Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0

Depuis quelque temps c'est plus le cas !
    Ils defendent leur interet !les leurs ..Pas les notres..
    Même l'avis des gens , il s'en cognent..
    Même rené qui est quand même pas un inconnu , c'est un mec respectable et son avis vaut quelque choses..Et ben nan, c'est gens là entendent rien , il lache que dalle !!
    y a qu'a revoir le talk show ou leur "responsable de la communication" etait present..
    Ca devient aussi ridicule que la politique..
    Chacun pour sa gueule a chacun son opinion et celui qui mettra le plus en avant c'est choix "idéologique" l'emportera..Lol quoi..

c'est pas l'om qui est entrain de mourrir..C'est les puissant groupe de supporter qui exister avant le net , avant la véritable démocratisation du supporter qui est de partout et qui peut réelement suivre son club ^^

Faut crée quelque chose de nouveau , sans rejetter qui que ce soit..Mais faut pas laisser autant de puissance de parole a certain..qui parle au nom de tous ! et tout le monde à bien vu que c'etait pas le cas..

Toutes l'année ya eu des dramas à l'om..Faut pas que les gens l'oublient..
    Donc cherchez pas milles raison ou moulte raison pour la décadence de notre équipe..
    d'ailleur rêver pas..Nos joueurs vont aussi sur les forum pour lire , ce renseigner , c obliger..Et vu la facon de parlé de certaine personne..ca aide surement pas nos joueurs a etre bien plus investie dans L'OM !!!
    Allez l'om

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    OMacoeur, d'abord je ne représente aucun groupe de supporters!
    Si des gens se reconnaissent à travers ce que j'écris ou dis, tant mieux!
    Je ne représente aucun parti politique, je suis élu dans le cadre de la société civile!
    Etre supporter de l'OM depuis 45 ans est pour moi un loisir comme d'autre vont voir de l'Athlétisme, de la boxe, de la danse classique, ou vont à la peche!
    La position de la mairie par rapport au Stade m'importe peu du moment que je ne peux influer sur la décision!
    Ceux qui revendiquent la défense de l'idendité Marseillaise, sont les premiers a vouloir céder le club au premier milliardaire venu d'ou qu'il vienne!
    Quand à mon implication syndicale ou politique, saches que c'est pour défendre le niveau de vie, les conditions de travail, des salaires décents, un logement, en un mot le rspect des travailleurs!
    Quand au reste, sache que je te le répète, ce n'est qu'un loisir dans lequel je m'implique comme je m'implique dans des trucs qui permettent de sortir les gens de la morosité!
    Je m'occupe de mon petit fils, gardien des U11 de Chateau Gombert, et crois moi que cela me reviens autrement plus cher qu'un abonnement!
    Rien que le tournoi en Corse il y a trois semaines est revenu à 800 Euro!
    Pas content de tout, et alors?
    La prochaine fois, ou j'y vais ou je reste chez moi, mais je n'ai rien a dire, on ne m'a pas mis un calibre sur le teston pôur y aller!

Merci ThOrgal, tout simplement!

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir barça

que c'est pourrave un stade d'abonnés niveau ambiance

j'espère qu'un jour on remettra en vente des places à chaque match

les gens ont du mal à percuter mais ça change tellement de choses

4. garlaban

garlaban Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :biggrin:, tu veux que je te fasse des compte rendu de déplacement au début des années 90 et en D2

5. Lescroc64

Lescroc64 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ANIGOGO se casser ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    ???????????????????????????????????????????????????????????
    JAMAIS IL NE PARTIRA DE LUI MEME AUCUN CLUB AU MONDE NE VERSERA LE 1/4 DU FRIC QU'IL PREND A L'OM.JAMAIS AU GRAND JAMAIS

....Là il se régale de la situation,pas sur meme qu'il ne se pignole pas en lisant la presse de caniveau habituelle.....

.

6. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rene Mea Culpa, ton amie n'est pas au front de gauche, un minimun de recherche de ma part m'aurait evité de dire une betisse.http://www.laprovence.com/article/lisette-narducci-ps-sans-souci

Je ne dis pas que tu representes un groupe de supporter, mais pour les medias qui viennent te chercher, ils te presentent comme la caricature du supporter Marseillais.

Pour la representation d'un partie politique, tu cites souvents ton amies et tu reponds à ses invitations pour des representation publique, que tu le veuilles ou non tu as une image politique ( Qui n'est pas negative à mes yeux).

Je suis surpris que tu penses que tu ne peux influer sur les decisions de la mairie, un combat juste merite toujours d'etre mener , meme si la defaite est au bout.

T'impliquerais tu contre la hausse des abonnements et des places au stade ?
    Cette hausse enleverais à Marseille ta ville de coeur et d'adoption, cette etiquette de tribune populaire.

Ton loisir tes passions, te confrontent à la critique et aux felicitations, tu es un personnage public, qui gene, fait rire.

