Tonini il était bon quand il était au micro , là oui ! Maintenant il s'en bat les ________ de l'OM , maintenant c'est le fric , il n'y a qu'à voir comment les yankee ont changés en quelques années ! Et le pire c'est que maintenant dès qu'il se passe un truc à l'OM il est interviewer par tous les médias et il raconte que de la merde et toute la France se fou de notre gueule !
il vaut mieux y aller déchiré au stade...tia l'impression qu'ils jouent bien??!!quand je pense que la direction interdit aux supporters l'acces à la commanderie..pour ne pas les perturber??!!c vrai que brandao ou morel...sont suivis psychologiquement..!!prozac et clozapine pour tt le monde... on dit qu'anigo est un clown?? juste derriere lui...un certain stephan...me fait rire 2 fois plus!!!
Deschamps à fait le même coup l'an dernier à la même période, il voulait partir, dans sa tête il était déjà parti d'ailleurs (ou il la fait croire). Le soir de la finale de coupe de la ligue, Labrune a reussit à le retenir grâce à 2 seuls arguments : - PLEIN POUVOIR SPORTIF - RENEGOCIATION DU CONTRAT LE POUVOIR et FINANCIER pour rester à l'OM ont pris le dessus sur la mauvaise situation financiere du club et le fait qu'il n'aurait pas de moyen de recruter pour quitter l'OM. CONCLUSION : Il est là pour lui et pour sa personne et pas pour l'OM et le club S'il avait des propositions de club plus intéressantes que l'OM, il serait parti sans même avoir fait sa valise ! RENEGOCIATION DU CONTRAT : Bernés et DD se sont régalé : prolongation et sutout clause liberatoire de 3.5 M d'€. Ca c'est qd meme super bien calculé : sachant que l'OM est au fond du trou financièrement, il savait donc qu'il ne pourrait pas etre viré avant la fin de saison. C'est exacetement ce qui se passe : Labrune a annoncé qu'il n'avait pas les liquidités pour le virer Dans n'importe quel club au monde, apres une serie comme celle là, l'entraineur y'a bien longtemps qu'il aurait déjà surtout quand c'est lui qui a les pleins pouvoirs sportifs ! PLEIN POUVOIR SPORTIF : Ca veut dire qu'il gere tout et que depuis le debut de la saison Anigo a été affecté a d'autres missions et fonctions (il est trés souvent en déplacement et de moins en moins ave l'equipe premiere). Cette année, le seule rôle d'anigo touchant l'equipe premiere, a été de rentrer en contact et d'entamer les premieres negociations avec les joueurs souhaité par Deschamps et validé par Labrune. Et pourtant 2 crises cette saison et 2 fois notre cher Deschamps (aidé en coulisse par Bernes), par des déclarations pleine de sous entendu (en attanquant Anigo) et qui manque de courage, essaye de noyer le poisson, de mettre les problemes sur le dos d'anigo pour eviter qu'on parle de lui. Il est super fort pour se défiler, crée des tensions au sein du club et des joueurs, se mettre l'opinion publique dans la poche de part son statut de champion. Il n'assume absolument rien alors qu'il est seul responsable du sportif !! Evidemment les dirigeants et actionnaire au dessus de lui sont bien pire, mais.. Anigo n'est pas le meilleur recruteur, c'est sûr, il a fait des erreurs et en fera encore, mais c'est sans hesitation l'employé de l'OM qui aime le plus sa ville et son club.
Si le centre d'entrainement a été fermé aux supps jusqu'a nouvel ordre c'est a cause d'un tweet envoyé du compte officiel des win's promettant une descente en règle a la commanderie. Alors jouer les vierges effarouchées en criant au scandale parceque les entrainements sont a huis clos suite a ce tweet qui a été pris trés au sérieux apparemment par le club ca relève carrément de la mauvaise foi.
