tu dvrais aller chez FRALIB ?LES HOMMES ET LES FEMMES DE CETTE USINE V'ONT ÊTRE A LA RUE C'EST LABAS QUE TU DOIS ALLER POUR LES AIDES A TENIR LEURS BANDEROLLES ET PAS AU STADE?A TE LIRE TU AS VRAIMENT UN POICHICHE DANS LE TESTON
Le communiqué d'OMlive date de la première crise il me semble , J'ai discuté avec les modos du forum , ils vont reprendre l'idée de la lettre et la reformuler , Le mec a dit qu'il me tiendrait au courant . Essayons de rassembler le plus grand nombre de personnes pour cela , Mobilisons nous ! Que les gens intéressés aiment la pages Omlive sur FB ou/et la mienne https://www.facebook.com/SauvonsLom . Plus on aura de poids , mieux ca sera
une réponse par l'absurde peut etre une réponse très constructive tu sais, après ca ne servirait à rien si on répond à des abrutis. après je me marre à vous lire, y a quelques mois , personne ne parlait des magouilles des groupes ou des conneries de ce genre, aujourd'hui on perd donc c'est sur vers qui on se retourne? ca encore ca passe c'est comme ca depuis des années..le délire c'est la proportion que prend vos posts sur ces petites magouilles entre amis, et oui les bourricots, entre amis, car si vous croyez que tout cela se fait sans le consentement du club, et attention je dis pas que anigo, l'enemi numero 1 du monde, recherché par interpol...mdr enfin bref c'est disproportionné, tout ca pourquoi? juste par ce que votre jouet est cassé, et que vous voulez surtout pas regardez le terrain, faudrait alors que vous trouviez des choses à dire sur DD, ah mais non il a gagné des titres merde!!! les joueurs? ah non on bande sur les joueurs.. et donc reste plus que les groupes, ah ils font greve, quelle honte..mais entre ceux qui disaient qu'ils ne mettaient plus l'ambiance, ceux qui les suivent pas car c'est des magouilleurs et ceux qui ne chantent jamais, je vois pas ce que ca change....eux au moins savent ce qu'ils veulent et ils le disent!!! allez les footix, vous inquiètez pas il reviendra le temps ou l'om regagnera des matchs et vous reviendrez à 4 pattes comme avant!! vos histoires de magouilles elles existent, mais ca n'a en rien a voir avec quoique que ce soit qui pose problème à l'om aujourd'hui car c'est ne pas aussi important que vous le dites...mais bon la france va mal parce que certains grattent la caf donc je uis pas étonné de certaines réactions...!!!
Que te dire à part que je respecte ton discours ? Respecte le notre... Pourquoi nous traiter de footix ? Parce qu'on ose être contre ton opinion? Il me semble pas qu'on est dis quoi que ce soit contre toi ou contre ta façon de penser... Enfin il me semble. Tu ne comprends peut etre pas ce que l'on met en avant. As tu au moins lu le truc ? En aucun cas je ne parle de magouille , ni les dénonce , je dis juste que nous supporters ayant un avis divergeant des groupes de supporters on a aucun moyen de montrer que l'on est pas d'accord . On a le droit d'apporter notre soutien a Deschamps , et j'estime que ceux qui veulent lui accorder leur soutien ont le droit de se faire entendre . Or , moi je suis abonné dans les virages , et qu'est ce que je peux dire pour me faire entendre à part essayer de rassembler le plus de monde qui pense comme moi ? Si tu lis ce que j'ai mis je dis qu'il y a une part de responsabilité des joueurs aussi . Je ne dis pas que Deschamps est exempt de tout reproche , non , lui aussi a ses torts dans l'histoire , tout comme les joueurs et les dirigeants. Mais je pense que ca serait une erreur de laisser partir deschamps. Mais je comprends tonpoint de vue et je l'accepte !
Tiens, je te lis et pourtant tu ne réponds pas, pourtant il me semble que ma question est claire. Qu'a tu a dire a Zamorano sur ces allégations contre certains groupes, que dis tu au(x) forumeur(s) qui sont en dans des groupes et qui sont menacé quand ils vont a l'encontre de la volonté de l'équipe dirigeante de ces groupes? Ces faits sont la ils sont énoncés il y a donc une réalité. Des mauvais résultats il y en a eu depuis la gestion par les groupes pourtant ce n'était pas toujours mis en lumière. Donc ton argument "les groupes sont des boucs émissaires" laissent moi rire. L'accélération des dérives, la grandissante augmentation des problèmes liés aux groupes (cosa mtp, abonnements). Je suis pas d'accord sur un phénomène de mode mais plus sur un déliement des langues, les gens partageants ces opinions se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls et se rencontrent simplement.
