GRINTA BIENVENU DANS MON MONDE je suis tellement dégoûté aussi de ce club depuis genre 2006 que je ne le supporte même plus ! JE NE REGARDE MEME PLUS LES MATCHS j'ai découvert ce site y'a genre un an et demi depuis j'y balance mes vérités parceque le club est a un tournant mais sinon basta ! c'est clair omstar ça va être la faute à deschamps ça aussi !
deschamps il a été sabordé ! jusqu'à la fin je le défendrais ! même si on doit plus prendre un seul point et si on doit aller en d2 !
pareil j'ai zappé sur barca real :mdr: enfin je suis revenu sur le classico plutot , j'avais zappé 10 min sur l'om ...
tant que anigo est au club j'achete plus rien OM , les matchs je vais commencer a vraiment les zapper , et a partir de l'an prochain , je crois que je vais meme pas en regarder 1 .
En attendant ces titres permettent à l'om d’étoffer son palmarès... Et après 18 ans de traversée du désert...ben moi j'estime que ces compétitions sont tout a fait valable. De plus les finales il faut les gagner car le perdant tous le monde s'en bas le steak... Mais bon... n'est pas DD qui veut.
C'est la première fois que l'on voit les supporters abandonner leur club en pleine défaite. Et dieu sait que des saisons pourries des roustes monumentales nous en avons connues bien avant. Mais c'est la première fois que ceux qui s'autoproclament garants de la mentalité marseillaise se comportent comme des spectateurs décus d'un spectacle qui n'est pas a la hauteur de leurs espérances en desertant a l'extérieur de surcroit. Et ce en plus chez un rival. Ah ils se sont bien marrés les bordelais de les voir fuir comme des malpropres... Mème pas besoin de les charger ou de les provoquer deux chambrages et ils se sont cassés. Peuchère...!
C'est pas la première fois. rappelle-toi en 2000, Geoffroy Guichard : on perdait 5-0 à la mi-temps, les supporters sont partis. Là, à la limite, ça pouvait se comprendre, c'était du foutage de gueule. Samedi, malgré le début de match catastrophique, les joueurs auraient mérité de repartir avec le nul. A cause de ces pseudos groupes, on passe vraiment pour des charlots. Hier, les ultras du Genoa ont fait quelque chose de bien plus efficace. Leur équipe (première non-relégable) perdait 4-0. Ils ont fait interrompre le match trois quarts d'heure. Les mecs ont demandé aux joueurs de retirer leurs maillots. Ils se sont pris deux matchs à huis-clos, OK, mais au moins, ça aura marqué les esprits.
" Hier, les ultras du Genoa ont fait quelque chose de bien plus efficace. Leur équipe (première non-relégable) perdait 4-0. Ils ont fait interrompre le match trois quarts d'heure. Les mecs ont demandé aux joueurs de retirer leurs maillots. Ils se sont pris deux matchs à huis-clos, OK, mais au moins, ça aura marqué les esprits. " bien dit ! mais ici ils ont trop peur de la dissolution pour faire ça à mon avis ! avec tout ce qu'on a bouffé dans les années 2000 le stade avant il aurait pété 100 fois
Oui en 99 c'est exact mais cette année la mais cette année la on sort d'un 3-0 contre rotterdam, on se prend un 5-1 contre la lazio et on fini quinzième du championnat. Comme tu le dis ca peut ètre compréhensible car la le club était a l'agonie. Aucun trophée et on se sauve de la relégation a la dernière journée au goal average si mes souvenirs sont bons. Aucune commune mesure avec ce que l'on vit aujourd'hui. On est dizième c'est un fait mais on sort d'un quart de finale de ldc qu'on a plus atteint depuis 93 et on fait une coupe de la ligue qui nous ouvre les portes de l'uefa.
ce que je vois depuis les années 2000 c'est des supporters qui tétanisent leurs propres joueurs au stade je préfèrerais qu'ils refassent trembler les adversaires un très lointain souvenir
Oui c'est sur mais en 99 y avait de la vie et de l'espoir. La, on est dans l'indiference générale et notre equipe ne fait pas envie du tout. Pour dire, je prefere meme matter les matchs de L2 plutot que ce de l'OM. Pour resumer nous avons: -Un president anonyme et illegitime qui pourrait se balader dans les rues de l'OM sans qu'on le reconnaisse. -Notre actionnaire est une ancienne escort russe, qui n'a comme merite que d'avoir reussi à choper RLD. Elle ne connait rien du foot, sans fou carrement et encore plus de la France et de Marseille. -Des joueurs sans charismes sans folies ni rien. -Des resultats indignent de notre club. -Un stade tout peter et à moitier vide. -Aucunne perspective d'avenir dans un futur proche. -Un coach depressif qui ne donne pas envie non plus. -Un DS et un coach qui ne peuvent pas se blerrer. -Un jeu chiant comme la mort. -etc... La liste est longue et non exhaustive.
au stade pendant le match quoiqu'il arrive c'est les joueurs adverses qu'on doit faire déjouer et notre équipe qu'on doit supporter après une fois le match fini c'est autre chose ... sinon ben tu viens pas et là on en revient à ce système pervert
Je suis tout a fait d'accord. Mais a ce moment la c'est la guerre contre les dirigeants qu'il faut déclencher, contre tous, et non pas contre deschamps et les joueurs uniquement. Quand tu attaques une saison ou tu dois courir 4 lièvres a la fois et qu'on donne pour consigne a l'entraineur d'aller toujours plus loin en ligue des champions, de ramener un trophée national et un titre, au minimum, on lui donne au moins les moyens des ambitions que l'on prétend avoir. Ce qui n'est pas le cas. On peut mettre qui on veut a sa place, avec l'équipe de bras cassés qu'il a a sa disposition, au mieux un autre aurait fait pire.
C'est un ras le bol general qu'exprime les supps contre tous le club pas seulement contre les joueurs et DD.
Ouais...! Si c'était gerets qui avait fait un quart de ligue des champions et une coupe de la ligue les mèmes qui crament deschamps crieraient au génie et lui éleveraient une statue. Et on pourrait bien finir quinzième que des banderoles s'il devait y en avoir viserait uniquement les dirigeants directement et il serait épargné en disant qu'avec un tel effectif il a fait un miracle.
De un: apprends soit à lire, soit à écrire. Éventuellement les deux. De deux: j't'emmerde. De trois: j't'emmerde encore une fois. çà n'apporte rien au débat, mais ça me soulage. Ça va, tu kiffes ?