Mais pour moi, voir Tonni ou toi etre interviewe par les journalistes , representer cette ville que j'aime, est une caricature.

Tes valeurs je les respectes , j'apprecie la plupart de tes implications.

Mais arrete de creer du buzz.

voir Marseille, l'OM Avec Tonini, Anigo et Malveille en tete de gondole , ne favorise pas le changement d'image de cette ville. Pourtant votre amour pour ce club et cette ville est sincere.

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    OMacoeur, si tu me suivais partout en France et même à l'étranger, tu changerai d'avis à mon sujet, quand aux autres que tu cites, cela ne me regardes pas!
    Les trois quart de ceux qui me traite de caricature feraient mieux de se regarder!
    D'ailleurs, je ne connait personne qui fait l'unanimité et je n'échappe pas à cette règle!

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner non plus.
    Des "caricatures" comme Malleville j'en ai tout autour de moi alors...!
    Je crois que certains ont oubliés ce qu'est le parlé marseillais, le vrai pas ce parlé des cités qu'ont les jeunes aujourd'hui et qu'on retrouve du sud au nord... de la france.
    Et oui y'a de l'éxagération c'est sur, mais chez nous on mesure avec un élastique tout est plus grand, plus gros, plus fort...
    Par contre pour tonini lui c'est mème pas une caricature, c'est un fada qui raconte n'importe quoi!

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça a cause de l'alcool parait-il...

10. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini? Alcoolique?
    J'me disais aussi....

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est René qui me l'a dis...

J'déconne hein..

12. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique...

13. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de quoi tu parles??oh!!grand supporter derriere un clavier!!tu es là..à t'agiter au moindre écrit sur du virtuel..à donner des lecons dont tu ne connais meme pas un 1/3 de la vie de ceux qui peuplent ce forum!!facile de répondre ..à des ados boutonneux qui ne connaissent que morel ou amalfitano!!pauvre dinde..si tu crois que tu m'impressionnes avec tes remarques à 1 penny??!et tes 6 titres...?fais comme deschamps..fais toi en une guirlande pour noel!!

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à chaque fois qu'un média s'intéresse à l'OM, tu peux sur que Tonini sera interviewé et à cause de ces propos, on passe tous pour des ânes ! Les médias parlent de lui comme le représentant de l'OM mais il ne me représente pas du tout !!

15. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je vois les clowns qui représente soit disant l'om, je ne m'étonne pas de voir cette situation déprimante .

Réné malville ?????? il ne sait même pas parler ce type .

Anigo : directeur sportif :mdr::mdr::mdr::mdr: la blague .Il sait même pas parler une langue étrangère (a si le provençale peu être ). A croire que jétais le seule a penser que cétait une blague dès le début.

Ou sont les défenseur de Anigo , j'aimerais bien les entendre .
    Quand je crachais sur Anigo , il venait me casser les _______ en disant que le problème n'était pas Anigo , tu parle.

Voila ou on en est aujourd'hui : un club a la dérive , un directeur sportif muet qui n'a meme pas les _______ de démissionner alors même qu'il ne sert a rien ( emploi fictif). Aucune fièreté ce type (il s'accrocha a son poste comme une sang sue) comme les 11 joueurs qu'on voit sur le terrain tous les weekend

16. bidule007

bidule007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est nouveau maintenant René représente l'OM... :roll:

Faudrait peu être regarder les talks de temps en temps, c'est dit et répété, René ne représente que lui et lui seul...

Dernière édition: 25 Avril 2012
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne savent peut-être pas parler (on va passer là-dessus volotairement), ce qui est sûr c'est que d'autres ne savent pas écrire.

Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2012
  18. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qui est sûr c'est que certains ont le cerveau d'un poisson rouge .

Aller chercher les fautes alors que je m'en fou totalement . Moi je véhicule un message .
    Et je n'ai pas le temps de satisfaire tes exigeances car j'écris vite (ps: j'ai été prof de français alors si tu veux apprendre a écrire c'est quand tu veux)

espèce de décerébré , il ne sert à rien de chercher des excuses quand on a rien a dire .

Tu voulais juste défendre tes amis du club phoceen . Tous le monde sait ici que vous êtes tout sauf objectif. Et c'est ça votre grande maladie . C'est aussi pour ça que les choses n'avance pas et ques les supporters ne pas solidaires.

Comment suivre votre pensée unique totalement idiote et dénuée de tout raisonnement logique?. Continuez de supporter José anigo au lieu de supporter l'OM, vous irez loin .

Quand je vois vos talk show , je suis tout simplement mort de rire .Vous devriez inviter de temps en temps de vrai connaisseur de foot et non des pro du bistro .

Même sur le net il y a des post qui remettent en cause votre subjectivité .Gardez les yeux fermé mes amis .

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Prof de français ...:mdr::mdr::mdr::mdr:

oh 'tin, ça fait du bien de croiser un clown.

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Praufe d'eux franssé, a lors TG suix

Dernière édition: 25 Avril 2012

Partager cette page