Je suis impatient de voir l'attitude des supporters à l'égard de deschamps contre Caen. Les Winners ayant sorti la banderole étaient minoritaires sans doute. A la majorité de s'exprimer maintenant
Un club un stade et des supporters Les 2 points NOIRS de l'OM sont : 1. ANIGO 2 : la main mise de pseudo supporters sur les abo et le stade. Le club doit reprendre l'intégralité de la gestion des abo et ne pas laisser aux mains de ces pseudo associations. Les 2 points sont liés et Anigo est l'épine dorsale de nos probleme depuis le début Si Anigo avait le pouvoir en 1993, Raymond le Science (RIP) serait parti et donc pas de "coupe aux grande zoreilles" ANIGO FUERA : j'invite les vrais passionnés de l'OM à militer pour le départ de ce monsieur
Visiblement ta lettre vale4613, trouve écho chez beaucoup de supporters. Perso cela ne m'étonne pas. J'ai été abonné aux Winners pendant plus de 10 ans, et le moins que je puisse dire c'est que les dirigeants de ce groupe me font gerber.
attention tu dois être à la solde de Deschamps ou des illuminati qui veulent la disparition du club, voir pire tu es un anti marseillais qui n'a aucune légitimité pour s'exprimer!!!
Ca fait plaisir de voir que ca peut marcher ! Je suis en train d'essayer de mettre en place avec des gars un truc ou on pourrait se faire entendre . Pour nous aider le but serait de faire tourner le plus possible cette lettre afin que le plus grand nombre puisse s'identifier ! Zamorano a proposer un envoie de mail massif auquel j'adhère parfaitement ! Faites tourner et demander de faire tourner ! J'ai envoyé hier le lettre à la rédaction du phocéen , essayez de tous leur envoyé une copie , plus ils ont recevront plus ils accorderont de l'importance . Merci en tout cas !!
Moi je suis pas d'accord. Quand tu vois qu'en déplacement, les supporters se déplacent en masse, qu'ils viennent de différentes sections de plusieurs endroits du territoire, voir même de l'étranger pour voir son équipe préférée jouer pendant 1h30, et quand tu vois qu'ils jouent comme des brancardiers, alors qu'ils touchent des salaires mirobolants, je suis désolé, la grève d'encouragement me semble plus logique qu'autre chose. Désolé, je n'irai pas dans votre sens.
Je respecte totalement ton point de vue , Et ce n'est pas la grève que je met en avant, mais plutot les banderolles et le fait que même si l'on est pas d'accord avec le discours des supporters on ne peut se désolidariser d'eux... C'est surtout cela que je veux mettre en avant. Mais je respecte totalement , j'aimerai juste que chacun est sa propre parole et ne doive pas etre en otage des groupes de supporters et de leur idées si on y adhère pas !
Ah sur ça, d'accord. Je ne suis pas abonné, du moins pas encore, et je suis de la région parisienne, donc je suis loin du vel' (pour quelques temps encore), mais il est vrai qu'il y a moins d'ambiance qu'avant, je l'ai vu année sur année quand j'y allais une fois par an pendant mes vancances d'été. Enfin vous voyez ce que je veux dire, les pseudo-supporters quoi...
Et encore Vale4613 est gentil. Il ne parle pas des détournements de fonds, des intimidations, des manipulations, des rackets, de la récupération politique, et j'en passe.
alors les rebelles du phoceen...on prend de la graine??!!vous critiquez les groupes de supps...mais à part la rebellion sur du virtuel??dégun ne vs demande de bander sur la desch...l'homme aux 6 titres??n'est pas goethals ou gerets qui veut??MEME avec un palmares long comme ma manche!!trophée des champions??un titre?depuis quand??ALLEZ CONGRATULEZ VOUS ENTRE VOUS.....il parait qu'on se sent plus fort..sur du virtuel!!
Je critique pas les groupes mais leur fonctionnement . Je suis carrément content qu'ils soient là pour mettre l'ambiance mais je trouve malhonnête de parler au nom d'un groupe entier de supporter , alors que certains adhérents ne pensent pas pareil . Je veux bien ne pas être que sur du virtuel mais tu veux que je fasse quoi ? J'essaie de voir si beaucoup pense comme moi... JE te demande pas de penser comme moi , bien au contraire... Crois moi que si je me rendais compte que j'étais le seul à penser comme ca je ne ferai rien... Je défends Deschamps car je reste intimement persuadé qu'il peut nous apporter encore beaucoup de choses... Mais comme je le dis , je respecte toutes les pensées... La pensée unique n'existe pas... Et c'est bien ca que je reproche au groupe de supp , de parler au nom de tous alors que la vérité c'est que pour etre abonné moi j'ai pas le choix... j'ai pas la thune pour m'offrir Jean Bouin ou Ganay... Puis je préfère supporter mon équipe à fond plutot que d"etre assis tout le match ( aucune référence à la grêve la , je parle en général..) Et crois moi je suis le premier à siffler quand je trouve qu'il n'y a aucun jeu !
C'est vrai ça ..... et tu px rajouter l'affaire Karachi..Betancourt...Tapie+460M$=Lagarde, et j'en passe... :mdr::crazy:....salo d'ump-s