Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude...il sort que des conneries ce mimi...Surement un Orange...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Très drôle :D

Maintenant au delà de l'ironie tout cela est facilement vérifiable. Je crois que de très nombreuses personnes peuvent en témoigner parmi le virage sud. Pour ma part je parle avec ma propre expérience après de longues années passées dans ce groupe.

3. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...c'est l'humain, donne lui le pouvoir, tu verras ce qu'il en fera ...Vieux comme Herode (ou comme mes robes comme disait ..Frédéric! ))

C'est comme desh-anigo...desh-dassier... tapie-dubiton.... courbis marchand ....etc..etc..pfiou un bras, une quenelle !!!!

Le pouvoir une maladie contagieuse...une maladie qui nous plait (oth)...

Dernière édition: 17 Avril 2012
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez vu les gars vous aviez raison, parait que les winners allaient vendre un réacteur nucléaire a kadafi..!!
    mon dieu quels montres ces groupes, aucun respect...heureusement vous etes là, vous avez tout vu avant tout le monde...mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrr...merci les gars!!

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant si tu en connaissais des orange, tu serais vachement surpris voire vexé à mon avis mais bon rassures toi comme tu peux...!!

6. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que réponds tu a Zamorano qui a été chez les SW et qui dénonce leurs manoeuvres ? Lui il y était il sait donc de quoi il parle, comment vas tu contrer ses allégations? Par l'absurde encore faute d'argument?

7. vale4613

vale4613 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

Je viens de créer une page sur facebook pour ceux qui sont intéressé par le projet :

https://www.facebook.com/SauvonsLom

Il faut la partager au maximum , pour réussir à se faire connaitre par tous !

Je compte sur ceux qui croient au projet pour faire partager au maximum !

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serais bien ce soir que les SW donne leurs places aux vrais supporters,puisque il font greve

9. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la remise en cause des groupes ne pourra sa faire que par le club !!et que lui !!hors je trouve marrant ou plutôt triste , que l on trouve rien de mieux que de vouloir créer un autre groupe de pression pour combattre les autres groupes de pressions !!:crazy:eek:n reproche la division et on la revendique !! on leurs reproche leurs revendications unilatérale , mais il faudrait qu il se pli a la votre !:cool:! alors exprimer son soutient ou son envie de changement et louable et même souhaitable , mais refaire les mêmes erreurs !!pour ma part j espère que cette question va être mise sur la table (part le club ) et a mon humble niveau je soutiendrais la personne ou les personnes qui auront les couil.... de s occuper de se problème car il existe;) , mais il est hors de question que je participe a un pseudo nouveau groupe qui n a aucune légitimité et qui est constituer par ????? je ne sais qui !!( imagine qu il soit du qsg !!la blague ):mdr:

10. vale4613

Commentaires de blog:
    0
    Ton message est intéressant , et je me fais une joie de te répondre !
    Déjà sache que je suis le premier supporter de l'OM , je suis abonné depuis 3ans maintenant et suis à tous les matchs de mon équipe :) Et je suis la personne qui a créé le groupe !
    Secondo , je ne cherche aucune gloire , encore moins a diviser. Je crée ce groupe uniquement pour voir le nombre de gens que nous pourrions rassemblé . Et si , comme je l'espère , on arrive à un nombre satisfaisant , nous pourrions nous faire plus entendre qu'une action mené seul contre tous... L'union fait la force . Et avec un grand nombres de personnes qui pourrait adhérer à cela ,nous aurions un poid pour nous faire entendre , dans les média ou même au club !
    J'ai en tête de créer des papiers que je distribuerai à la fin des match ou avant les matchs de l'OM , mais moi , tout seul je ne peux rien , et pourtant j'aimerai !
    Je veux que ce soit bien clair et merci à toi de le souligner !
    En aucun quoi je ne souhaite diviser , je veux juste que l'on se fasse entendre et arriver à ce que le club prenne conscience qu'il faut , comme tu dis , remettre la question sur la table !

