excuses moi mais là c'est pas tout a fait juste!! y a pas que le club dans cette histoire, c'est un lieu publique, le prefet de police est reposnable et ne t'inquiète pas, il prend ses responsabilités, et meme avec un peu de zele!! les groupes rendent des comptes , faut arreter de croire des choses!!
Je pense, et ça n'est que mon avis, que toutes ces grèves sont belles est bien née a cause d'une seule et unique raison s'est LES JOUEURS sur le terrain qui ne font pas le boulot NON ! après chacun a pris c'est responsabilité quel soit bonne ou mauvais ( peu importe) elle son pas née par hasard qui est responsable PRESIDENT, DIRIGENT, ENTRAINEUR, ET SURTOUT JOUEURS arrêté de vous égarer dans des gués-guerres que je pense inutiles . Parlons-en dans le but de faire avancé pour l'avenir de notre club, PAS DE VRAIX INVESTISSEMENT ça n'est pas normal ou est dont le problème initial ? Pour moi je pense à la DIRECTION très mauvaise gestion . L'OM a été champion puis depuis plus rien A OUI la coupe de la ligue PEUT-ON sens contenté moi NON. Je le répète ça n'est que mon avis de simple supporters qui aime ce club point barre.
" REFAIRE UNE PARTIE POUR LES NON ABONNéS " amen allelujah et là tu verras René que les mecs n'iront plus au stade s'ils sont dégoutés comme tu l'as encore dit dans le talk et comme t'a justement répondu Volpe à cause des abonnements ça évitera ces ambiances négatives qui règnent en maître dans ce stade aujourd'hui UN VENT DE FRAICHEUR la qualité à la quantité !
et n'oubliez pas une chose c'est que le terrain et les tribunes sont liées et que la chute d'ambiance elle est constante depuis 98 même si elle a connu une chute plus nette ces dernières saisons
regardez chelsea tout le match ils ont chanté et les supotters ne pleurent pas eux er méme quand l equipe ne toune pas ils sont la .........eux
La chute dure éffectivement depuis un bon moment, et même si ces derniers années , les titres étaient présents. Pour moi cela est du, uniquement aux groupes de supporters qui ne savent plus rassembler, comme cela pouvait se faire à une certaine époque avec des kapos comme Camille, Crevette et bien d'autres qui possedaient une vraie cohérence.Alors je suis d'accord avec Néné pour que les groupes aujourd'hui servent de relais avec la direction pour fixer le prix des abos mais rien d'autres , pas de budget qui leur soit consacré. Pour en faire quoi, des baches , cela fait plus de 15 ans que l'on voit toujours les mêmes; des tifos , pfeuuuuu, ces derniers années , on a été ridicule dans ce domaine, et à une époque ,on faisait des tifos magnifiques avec peu de moyens , donc stop aux groupes business et revenons à plus d'authenticité
plus d'authenticité je suis bien d'accord pour les tifos je suis d'accord aussi il faut être un piètre supporter pour croire que c'est les tifos qui font l'ambiance l'ambiance c'est les chants et le bruit que l'on fait pas besoin de tifo à je ne sais combien par contre tu oublies juste une chose c'est que les capos n'étaient pas les mêmes mais les supporters non plus et y'avait pas forcément besoin des " capos" pour faire trembler le stade
Si pour revenir à plus d'authenticité, on doit compter sur la bonne foi de ces personnes comme disait René, on peut attendre longtemps.
tu verras qu' en leur supprimant la gestion des abos, beaucoup disparaitront...pour le bien de l'OM et de ses tribunes Seul les authentiques resteront avec des vrais groupes de supporters comme dans tout les autres stades...
chez pas si c'etait de l'ironie , Mais regarde leur classement de 1er ligue anglaise. 6 ème ! Leur boss a bien du mettre 1 milliard en 5 ans et je suis gentil dans mes chiffres mdr malgres que leur supporter payent une fortune leur place , il sont encore là a chanter ^^ Donc ce qui prime en 1er ! C'est la volonté de supporter sont club de coeur qui vibre et fait vibrer ceux qui l'écoutent..et quand je dis ca , c'est avec tout l'enguoument que j'ai pour l'om ! perso je m'inquiete pas pour l'om quoi que les gens disent , pensent , l'om rebondira toujour ssur c jambes ! peu importe qui part et qui reste ! même si , ca serai bien que ca soit les relou qui partent pour une fois..que ca soit dans la direction , supporter , même si les supporter de l'om restera pour moi l'élite de l'élite..Mais bon quand on est trop longtemps 1er on ce montre souvent dans un autre visage.. Allez l'om
Les supporters de Chelsea, ils sont au pub, pas au stade. Trop cher. D'ailleurs, ça a jamais été un club populaire. Stamford Bridge est réputé pour sa froideur. Si on doit se diriger vers ça, on aura tout perdu.
