1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Skadrym

Skadrym Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D.Grimault a dit sur OMTV dans ForOM "J'ai trouvé l'attitude des supporters digne !" Et ben en même temps, t'en as qui tous les week-en se tapent des centaines de kilomètres et qui viennent de différents endroits et pas seulement de France pour voir leur équipe jouer. D'un côté, t'en as qui lâchent de la tunes chaque week-end pour l'OM. Et on va reprocher à ces gens-là d'être furax contre l'équipe ? Oh les gars, dans ces gens-là, il y a des artisans, des ouvriers, des étudiants, des mecs qui taffent toute la journée pour aller supporter chaque week-end des clanpins qui touchent des milliers d'€ pour courrir derrière un ballon et jouer au foot toute la semaine, qui en plus leur permet de voyager à travers tout l'héxagone gratuitement et à travers l'Europe. A qui la faute dans l'histoire ? Méditez...

2. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et skadrym... Tu regardes trop l'ile aux enfants...

3. Skadrym

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, ça doit être ça. Peut-être que certaines personnes sont dans le buisness ou je ne sais quoi, je ne sais pas, je suis pas abonné, pour les dirigeants de groupe, peut-être, je te l'accorde. Mais certaines personnes viennent de loin pour les voir jouer, des personnes normales, faut arrêter de voir la mafia partout les mecs, y'a pas que des malfrats qui se déplacent.

4. vale4613

vale4613 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C''est là ou tu as pas suivi tout le débat , je suis moi même abonné à l'OM en virage , et ce que l'on dénonce depuis le début c'est l'attitude des leaders de groupes de supporters !

5. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ce sont pas les supp que tu parle qui ont decidé de deserter le parkage c'est le noyaux de marseille apres les pieces rapportés non pas d'autres choix que de suivre le troupeau

6. Skadrym

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que certains pensent la même chose... Fin je sais pas, m'enfin bon.

7. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand té indep dans un parkage quoi que decide les groupes ta 2 solutions ou tu adhere ou tu prend une rouste lollll

8. jésoif

jésoif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne n'a souleve l'itw de tonini qui desespere de vendre ses abos l'an prochain ?
    quel drame a ce rythme on vendra en tout et pour tout 5000 abos l'an prochain !
    voila la grosse inquietude des groupes !! bravo
    je souhaite une descente pour que ces mercenaires ne se gavent plus, certains ne pourront plus detourner d'argent, et ça ça les emmerde !
    vive la D2

9. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vu ça mdrrrrrrrrrrrrrrr leur premier soucis le nombre d'abbos la saison prochaine tout est dans le titre
    entre le jeu pitoyable de l'equipe le manque de finance pour recruter et les abbonnés qui commence a ouvrir les yeux je pense que les virages vont sonner le creux la saison prochaine

10. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, comme il dit certains mettent une bonne partie de leurs tunes, de leus congés dans l'om au détriment de certaines autres choses(famille...). Alors peut être que pour certains ce n'est pas le cas, mais pour d'autres je peux te dire que c'est vrai. Et après on vient les traiter de faux supporter parcqu'ils font grève ou quitte un match où on se fait marcher dessus par les bordelaises

11. Skadrym

Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu'il y avait une part de vérité dans mes propos, mouahahaha !

12. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes malades ceux qui disent "je souhaite une descente en D2" vous voulez finir comme nantes ? Vous supportez l'Om vous etes surs ??? Je comprends le dépit des supporters mais ils n'ont qu'à exiger un grand ménage dans la direction, anigo compris, et des exigences pour la saison prochaine. Parc contre pour moi ils ont tort d'abandonner le navire c'est pas le moment

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça apporte rien au débat comme d'habitude

14. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tonini et cataldo me font bien rire. Tout le monde sait bien qu'ils s'inquiètent bien plus pour les abos et le manque à gagner pour eux que pour le futur du club ....