Ni pour ni contre Deschamps ou Anigo Je me base que sur du concret contrairement à bcp ici: Tous ce que je vois et que tout le monde voit c'est que nous avons une equipe de bras cassés totalement irrespectueuse et que nous sommes dans la serie de match la pire de l'histoire du club, la plus honteuse et minable pour Marseille et l'OM. Autre chose, comment expliquer que Anigo qui a était supporters, joueurs, entraineurs, dirigeants, qui n'a jamais laché l'OM et toujours défendu les supporters (groupes ou lambda) et qui est soi disant parrain de la mafia, malfaiteur, terroriste et je ne sais quoi d'autre.....n'a jamais été viré par aucun des présidents passés à l'OM, ni même mis à l'ecart ou critiqué ??? Pour finir, Affaire VA-OM, qui faisait parti des protagonistes qui ont coulé l'OM (c'est d'ailleurs pour ça qu'Anigo ne peut pas le blairer) ?? Bernés (grand ami et agent de Deschamps aujourd'hui)
cette équipe , dans notre championnat , n'importe où ailleurs qu'à Marseille aujourd'hui , elle serait championne et les joueurs aimés moi personnellement je l'aime cette équipe dommage que ça ait si mal tourné comme d'habitude depuis 15 ans et depuis 15 ans on change d'entraineur on change de " Président " on change de joueurs et on repart toujours à zero les joueurs doivent réapprendre a se connaître à jouer ensemble etc ce qui a fait la force sur le terrain d'un barça c'est d'avoir des joueurs exeptionnelles et que ses joueurs jouent ensembles parfois depuis le centre de formation la continuité mes amis la continuité
moi je suis pas contre Anigo si il fait du bon boulo de directeur sportif et s'il est le garant d'une certaine âme locale mon problème il vient plutôt des supporters qui sont devenus complètement nuls et dénués de bon sens
refaites un peu trembler les adversaires les arbitres et non pas nos propres joueurs et après vous pourrez venir vous plaindre qu'il n'y a pas de jeu et que l'on perd et pendant ce temps là la préoccupation des groupes c'est la prochaine campagne de réabonnement http://www.laprovence.com/article/s...e-la-direction-du-club-a-interdit-lacces-du-c incapable de prendre suffisament de recul et de se détacher de leurs intérêts pour s'apercevoir que plus rien ne va dans les tribunes et sur le terrain depuis que ce système a été mis en place
bizarre !!la dernière phrase pourrait aussi être valable pour l équipe et son staff !!!coïncidence , je ne le crois pas !!
messieurs des groupes de sois disans supporteurs de l om j espere que vous avez vu la dignite des supporters de barça et du real qui on chantes tout le match et qui n ont pas siffles leurs joueurs malgres la defaite prenez exemple ça vous feras du bien et mettez vou le dans votre petite téte ...................
mimi, sans vouloir donner raison aux groupes Marseillais, qui adoptent une attitude que je ne cautionne pas, le Real et le Barca sont premier et deuxième de leur championnat, perdent en demi finale de la LDC et les supporters de ces deux clubs voient un autre spectacle à tout les matchs de leur équipes! Disont qu'ils ont fait un faux pas!
si tu regardes la valeur intrinsèque de l'équipe on a de bons joueurs et ce n'est pas l'envie de bien faire qui leur manque au départ comme je t'ai dit je suis sûr que n'importe où ailleurs en France cette équipe elle est championne ( sauf peut être paris ) et ce n'est pas une raison pour ne pas nous aussi se regarder en face le public il est zero de chez zero même quand " ça va bien " je suis désolé mais certains ici ont parlé d'une transmission intergenerationnelle qui ne s'est plus faite au stade c'est peut être vrai aussi Anigo il faut préciser que malgré tout ça me parait difficile de continuer d'associer les 2 avec la deche mais c'est toujours pareil c'est un manque de poigne tout ça il me semble , la poigne de Mld et ses enfants seraient elles moins fortes que son mari vous imaginez qui sont les vrais boss de ce club
ce qu'a dit René juste avant est evidemment très juste et je voudrais te préciser que je n'ai pas vu real hier mais j'ai vu barça avant hier et en terme d'ambiance ce n'était pas bon du tout ! ne te laisse pas influencer par quelques micros bien placés où un millier de supporter sur 95 000 entonnent un chant de temps à autre ! même les commentateurs en ont parlé et pour qu'il dise ça eux qui vantent toujours exagérément les ambiances pour faire monter l'audimat ...
si on les aimait un peu plus nos joueurs je suis sûr que tout serait très différent et si on en peut plus on ne vient plus seulement il y a ce système pervert qui fait venir des gens qui en peuvent plus à chaque match et qui bloque l'accès à des gens qui viendraient bien volontier à certains matchs ammenant avec eux une athmosphère bien différente on doit avoir le choix de choisir quel match on a envie de venir ou pas
je comprend se que tu veux dire mais se n ait pas beau ces gréves .tu sais j au 64 ans et ma vie c est aussi l om je suis socio depuis 1970 et comme toi j en is vu j ai connu l huvune en d2 les minots contre grnoble au velodrome j e fais 300km a chaque match j habite a saint raphael dans je var et je ne peux accepter ses attitudes merçi rene