1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus de voix et demain en studio sur RMC aftefoot ;)
    moi de mon petit commentaire : en bas ca donnait tout de meme ,deuxieme etage les winners ca dormait pas mal;les ultras etaient curieusement plutot actifs selon mon modeste avis.

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    communiqué sur fb des sw

[h=6]Les South Winners avaient décidé de reprendre les encouragements pour cette finale et de faire abstraction du triste record historique de 11 défaites en 12 matches. Ce changement de cap n'était pas lié à la Coupe de la Ligue en elle-même, ce titre n'ayant aucune saveur réelle à nos yeux, tout comme le Trophée des Champions. Non, les chants se sont surtout soulevés pour arracher les dernières miettes que nous a laissées cette médiocre équipe : une qualification pour les tours préliminaires de l'Europa League. La seconde satisfaction de la soirée a été de battre Aulas, ses joueurs et ses supportrices qui ont rendu une copie transparente. Car nous avons réussi à trouver une équipe plus mauvaise que nous sur le terrain, phénomène suffisamment rare en 2012 pour être précisé!
    Nous tenons quand même à féliciter Didier Deschamps et ses joueurs car une finale ça se gagne, et elle a été gagnée avec mérite. Pour reprendre les phrasés intelligents de Didier Deschamps, ce titre personne ne pourra lui enlever, il est écrit au marqueur indélébile et même ses pires ennemis ne pourront pas l'effacer... C'est vrai! On ne peut pas l'effacer... comme la série historique de défaites, comme l'humiliation face à Quevilly ou comme la non-qualification en Champions League pour la saison prochaine. Nous ne te les enlèverons pas...
    Finalement, l'essentiel était de voir hier soir - ennemis ou pas - le même sourire sur toutes les lèvres des Marseillais![/h]

3. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous pondre un communiqué a chaque fois que Deschamps doit s'exprimer?
    Ca vire un peu a la mégalomanie chez les sw ces temps ci.
    Ils se postionnent en plus clairement en ennemis affichés de Deschamps...
    Qu'ils se rassurent je pense qu'il n'auront pas longtemps a attendre pour que la desh annonce son départ.
    Ils pourront a nouveau nager dans le bonheur de voir des camions de chèvres débarquer a la commanderie et se délecteront d'une petite vingtaine d'année sans titre,sans rien.
    Ah qu'on était bien durant ces 17 années de disette et il a fallu que ce nul viennent nous donner des titres!
    Vraiment il faut qu'il se casse, et que la médiocrité reprenne la place qu'elle n'aurait jamais du perdre!

4. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    business is business?

5. tpm049

tpm049 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+1 mon ami

Deschamps........ c'est une assurance d'un entraineur qui ne ce fais pas manipuler par x et x

c'est la que tu reconnais les vrai entraineurs

1 faut virer anigo et sont bulldog qui est toujours a coté de lui qui rigole toujours meme quand l'om perd

si Deschamps part ... la misere

Dernière édition: 15 Avril 2012
  6. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le communiqué pour le 1/4 de LDC?????

7. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    il doit etre une 15 aine de page en arriere je pense ^^

8. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair(... les gens pleure,t alors qu'il rapporte des titres au club tous les ans

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 avec toi

il me font rire ces charlots ..eux si tu ramenes pas la ligue des champions ton entraineur est bidon !!!!! mais le foot français actuellement n a que ça a se mettre sous la dent les coupes nationales et le championnat ... vue le niveau afficher par les autres équipes en europe on en a pour un moment de disette en europe
    sinon ils ont qu a demenager et aller supporter barcelone la ils seront combler et encore ils serainet capable de critiquer

10. ayew94

ayew94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2][/h]
    Supporters : la trêve ou la grève ?
    Samedi soir, près de 25 000 supporters de l’OM avaient fait le déplacement au Stade de France. Vexés et volontairement frondeurs contre Montpellier (1-3) mercredi dernier au Vélodrome, certains kops de supporters ont interrompu leur grève pour la finale de la Coupe de la Ligue. Si l’on en croit Christian Cataldo, celle-ci ne devrait pas reprendre : « La grève, ça suffit, promet le président des Dodgers. Maintenant, il faut calmer le jeu. Même si pour nous cette Coupe de la Ligue ne change pas grand-chose »
    A priori c'est TERMiNER

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dissoudre ce groupe et leur lever les abonnements.

