Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens ici vers quelques uns d'entre vous qui otn essayé de nous faire croire que José n'était plus au club, et qu il n y avait aucun interet avec les groupes de supporters.
    Pour commencer, ce lien :
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/boudebouz-penche-vers-l-om-97878
    Je pense qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux !!!!
    Tout ce bordel ne va profiter qu'à un seul homme.
    Je vous laisse deviner lequel...

2. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. phanou13

phanou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.commandoultra84.com/index2.php

La grève a ça de délicat qu’elle ne fait rarement l’unanimité et le mouvement qui touche la tribune marseillaise ne fait pas exception à la règle. Pourtant, si aujourd’hui les Ultras Marseille décident de poursuivre leur contestation ce n’est, ni pour punir les marseillais présents au Stade de France, ni pour abandonner l’OM, c’est simplement pour exprimer une évidence : l’OM se meurt et il est temps de cesser de se voiler la face. Notre mouvement n’a jamais eu d’autres intentions que de tirer le signal d’alarme et tout le monde s’accorde à dire que l’urgence est bien réelle. Fiers d’être marseillais nous le sommes et continuerons à le revendiquer mais pour autant devons-nous tout accepter ?
    A ceux qui nous rendent coupables de tous les maux, nous rappelons simplement que nous sommes toujours présents, que nous ne faisons pas partie de tous ceux qui ont déserté nos tribunes, que nous nous sommes battus et nous battrons encore pour que le Vélodrome reste populaire. Pour autant, ni nos efforts sur les prix des places contre le Bayern, ni nos efforts sur les prix en déplacement redonneront l’envie, la passion et la folie aux supporters marseillais. Nous sommes au fond du gouffre et le pire est encore possible.
    Nous sommes aussi conscients qu’une victoire samedi nous ouvrira les portes de l’Europe et pourtant… Nous restons sur notre décision, le Stade de France devra s’enflammer par la seule beauté de notre jeu, par l’engagement de nos joueurs, par la victoire...
    A ceux qui veulent chanter : CHANTEZ !
    A ceux qui veulent sauter : SAUTEZ !
    Nous ne serons pas les maîtres d’orchestre de l’ambiance, nous serons nous aussi spectateurs. Et si victoire il y a, nous serons les premiers heureux et assumerons nos actes.
    Rappelons une dernière fois que nous ne faisons que nous mettre au niveau de notre club et de nos joueurs en espérant nous tromper comme nous aurions voulu nous tromper contre Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio, l’Inter (eh oui on a perdu), Dijon, Quevilly, Nice, le Bayern (2 fois), Paris et Montpellier …

Ultras Marseille

4. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est être présent et insulter les dirigeants et joueurs, reste chez toi !!!!
    Tu dis te mettre au niveau des joueurs mais depuis une bonne dizaine d'années vou sne servez plus à rien, il n y a plus d'ambiance dans le stade.
    Tu parles de folie...Moi je parle de fou !!!

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. bilbao

bilbao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse d'un supporter au communiqué des Ultras

