Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que je suis con, j'avais oublié cet aspect.

2. beye28

beye28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout je suis content.
    Allez au SDF pour rester assis et ne pas faire de bruit c'est mort. On retourne tout samedi, et on gagne cette putain de finale !

3. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Plus de 20.000 Marseillais au Stade de France[/h]
    Samedi, onze bus et un TGV arriveront à Saint-Denis remplis de supporters pour encourager l'OM. Ce sont en effet plus de 20.000 supporters en provenance de Marseille qui sont attendus au Stade de France. Parmi eux, 13849 seront en dans le virage des supporters de l'OM et 7000 en tribunes. 160 stadiers du Club les accompagneront et un tifo sera déployé à l'entrée des joueurs.

5. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi pour une fois je suis alle en ganay, pour voir le match et reste assis c'est pas mal. J

e pensais voir tous les hool du net , tous les anti groupe. chanter , mettre l'ambiance , ils ont besoin de personne pour s'organiser....
    J'ai entendu et vu juste 4 ou 5 motivés dans le VN chanter pendant 5 minutes.

Ce doit etre les 4 ou 5 qui post 100 messages par jour pour faire croire qu'ils sont nombreux.

Car sauf erreur de ma part pour ce match les groupes n'organisent rien mais ils n'empechent personne de chanter..

6. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo c est pas con vous avez tout compris

7. tomtoche

tomtoche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reponse a cataldo qui n'aime pas trop les commentaires sur les forum etc....
    Rendez les abonnements et apres on pourra discutter entre Vrais supporters et surtout vous regagnerez les respect des supporters de l'OM...

Dernière édition: 12 Avril 2012
  9. garlaban

garlaban Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus rigolo, c'est que Samedi au SDF, ils ne pourront chanter qu'avec les 2 seuls groupes qui mettront l'ambiance et qu'ils critiquent depuis 6 mois sur le net : SW et MTP.

10. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.le10sport.com/football/f....it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport
    Le problème c'est que nos supporters sont dirigés par des personnes douteuses qui ont des interets autre que l'OM et qui pensent plus à leur gagne pain et aux magouillesqu'autre chose. Ces mémes personnes qui ont des liens étroits avec José anigo ...
    L'assainissement du club commence aussi par les supporters à qui il faut enlever la gestion des abonnements pour qu'il n'y ait plus de conflits d'interets

11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun dirigeant à les c*uilles d'enlever les abos aux groupes ...

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, Leproux :mrgreen:

13. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article plus que douteux d'un "journal" pas reputé pour avoir de bonnes infos. D'abord c'est pas marseille tout puissant mais trop puissant, ils mettent une photo d'anigo alors que le lien entre le MTP et anigo est loin d'être surtout concernant cette affaire, et puis à vérifier par ceux qui sont vraiment impliqués dans les groupes mais je doute que l'om ne récupère que 38€ sur les abos

14. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.laprovence.com/article/a...ble-pour-les-mtp-condamnes-pour-detournements
    http://www.laprovence.com/actu/regi...rafic-de-billets-chez-les-mtp-et-les-fanatics

15. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lisez ça
    Winners1987
    @10APG @winners1987 Fais bien passer le message aux autres! Tu le sais toi ce qu'on peut ressentir. Mettez les semelles et faites leur mal !
    Parce que Gignac sait ce qu'on peut ressentir en ayant une hygiene de vie de merde, en insultant son entraineur, en foutant le bordel dans le vestiaire, en narguant les supporters quand il marque et en ne mettant pas un pied devant l'autre sur le terrain ? Et en plus on devrait le supplier de se donner contre lyon ? Arretez de parler au nom de tous les supporters marseillais vous etes ridicules

16. jreved1titre

jreved1titre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donnes moi un an, et 1Million et je le fais !! qui sait si leproux au moment de prendre sa décision n'avait pas déja été contacté par les qatariens qui voulaient un pantin pour faire la basse besogne

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Gignac Andre-pierre ‏ @10APG
    @Winners1987 promis!!

18. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le tout appuyer et superviser par notre president... Sarkozy qui a mis en place le rachat par le quatar...

19. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][/URL][/IMG]

J'ai trouver ça sur un twiter, si ca interesse...

20. robinus78

robinus78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous,

J’étais au Parc pour PSG-OM. Mon dieu ce que c'est devenu... J'avais l'impression d'être dans le monde des bisounours...
    Depuis l'arrivée des Qataris, ils ont créer des bâches PSG, Ici C'est Paris, Paris est Magique...etc et ils en foutent en peu partout dans le stade (ça, ça va encore) mais le spot façon Batman avec le logo du PSG et leur hymne "allllleezzzz paris saint germain alllleeezz..." sur un air d'electro des année 90 avec les joueurs filmés entrain de chanter mais qu'est ce qu'est devenu le PSG ?!
    Le pire c'est que les supporter (dans le stade en tout cas) ont l'air de cautionner ce nouveau PSG a chanter leur chanson de merde et a se réjouir d'un match merdique...
    Franchement ça dégoute, je préférais quand il y avait des vrais supporter a Paris au moin y'avais un petit chanllenge des tribunes...
    De toutes façons, dans un futur proche ont ce dira tous : "Tu te rappel quand a l'époque ou il y avait des supporter dans un stade ?!"
    a+

Partager cette page