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    biensûr me semble t'il que la solution la plus efficace pour péter ce système c'est de ne plus s'abonner

on me disait ça n'a pas de sens y'aura toujours des pigeons derrière mais non on en est loin c'est peut être le moment ou jamais là

et ceux qui en peuvent plus de supporter ne viendront plus et basta

ne nous réabonnons plus et continuons de porter cette révolte

16. garlaban

garlaban Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pb des supporters lambda, c'est qu'ils généralisent, qu'ils se basent sur ce que dit la presse et les médias et sur des "on dit" et des rumeurs, ils se montent le choux entre eux sur des histoires de mafias bidons et sur leur Dieu Didier Deschamps, alors qu'ils ne vivent pas l'OM de l'intérieur, ni pour l'OM, comme la plupart des supporters actifs ou ultra' qui pour certains (la plupart des dirigeants de groupes justement en font partis) sont là depuis des lustres et ont déjà connu la D2, eux.
    Ces supporters là endurent, voient et connaissent des choses que l'on ne peut pas connaitre à travers la TV, la presse, ou de simples matchs au vélodrome.

Puisque que vous voulez tant dénoncer certaines pratiques de groupes de supporters, attaquez vous aux groupes concernés, montez des actions, protestez, faites ce que vous voulez, mais foutez la paix aux qqes groupes qui ne demandent rien à personne

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on leur demande pas de partir on leur demande de lâcher la billeterie

s'ils sont de bonne foi ça ne doit pas les déranger et on leur foutra la paix

ils auront tout loisir de faire pression sur la direction s'ils trouvent les places trop chères je m'inquiète pas pour ça

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    sur ce coup la je suis d'accord avec les dodger's... sa devient vraiment n'imp!!

19. EZLN

EZLN New Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision qui a son importance: les groupes qui ont voulu partir a la mi-temps sont les winners, le cu et la brava (je crois). Les autres voulaient rester, mais pour les condés, soit tout le monde partait, soit personne...
    Donc les wins sont venu pour argumenter, et au final on est tous parti (même les gars qui venaient de la région et qui sont juste venu voir un match, peut-etre leur premier...), alors que si les condés avaient pû faire sortir d'abord ceux qui voulaient sortir, et les autres à la fin du match, ben on se serait retrouvé en 2e mt entre dodger's, mtp, yankee et fana, et je sens qu'on se serait tous rassemblé en bas (a part ptet les fana vu qu'ils fesaient la grève).

Abandonné le parcage c'est juste honteux, tifoseria en carton...

Faudrait que les groupes du vs arretes de nous imposer leurs décisions (et nous qu'on arrète de les suivre comme des moutons), parce que rien n'empêchais ceux qui voulaient quitter le parcage d'attendre en bas du virage, de se faire un petit délire entre eux...

Pour les dodger's les dèp cette saison c'est terminé, et c'est pas plus mal, hors de question d'aller à lorient pour faire la meme chose.
    Espérons que les autres groupes suivront (ce qui m'étonnerais), ça pourrait marquer les esprit d'avoir des parcages entièrement vides DES LE COUP D'ENVOI, pour les 3 dèp restant.
    Après yen a qui se disent qu'ils faut etre présent quoi qu'il arrive donc ceux là vont surement faire les dernier dèp, mais pour moi, si ya pas de chant, et ben ya pas de dèp (cf l'escroquerie de munich).

D'une manière générale, j'ai l'impression qu'on arrive pas à se détacher de ce qui se passe sur le terrain, et à chanter pour Marseille la ville, pour l'OM le club, et pour nous les supporters. En fait on chante juste pour ces merdes de joueurs/entraineurs/dirigeants, du coup dès que ya plus de résultats, ya RIEN au niveau des tribunes...

20. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC:

On pari quoi qu'a la fin de la saison deschamps se casse, qu'anigo reste et qu'on est reparti pour un tour avec un mec qui tiendra un voir deux ans avant de se casser lui aussi etc...

Partager cette page