Chers camarades Ultras,
    c'est avec consternation et dépit que je prends connaissance de votre communiqué.
    Vous écrivez qu'il ne faut plus se voiler la face, "l'OM se meurt".
    Soit, l'OM est malade, à tous les niveaux, dirigeants, joueurs, supporters. Maintenant je vous pose une question : lorsque quelqu'un que vous aimez vous annonce qu'il est gravement malade, vous l'achevez, ou vous le soutenez?
    Je suis certain que vous aimez l'OM. Et le meilleur moyen d'achever notre club sera de ne pas le soutenir demain, soyez en certains!
    Je suis également convaincu que les pères fondateurs du CU84 ne suivent pas cette démarche, comme en réalité, l'immense majorité des supporters.
    N'oubliez pas, de par votre histoire, que vous êtes l'âme du Vélodrome, et vous l'avez encore prouvé face au Bayern, lorsque dans un élan de lucidité, vous avez scandé le nom de Deschamps à la face de ceux qui craignent plus pour leur portefeuille et celui d'Anigo que pour les résultats de l'OM.
    Vous êtes en colère contre les joueurs, comme tous les supporters. Mais sachez qu'en refusant de soutenir notre équipe, non seulement vous la pénaliser, mais en plus vous pénaliserez les 25 000 marseillais qui, comme moi, seront venus par leurs propres moyens! Ne laissez pas tous ces gens, qui ont au moins autant l'amour de l'OM que vous, entre les mains de SW, MTP, et autre Tonini qui profiteront de la moindre occasion pour demander la démission du seul entraîneur capable de nous ramener des titres depuis Goethals, et ce au profit de qui vous savez.
    Oui, Labrune aurait dû donner les pleins pouvoirs à Deschamps depuis longtemps.
    Oui, Anigo parasite le travail de Deschamps via certains joueurs et certains groupes de supporters (qui ont perdu toute crédibilité aux yeux de l'immense majorité des supporters depuis un mois et demi - et oui les supporters de l'OM ne se résument pas aux meneurs des virages).
    Oui, les joueurs ne sont pas bons et ne méritent pas toujours notre soutien indéfectible.
    Oui, il y a de moins en moins d'ambiance au vélodrome car les "asso" se préoccupent plus de la gestion juteuse des abonnements que de pousser leur équipe (y compris quand ça va bien).
    Et oui, ce n'est pas irréversible, nous pouvons retourner la situation en nous appuyant sur nos points forts, à savoir le seul entraîneur capable de nous rapporter des titres, et bien sûr, le douzième homme.
    Soyons, tous ensemble le douzième homme, uniquement pour ce match si vous le souhaitez, que tout le monde nous voit perdre, et qui, de ce fait, peut contribuer, d'une part, à redresser le club, et d'autre part, à écrire un peu plus sa légende.
    Je suis convaincu qu'en soutenant l'équipe dès l'échauffement, nous donnerons des ailes aux joueurs, qui ne s'y attendent pas forcément.
    Alors camarades Ultras, suspendez votre mouvement! Soutenons tous ensemble notre équipe jusqu'à la victoire et faisons en sorte que la nuit de Saint-Denis soit bleue et blanche.
    Fraternellement

7. maxom93

maxom93 Member

Commentaires de blog:
    0

Bien parlé ! Personnellement, je serai présent dès l'échauffement demain et j'espère bien qu'on poussera notre équipe vers la victoire dès ce moment-là.
    Montrons aux joueurs qu malgrés la série noire de résultats, nous sommes là pour les soutenir et les faire rebondir!
    Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire changer quoique ce soit, mais je serai le premier à les encourager !
    Tous derrière notre équipe pour enflammer le stade de France et montrer à nos joueurs, entraineur et dirigeants que nous souhaitons vibrer avec eux!

8. Handy13

Handy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HALLUCINANT le C.U. qui lèche pas le fion des sw les nouveaux ultras ont leur âme aux sw un peu forcé mais bon ils ont à l'image du virage depuis 10 15 ans des sangsues qui pensent aux pez et le communiqué des oranges est pas mal non plus juste horrible ça me dégoute car à cause de ces enfoires on arrivera comme en Angleterre ou le prix de l'absolu sera égal à un mois de salaire pour certain alors si vous supportez pas votre club redonnez les places restez chez vous et arrêtez de nous faire passer pour des Cons. aux yeux ,
    de l'Europe entière

9. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes sont morts... Ils sont en train de s'auto suicider... Les vrais supporters on maintenant tous compris le sense de cette mascarade de la politique et du fric... Les mouvemenents a gauche et a droite en atteste... Tous ils paniquent car les rentrees financieres sans lcd vont en prendre un coup l'an prochain... Et oui a leur yeux il n'y a que le fric qui compte... Il y avait 3000 supporters hier a chantilly pour l'entrainement de l'om qui etaient venu pour supporter avec foie et fierter les couleurs de l'om...
    Aucun incident, aucune greve parce que ces gens la font vivre l'om alors que d'autres vivent de l'om...

10. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'approuve à 100%

J'ai déjà exprimé ma façon de penser au sujet de l'apparatchik anigo et de ses sbires. Je ne recommencerai donc pas ici.