J'ai quand même du mal à prendre ta bannière de signature au sérieux mimi. "Une seule cause, l'Olympique"? depuis quand ?
pour moi il n'est pas question aussi de virer deschamps, ca serait aussi disporpotionné que les magouilles supposées des groupes! après désolé mais footix n'est pas une insulte pour moi,pour le reste je n'ai visé personne et c'est sous l'euphorie de la redaction de mon texte, en esperant que le plus important dans mon message n'était pas juste ca, sinon désolé
ben si j'ai répondu, il y a certes des lagouilles et pratiques condannales dans les groupes, mais voilà désolé pour toi pour moi ca n'explique en rien les problèmes que connait l'om actuellement, et ce 'nest pas non plus le problème qui empecherait le club de devenir come certains bandeurs ici veulent depuis que le psg a été racheté.. disproportionné et n'explique rien du tout!!!!
Disproportionné, je le conçois. Je suis contre tout rachat car un club comme l'OM bien gérer (billetterie compris) avec l'aura n'a pas besoin de mécène mais d'un gestionnaire comme Diouf. Qq'un qui sait vendre et acheter surtout avec le fair play financier. Les problèmes de l'OM ne sont pas liés aux supporters directement je n'ai jamais dis le contraire lis tout mes posts ici. Par contre le fait qu'il y ait une guerre intestine entre DD et Anigo le proche des groupes a une incidence sinon comment les groupes ne pourraient ignorés le mal qu'il fait aux groupes. Comme je trouve que les groupes sont important mais leur donner le pouvoir sur une manne financière c'est prendre un gros risque pour rien voila pourquoi le club doit les récupérer. Car finalement être supporter ne doit avoir d'intérêt que d'avoir envie d'être la pour son équipe. Mais mm sans parler de résultats quand un mec se fait menacer en tribune pqu'il veut chanter pour son équipe je trouve qu'on arrive a un point ou le mal a pris le pas sur la passion pour certains. Mais comme tu le dis les tribunes et le terrain sont a dissocier pour les résultats et les problèmes en tribune sont a dissocier du terrain mais en aucun cas a occulter.
attends la manne financière dont tu parles, c'est dans un cadre officiel un peu près 5 euros par abo il me semble, pour les winenrs en tout cas, il faut compter en meme temps dans la prestation un abonnement pour un magazine dans le prix qu'on paie, ca fait certes une certaine somme je le concois, après il ya des dépenses à prendre en compte, puis le reste, mais bon le problème n'est pas de nier qu'il y a des dérives, il y en a c'est sur, mais c'est vraiment marginal, ca n'explique en rien les problèmes actuels, et je trouve carrément hors sujet cette histoire avec les groupes, bon ca ressort ici parce que il y a tout simplement des frustrés qui sont pas contents car l'om perd et ne pourra surement jamais se payer un messi ou meme un je sais plus son nom, l'homme au 40 millions du psg!!
Comparer gerets à goethals...:crazy: Remarque ton groupe, si ils adorent autant gerets, pourquoi ne pas le renommé South Losers...putain ça le fait, zéro titre et la trique, c'est pas beau ça !!! Gerets revient !!! on veut rien gagné... comme tout les grands club d'ailleurs, leur palmarès se fonde uniquement sur un jeu sympa et zéro trophée...
Daft87, un petit hors sujet. Je vois ton avatar, j'ai vu le film millénium il y a quelques années en VO, c'était en allemand si je me rappelle bien, j'avais adoré ce film. Cette nouvelle version ca donne quoi ? AkiraOM après le match je répondrais à tes messages inutiles et insultants.
Alors, les "cyber canapé hools ultra' du web", on vous a pas vu, ni entendu aduler Deschamps, l'OM, insulter Anigo et vous désolidariser des groupes?! C'était l'occasion rêvé avec le peu de monde qu'il y avait, et le silence de cathédrale dans les tribunes (hors mis un peu en haut du VDP) Faut faire vite, y'a plus que 2 matchs à domicile ! Je doute que vous soyez à Lorient un Vendredi, Saint Etienne un lundi (ou Dimanche), et Sochaux un Dimanche. Bye bye
Peut être qu'ils sont juste assez intelligent pour ne pas faire de gréve ou tout autres gestes ridicule en attendant la fin du champ,mais qu'ils préfèrent les actes concret au niveau de la direction.