j'avou il m'a bien rire aussi ! Lol t'inquiete pas cousin , ton abo limite gratuit tu le perdra pas , tes cher dirigeant sont tes amis apres tout puis comparer goethals..notre unique sorcier blanc avec Gerets faut vraiment avoir des problemes de mémoire ou etre completement barge, mais ca je me l'imagine pas tu regrette un mec qui est partis pour l'argent oui oui..nan mais regarde les interview et autre sur sont depart..Digne du bac à sable lol , c'est pas Mr Goetals qui aurai fait ca ..Enfin je pense avec mon esprit étriqué et mes 30 ans (pas footix de la derniere heure ) go continuer a faire greve contre le coach qui ta fait "bander" et regagné des titres , quand tout tes ennemis les plus violent te clasher depuis 20 ans (pasque pas de titre..) et pas faire greve contre une direction qui nous empecher d'avoir de vrai bon joueurs..ce qui n'est pas le cas ! Sauf si tu le vois pas.. On a une milliardaire ! elle a rien mis pour recruter >< Alors si toi avec " ta bite et ton couteau" tu peux faire mieux , tu devrai postuler a la fin de l'année yaura une place libre.. Peace.. et allez deschamps et tout ceux qui on permis à l'om de briller..
chez pas trop..je pense que chelsea c'est pas l'om..Il ont de la maille depuis 10 ans , mais avant sa?? alors que l'om..ca restera , enfin je suis peut etre idéaliste en disant ca je voulais juste dire dans mon post du dessus , que malgres leur mauvaise place en championnat et leur prix Hyper cher des place en Ligue anglaise , ben il etait toujours là a soutenir leur équipe ! et je pense pas etre le seul à penser que supporter à la vie a la mort..ca apporte un vrai plus a sont équipe ^^
Bonsoir, je vous met ce liens pour ceux qui souhaitent soutenir les stéphanois: http://www.petitions24.net/liberte_a_geoffroy Les 2 kops de Geoffroy Guichard seront fermés jusqu'à la fin de la saison car un fumigène ou pétard a été lancé pas loin de Bastos dans un match contre Lyon par 1 seule personne. Les magic fans et les green angels sont menacés de dissolution. Alors désolé ça ne concerne pas Marseille, mais ça nous touche indirectement.
ça montre que la fin du mouvement tel qu'il était est très proche, plus de parisien, plus de BSN, les pailladins suspendus l'année dernière, MF et GA cette année, ça sent très très mauvais
tu sais lire??ou je compare goethals à gerets??je dis n'est pas goethals ou gerets qui veut!!peut etre qu'il n'y avait zero titre avec gerets...!! mais se seguer sur 2 trophées des champions??et 3 coupes de la ligue ou il n'y a pas si longtemps...tout le monde crachait dessus...c vrai qu'eliminer le havre et caen donnent du prestige à l'om!!!!!
y a tellement plus simple pour que le club reagisse boycotté les abbos en virage point barre a partir du moment que tous ce qui sont abbonnés en virage ne se reconnaise pas dans les sois disante greve ou banderole annonce par les groupes la saison d'apres tu va t'abonner en ganay ou jean bouin et terminé les virages sont mort alors on va me sortir ouai mais l'abbo est plus cher ok moi perso entre gaver le club ou gaver les mecs de virage y a pas photo et ne pas dire que ganay ou bouin c mort puisque les virages eux meme le sont niveau ambiance apres forcement tout le monde critique les virages mais la saison d'apres se battent pour reprendre l'abonnement lollllllllllllllllllllllllllll
et ton gerets qui joue avec 3 milieu def en ldc ça te fait bander ? qu'il declare que zubar c'est le futur def de l'edf ça te fait bander ? lollllllllllllllll arrété les mecs vous gagngez pas de titres vous pleurez deschamps en gagne 6 vous pleurer vous voulez quoi ??? qu'on gagne la ldc avec traoré morel???
Lol c'est vrai que le coup de zubar je l'avais oublier xD Fallait être entêter pour le garder dans l'equipe ! gerets la fait mdr sinon ta juste oublier le titre de champion de france aussi mimi Puis nos parcours en ligue des champions ou l'ont à rarement était ridicule quand même ^^ ca fait pas mal d'année que l'om est au top.. c'etait certain qu'a un moment donnée ca serai chaud pour l'om et malgres tout y a quand même un titre au bout :/ faut savoir ce contenter de ce qu'ont , sans cracher sur ceux qui t'ont rendu heureux , puis continuer a supporter..L'om retrouvera sont niveau ^^ pour gerets te facon il est en equipe national .Et vu le super bilan qu'il a..