Frères et Collègues Supporters de l'OM (oui, je donne dans le lyrisme. je n'en suis pas moins sincère) Il est grand temps de relever la tête et de renouer avec notre véritable identité. Nous sommes les Marseillais. Nous devons faire corps autour de nos joueurs et de Didier Deschamps pour cette finale. Je ne parle pas de grand pardon ou d'oubli général. Mais cette finale est le match le plus important de l'année et il ne se gagnera pas sans nous. A ceux qui seront au stade de France demain soir, vous devez faire vibrer les tribunes et vous faire entendre jusqu'à Marseille. Un match se gagne aussi comme ça. Que les lyonnais pénètrent sur la pelouse avec la peur au ventre. Que les consignes de Garde soient inaudibles, couvertes par les hurlements de la horde furieuse venue de Phocée !

Il est temps de se souvenir de ce que signifient ces paroles : AUX ARMES ! ! ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER !!!

11. paranto13

paranto13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onze défaites en douze matchs,nous sommes pris pour des "CHARLOTS" dans toute la FRANCE. Certains d'entre vous critiquent Les supporters ... mais les joueurs dans tout cela, "pas responsables,les dirigeantts "irresponsables".Depuis plusieures semaines, je me demandais à quand des: "CLAQUES" dans la gue---- de ces petits merdeux de joueurs qui jouent les "STARS" avec pour certains des états-d'ame en bois !!! Les supporters sont trop gentils avec ces enc---- qui ne pensent qu'à leur fric et qui se foutent de l'avenir de L'OM.ALLEZ L'O.M !!!

Dernière édition: 13 Avril 2012
  12. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne pensent qu'à leur fric et qui se foutent de l'avenir de l'OM... Si je n'avais lu que ce passage, j'aurais pensé que tu critiquais anigo et ses sbires. :)

13. skoblar

skoblar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    l'administrateur "adminforum" du site officiel de l'OM

Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2012
  14. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. sousouom

sousouom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain supportons tous notre OM!!!en l' espace de 90mn il faut oublier ce qu ils nous font subir depuis 10 matchs! Il faudra les envoyer vers la victoire! Allez l om!

16. paranto13

paranto13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime ni Anigo ni Labrune ni Lablonde.Je respecte Deschamps pour sa carrière à L'O.M "Comme joueur et comme coach",meme si ces derniers temps il prend des directives très bizarres pendent les matchs.Le vrai probleme c'est les joueurs sortons du lot : Mandanda,Azpi,N'Koulou,M'Bia,Remy et à la limite Fanni et A.AYEW 'bléssé à l'épaule,les autres meme Valbuéna et Amalfitano ne sont plus dans le coup depuis plusieurs semaine.Pourquoi ??? Pas le niveau certainement !!! Quand je vois les Morel,Brandao,Kaboré,Traoré,Cheyrou "un mec que j'apprécie" et la cerise sur le gateau J.AYEW qui a une tete qui gonfle qui gonfle à faire pété le chateau d'If et le FRIOUL EN MEME TEMPS vraiment j'ai les glandes je ne parle meme pas du comique de Gignac la c'est la haine.Voila mon avis.Pour les groupes de supporters,chaque groupes a 4,5 leaders plus des dizaines de bénévoles qui se bougent le cul pour les "TIFOS" les animations, les déplacements etc... Moi je ne fais fais l'amalgame entre une dizaine de cons sur tout le stade, qui mettent le bordel et les centaines d'autres qui sont derrière L'O.M et ce dans n'importe qu'elle ville de France.Voila !!! ALLEZ L'O.M !!! ET MERDE !!! pour la finale de la coupe de la ligue.PS: Un petit bonjour à "PAULO" le postier de Perpignan à quand ton passage à la maison.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut leur dire aux groupes qui s'inquiètent pas ils peuvent rester on veut juste qui ne gèrent plus le buisness qui s'inquiète surtout pas cataldo :mdr:

et moi vous le savez je crois qu'il est indispensable de réouvrir la billeterie au grand public en limitant les abonnements comme quand c'était le feu dans le stade

la passion et la liberté dans un système sain

18. JF95520

JF95520 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entierement d'accord avec toi , les groupes se tournent trop vers le business .

19. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info sortie hier a 8h00 du matin.
    Fut un temps ou ce genre de truc aurait sonné la révolte chez les supporters et l'indignation dans les médias locaux.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On vit vraiment dans un monde de dingues!

Partager cette page