ENORME. ANigo et les pseudos clubs de supporters qui ont la main mise sur ce club depuis trop longtemps. Il est temps que la direction vire ANIGO et reprenne la TOTALITE de la gestion des abo. Je prefere qu'il y ait moins de monde au stade mais un public de passionnés et non des gens qui ont construit un business autour des abo. Les avez vous entendu pendant les campagnes d'abo . JAMAIS alors que il y a eu des situations qui permettait d'entrevoir ce ui allez ce derouler (vente de joueurs pas de recrutement) Les avez vous entendus appeler au boycott des abonnements JAMAIS Et ANIGO tire les ficelles. Tout les entraineurs sont partis (meme Gerets son soi disant ami) et lui et toujours là Voila la vraie acton à mener des maintenant : Les ABO ou ANIGO ANIGO : FUERA ALLEZ L'OM
Pour ça il faut un président qui ait vraiment des cojones ce que labrune n'a pas.Il adoptera la solution de facilité contenter les leaders des groupes de supporters en les laissant se goinfrer et donner encore plus de pouvoir à anigo tout en amenant un entraineur sans panache et bien docile sur qui tout le monde pourra tomber au moindre faux pas. Diouf avait une certaine connaissance du foot. Il nous a amené Gerets puis deschamps. Labrune n'en a aucune il demandera donc conseil à anigo qui choisira le coach le moins exigeant possible avec qui il pourra reprendre ses magouilles tranquillement...
Putain c'est clair je me disais la meme chose pendant le match. Vouloir se regrouper c'est bien, mais c'est au stade qu'il faut le faire. En Dodger's on étaient 10-15 max a chanté, vous étiez où ceux qui se plaignent de la grève, dans vos canapé a tous les coups... Après j'ai du mal à comprendre les gars pro-deschamps-quoiqu'il-arrive. C'est pas Dieu ce gars, avec lui on a eut des très hauts et des bas, donc merci pour ce qu'il a apporté mais maintenant bon vent. faut attendre qu'on soit en L2 pour enfin admettre qu'il s'est complètement planté après le titre de champion? Aujourd'hui notre société est concentrée sur l'évènementiel et le sensationnel, où l'on idolatre des gens en croyant qu'il sont la perfection (cf le ché), mais c'est pas le cas et c'est pas leur rendre service que de le penser. Sinon sa donne l'opposé, cf le gars qui te résume le ché en disant que c'est un assassin (pinder je crois). Et pour celui qui te dit que gerets a rien gagné (avec l'om?) c'est quand meme 6 titres de champion des pays-bas en tant que joueur (+2 en tant qu'entraineur), 2 titres de champions de belgique (+2), une finale de C2, une finale d'EURO et une toute petite coupe des clubs champions en 88 (que des matchs nuls en 1/4, 1/2 et finale!)et 1 titre de champion de turquie (entraineur).
Hier j'étais au stade , chez les Ultras comme à chaque match . Si vous lisiez mes posts vous le sauriez . Hier j'ai essayé du mieux que je peux d'encourager mon équipe. Quelques gars m'ont suivi . ca se saurait si j'étais un kapo, or non, j'en suis pas un. Donc moi avec ma seule voix explique moi comment je peux réveiller un virage entier ? Si t'a la solution explique moi.. Après respecte notre opinion. On a le droit de penser que Deschamps peut encore apporter à l'OM , Tout comme tu as le droit de penser le contraire . En aucun j'ai essayé de vous faire changer d'avis , en aucun cas j'essaie de vous dire que Gerets c'est de la merde . Et pour reprendre ton post , juste pour rigoler , compare le palmares de DD et celui de Gerets pas qu'avec l'OM . En tant que joueur et entraineur , vas y . DD de tête je peux te citer : Champion du monde , d'europe , vainqueur de la C1 ( joueur ) . Entraineur : Finaliste de la C1 , Champion de france . Et je dois surement oublié pas mal de chose... Mais qu'importe , n'insultez pas et respectez ceux qui ont une vision différente de la votre ..