Morgan Amalfitano le premier a pris sur lui pour ne pas réagir aux invectives. Ce fut moins facile pour André Pierre Gignac, pourtant entouré de son agent et de sa famille. Mais il est tout de même allé affronter les quelques excités qui l'insultaient. Cela clôturait une soirée pour le moins difficile pour l'ex-Toulousain." Et ça c'est les groupes de supporters aussi ?? Non, c'est le supporter lambda de jean bouin !!
Ils vous plaisent ces dirigeants qui sont juste là pour se servir de l'OM et empocher le pognon, sans la moindre ambition ? Ils vous plait le jeu de l'OM ? Ils vous plaisent ces joueurs qui gagnent des millions, qui mouillent pas le maillot, qui respectent ni le club, ni la ville, ni ses supporters qui se saignent et qui sont partout et toujours au 4 coins de l'Europe et de la France pour les soutenir ? On dirait que OUI ! Et bien moi à leur place, j'en aurai aussi plein le fion !! Et encore, je trouve même qu'ils ont de la chance les dirigeants et les joueurs, il y a pas encore de phrase "direction demission", joueurs cassez vous", "allez tous vous faire _____er". Remarque, ça risque de pas tarder, vu ces matchs de merde
Ceux qui ont le plus acclamé les Montpelliérains c'est Jean Bouin. Il me semble pas que qui que ce soit leur ai mis le couteau sous la gorge pour le faire. Alors, critiquer le système d'abonnement, certains agissements des groupes, d'accord. Mais faut arrêter avec votre phobie des groupes à deux balles au bout d'un moment, sans eux ce serait ambiance "OM-Bayern" tous les matchs. Si vous rêvez d'un Vélodrome ressemblant au Parc actuel, pas moi.
Et pour finir, A tous ceux qui disent "moi je supporte l'om dans la victoire comme dans la défaite, etc, etc, etc" Effectivement on l'a vu quand l'OM est descendu en D2....... Il restait plus que les groupes de supporters pour encourager l'OM partout et toujours au vélodrome contre des equipes des plus pourries, et à l'extérieur dans des stades des plus minables ! Le pire c'est que C'ETAIT LA MEILLEURE EPOQUE !
"Trop de pognon tue la passion" Celle la vous pouvez la retourner pour la finale mais vers le parcage ca le fait bien!
Les mange-merde remettent ça pour la finale. Secrètement, ces gens n'espèrent qu'une chose : que l'OM se fasse enfiler et partager cette douleur. C'est assez malsain, quand même, de trouver un plaisir là-dedans. Je n'irai pas au stade samedi. 50 euros dans le vent. Tant pis. Je préfère ça plutôt que de participer à cette mascarade de pseudos supporters. Faire plus de 1000 bornes en voiture pour entendre les Lyonnais faire la fête et nous insulter toute la soirée, non merci.
de toutes façons , pour la finale il y aura plus de supporteurs de l om de l extérieur que des groupes !!donc l ambiance dépendra de nous et nous seul !!pour ma part avec mes compagnons ont va la bas pour les encourages et j espère que l on aura autour de nous d autres personnes avec le même état d esprit !! surtout que ces groupes reste a leurs places et viennent pas nous faire chier , car sinon le spectacle risque aussi se trouvait en tribune !!je ne le souhaite pas , mais on ai pas décide a se laisse faire par ces individus a la morale plus que douteuse !!
Vélodrome hier navrant,désolant,pitoyable,honteux... Une petite dizaine de supporters dans le virage sud qui chantent même par moment les chants de Montpellier, des supporters qui se prennent la tête entre eux...Et dire qu'on jouait contre le premier du championnat.Comme j'ai dit à mon camarade de virage ;-) ces gens qui se disent supporters vont arriver à te dégouter d'aller au stade...