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'été à la Brava, bonne petite ambiance certe on aurait pu avoir beaucoup mieux mais vue le contexte actuel c'est deja bien. Les sw ont bien chanté tout comme les Ynm & la Brava (bien que sur de bougé les gens..) puis un capo pas trop persuasif sur les deux.. En bref du positif mais c'ést toujours pas la grande epoque.

13. Elgringo82

Elgringo82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je trouve cette guerre menée par les South WInners pathétique et pas du tout représentative de l'esprit de l'ensemble des supporters Marseillais.

Hier, à l'annonce du nom de Deschamps, l'ensemble des tribunes l'a acclamé. Personne n'a sifflé... Peut-être 3 personnes chez les WInners, mais personnellement je ne les ai même pas entendu...

On a déjà perdu le meilleur président depuis Tapie avec Diouf, parti pour mauvaise gestion des comptes (Comment Labrune peut-il encore être crédible après ces deux dernières saisons où il a mis le club en FAILLITE!)
    Comment peut on accepter de perdre le meilleur entraîneur que l'OM a eu ces dix dernières années?
    Tout ca pour protéger qui ? Anigo et les privilèges de quelques personnes mal intentionnées ?

J'aime ce club. Mais ce qui s'est passé en tribune ces derniers mois m'a dégoûté. LEs south Winners sont devenus une entreprise à but lucratif. Et plus un club de supporter (il n'y a qu'à voir la fréquence de leurs communiqués, leur présence dans les médias, leur influence dans le comportement du club...)

J'espere depuis plusieurs mois que cette situation évolue dans le bon sens.
    Mais j'ai peur qu'à la fin de la saison ce soit une nouvelle fois eux qui gagnent.

On verra Deschamps réussir en Ligue des Champions à la télé (vous inquiétez pas pour lui, il trouvera un club plus structuré et plus glorieux que nous)...
    Et nous, on se régalera à jouer le maintien avec Galtier. PArce qu'aujourd'hui, je vois pas Labrune et ANigo poursuivre correctement le travail qu'avait réussi à mener DIouf pendant ses années de présidence.

Pauvre OM...

Dernière édition: 15 Avril 2012
  14. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui les plus cohérents, ceux qui font grève contre le bayern en C1 mais pas contre lyon pour la coupe en bois (va comprendre:crazy:) ou ceux qui conservent leur ligne de conduite finale ou pas?? Et puis c'est toit qui est comique en parlant de mastres, il doivent faire parti des 200-300 gars encore valable sur marseille

15. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit....merci

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sw font ça après chaque match ..

17. DM92

DM92 Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse le c'est pas grave, pour dire que le cu c'est des mastres le gars il pas dû assister à beaucoup de match. a moins que les fumis et torches qui ont été craqué l'ont été par des gars avec des perruques et le maquillage offert par les hotesses à l'entrée du stade :eek:.

C'est pas facile en ce moment, tu vas au stade, tu apprends que tel et tel groupes font grèves, pas les autres, du coup tu essaies de revoir ta position sur le sujet.
    finalement on a décider de bacher à l'endroit (surtout après notre "début de matinée agitée"), c'est vrai que la cohérence est mise de côté mais on est plusieurs à se dire que se déplacer pour pas chanter, ça sert à rien (cf: match a munich minable).

Je peux pas vous dire si la grève continue ou pas, je peux peut-être me renseigner, mais je trouve que ça sert à rien (sauf dans un mouvement anti répression), dans tous les cas, si on chante pas pour les joueurs (ce que perso je ne fait jamais ou très peu) on doit chanter pour Marseille, pour l'OM en tant que club existant depuis 1899 (et deschamps, peu importe son palmares a l'om, il n'est pas au dessus du club).

Malheureusement la configuration du stade entre autre a fait que l'ambiance était moisie chez nous (dodger's).

Petite précision même si mon pseudo c'est DM92 je parle pas au nom du groupe, je devrais peut-être changer ça pour qu'il n'y ait pas de confusion.

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 il y'en a tu a l'impression il sont pas supporeter de l'om mais de dd...

19. omstar1

omstar1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est bien ce qu'on a connu avant l'arrivée de deschamps si je me souviens bien , faut pas oublier les bonnes choses voyons :biggrin:

20. omstar1

omstar1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et toi de revenir dans la mediocrité comme l'avant deschamps sa te derange pas ?

ah tu dois etre de la generation qui a connu aucun titre , je comprends , faut revenir en arriere , on etait si bien :cool:

Partager cette page