11. vale4613

Commentaires de blog:
    0
    ps: Je ne souhaite pas mettre la pression sur les groupes de supporters,au contraire, je veux que le club se pose les vrai question...

12. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt ! je comprend ton envie d entreprendre une action comme tes tractes , mais il faudrait que tu puisses le faire en toutes sécurité aussi bien pour toi que dans le contenu de tes papiers !:rolleyes:!et oui , il faut le savoir même si tu as de bonnes attentions sa ne suffit pas !!il te faut un juriste voir un avocat qui contrôle le moindre mot , sinon tu vas au devant de très gros problèmes !!enfin moi je te dis sa pour toi !!je ne cherche pas a te faire peur , mais il y a une réalité !!maintenant peut être que des personnes comme rené M ou autres sont en meilleurs position pour relayer ton message !! enfin peut être une idée parmi d autres !! bonne chance a toi , et surtout réfléchit bien avant d agir !!;)

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les SW reprennent la greve.

14. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant sur Laprovence, ils disent que pas mal de groupes arretaient la greve !
    C'est vrai débile de chanter samedi soir et reprendrent la greve ! Autant continuer sur notre lancée !

15. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUT EST DIT...... MERCI OM LIVE...

Alors que la situation sportive de l’OM est préoccupante, malgré des ambitions naturelles et renouvelées en début de saison, nous voyons refaire surface les luttes intestines qui minent depuis trop longtemps l’avenir du club.

Tous ici partageons une certaine idée de l'OM, une passion qui demeure résolument désintéressée.

Nous ne sommes pas de ceux qui paradent dans les médias et donnent en spectacle notre club - et notre belle cité par la même occasion - afin de conserver quelques privilèges indécents.
    Nous ne nous reconnaissons plus dans ce stade, jadis enflammé par une seule et même âme orgueilleuse, farouche et audacieuse mais respectueuse du jeu et de ses valeurs autant que des hommes.
    Nous ne tolérons plus, enfin, de nous faire prendre notre voix par des faquins à l'accent anisé, aux manières révoltantes et à la révolte rémunérée.

C’est ainsi que, compte tenu des circonstances, l'équipe d'OMlive, supportée par tous ses fidèles membres, a décidé qu'il était temps de faire entendre une voix autre, mais tout aussi recevable, de celles entendues de façon récurrente dans les médias, et qui ne reflètent en aucun cas l’opinion générale.

Nous souhaitons ainsi nous élever contre les luttes intestines qui gangrènent notre club depuis bien trop d’années, de façon souvent souterraine et parfois publique, et qui nous laisse trop souvent à penser que les responsables en place œuvrent plus pour leur intérêt personnel que pour celui de l’OM. La position ultra dominante des clubs de supporters influents au stade Vélodrome critiquant ouvertement Didier Deschamps et réclamant son départ nous laisse à la fois pantois et scandalisés, et nous oblige à faire entendre notre voix, une voix mûrement réfléchie et assumée pleinement.

Nos principaux griefs sont à l’encontre de ceux qui font preuve d'ingratitude crasse, ceux qui ont très vite oublié ce que Didier Deschamps a apporté au club, en tant que joueur mais aussi en tant qu’entraineur. Les propos tenus par les habitués du crachoir médiatique et des sorties tapageuses, qui ne sauraient en aucun cas avoir le monopole de la pensée du supporter marseillais, nous apparaissent inadmissibles. C’est pourquoi nous souhaitons nous désolidariser totalement du récent « communiqué officiel » accusant Didier Deschamps de ne rien connaître au football et de ne devoir ses succès qu'au travail de son prédécesseur, aussi brillant fut-il.

Aujourd'hui, des personnes influentes au stade Vélodrome ont demandé sa tête. Le départ de l’entraîneur le plus victorieux de ces 15 dernières années serait une perte inestimable pour un OM aujourd’hui à la dérive. Cet homme a sans conteste permis à l'OM de franchir le fameux « palier », en inculquant sa rage de vaincre aux joueurs et son expérience, permettant au prestigieux club qu’est l’OM de renouer avec les titres qui nous ont fait défaut pendant 17 ans.

Nous souhaitons également la fin des coups bas et déclarations fracassantes qui ne font pas honneur à notre club. Nous croyons en Didier Deschamps pour continuer de faire de l’OM un club majeur en France et en Europe, mais notre démarche va encore plus loin.

Depuis trop longtemps, et ce, avant même que Deschamps n’entraîne le club, nous déplorons des interférences inacceptables à l’intérieur même de l’équipe dirigeante. Le départ de Jean Fernandez, entraîneur de grande expérience, sans histoire et amoureux de l’OM nous avait, en son temps, intrigué. Les promotions successives dont a bénéficié José Anigo, malgré certains échecs flagrants dans la gestion et même certains faits d’armes peu glorieux voire parfois louches (recrutement de Salim Arrache, titularisation de Deruda, éviction de Bénatia du centre de formation, joueur dont on connait le niveau aujourd’hui et qui a mis lui-même en cause l’intéressé…) continuent de nous interroger. Après des résultats décevants en tant qu’entraîneur, il est devenu directeur sportif puis a continué à monter en grade après le départ de Pape Diouf avec qui il semblait lié. Nous n’avons en aucun cas besoin d’une « caution marseillaise », puisque c’est ainsi qu’est présenté ce monsieur. Sachez que le supporter marseillais préfèrera toujours la compétence d’un « étranger » plutôt que l’incompétence d’un homme du cru.

Nous accordons notre confiance au Président du club, Vincent Labrune, afin de prendre les décisions qui s’imposent et de permettre aux personnes compétentes et investies de travailler sereinement.

Nous invitons également, pour le bien de l’OM, tous les supporters ou sympathisants marseillais qui se reconnaissent dans ce constat à nous rejoindre afin de faire entendre une voix différente de celles qui ont la faveur des médias.

La Communauté OMlive.

16. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'associe pleinement à cet excellent communiqué. Je suis également rassuré de voir que le combat que nous entendons, pour certains, mener depuis le forum du Phocéen est partagé par d'autres sur le net.

Merci à la communauté d'OMlive. Je me joins à vous !

17. paranto13

paranto13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes avant le match de Caen à 7 points de la relégation en L2 :confused: , encore une fois,la faute ne viens pas des supporters,mais bien de la faute du "staf" et des joueurs:crazy:.Si il y avait un: "Vrai pilote dans l'avion" il aurait prit,depuis tout ce temps,ses responsabilités...Seulement Labrune ne gére que le coté financier du club,il ne prends pas le problème D.D Vs Anigo à bras le corps.Le cinéma D.D Vs Anigo dure depuis plusieurs années, il (Labrune) doit trancher dans le vif,en clair choisir en l'un ou l'autre, et ce, pour la survie de notre club.L'O.M a toujours connu des "TSUNAMIS" de ce genre,les responsables à l'époque avait des "CORONES" mais avec Labrune c'est:Tout dans la frime:cool:, rien dans les "BURNES:mad:" ALLEZ L'OM !!!

18. vale4613

Commentaires de blog:
    0
    Idem , faut que les choses bouge , par contre je suis sur Omlive et je n'ai pas vu ou a été publié ce bulletin , si tu avais un lien ca serait cool !
    Je m'associe également pleinement à ca !

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    South Winners 1987 @Winners1987Les South Winners reprennent logiquement la grève des encouragements face à Caen ce mercredi.

qui aillent travailler a l'usine,apres il pouront faire greve quesque c'est il sont payer et gracement payer pour encourager leurs equipes et ces mastres font greve mais c'est pas possible que certain sur ce forum accepte cette situation,ou alord vous avez rien dans la tronche putaing vous avez pas vos parents qui trime pour vous et ils disent rien et vous que vous avez que la gualle pour vous grater vous suivez des abbrutis.
    pauvre de nous

Dernière édition: 18 Avril 2012
  20. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'associe à cette publication d'OMlive également, 17 ans sans titre 17 ans sans Deschamps!

Partager cette page