Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mauvaise foi?il est vrai que les joueurs sous couvert de leur entraineur( qui accuse soit l'arbitrage..soit la faute au mistral)n'ont absolument aucune mauvaise foi??
    Quant au fait de jouer les vierges effarouchées..ces pébrons doués pour la finance et leur villa au soleil..plus préoccuppés de leur avenir que celui de l'om..ils feraient bien de se saigner l'anus..mais bon on récolte ce que l'on a semé!!et plutot que de faire grève..qu'ils jouent à huis clos devant leurs amis et leurs familles..puisqu'ils ne veulent pas etre pertubés!!j'ai vu des mastres àl'om...mais là c le ponpon!!!

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh ça va si tous les délinquants du Pays étaient des délinquants internet de la charte phocéen ça serait plus facile de les ramener dans le droit chemin pas vrai ! :biggrin:

3. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux supporters du Barça et du réal qui chantent tout le match ???! Hier c'était plutot les bavarois qui ont mis le feu à santiago bernabeu !
    Et au barça il n'y a que des footix je suis aller voir un match du barça en championnat l'annnée dernière et à des moments j'entendais les joueurs se parlaient tellement le stade était mort !
    Donc désolé de te dire mais dans leurs stade il n'y a que des footix et au réal 99% de footix et 1% d'ultras .
    Parcontre le Bayern oui eux ils chantent tout le match , en plus ils ont des méchants chants !!

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair yankee

si je me trompe pas le real comme le barça c'est abonnement complet en " populaire "

c'est des clubs orientés ultra marketing buisness ( comme l'om depuis les années 2000 )

ils ont des supers joueurs ça joue au ballon surtout barça mais à l'arrivée est ce que c'est beaucoup d'émotions et d'intensité en tribunes

le bayern c'est différent niveau billeterie si je me trompe pas toutes les tribunes sont ouvertes au grand public et l'intensité et la qualité de leurs chants ont l'air pas mal du tout

à la fin des années 90 on était à la pointe dans ses 2 domaines intensité et qualité même 3 domaines également en diversité aujourd'hui on est complètement largué dans ces 3 domaines

5. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déçu par le phocéen après avoir vu un talkshow.
    Mr Volpe nous ne sommes pas des débiles.
    vous avez dit au porte parole des winners (franck) : "explique la représsion car on voit sur le forum les gens qui disent que les groupes ne font rien n'ont pas les co*illes mais il faut savoir qu'on a les mains et poings liés avant on pouvait maintenant non"

tout ça la plupart des gens le savent ici, on sait la répression qu'il y a actuellement, ce n'est pas ça qu'on dénonce mais plutôt ce qui se passe au sein de ces groupes et qui amènent à tous les problèmes que l'on a aujourd'hui dans nos tribunes.

comment ils font à sainté ou ailleurs pour descendre à l'entrainement ?
    je veux bien comprendre qu'on peut pas faire autant les "fous" qu'avant mais là faut arrêter un peu, maintenant on justifie la moindre non action en disant "oui mais comprenez on risque la dissolution".
    c'est vrai dans certains cas mais là on sait tous pour la plupart que c'est lié à autre chose.
    mais le phocéen ne dénoncera jamais ce qui se passe en sous-marin au risque de s'attirer la foudre de certains groupes et donc de perdre en crédibilité etc etc...
    le monde des supporters est compliqué, je ne prétend pas être autant informé que certains ici mais il faut creuser et aucuns médias ne le fait actuellement, on parle de ça rapidement sans chercher à comprendre.
    c'est comme rmc qui parlait des winners lors du match contre le bayern et qui expliquait que certains membres de forum pensait que c'est anigo qui ordonnait de mettre les baches contre deschamps; avec des remarques comme ça on passe pour des illuminés et on a aucune crédibilité alors que l'on dénonce tous des trucs réels que l'on a vu sous nos yeux; vous attaquez vite fait les dirigeants de groupes dans vos interviews mais vous ne chercher pas plus loin vous ne leur montrer rien d'accablant sous les yeux alors que des témoignages réels (je dis bien réels) vous pouvez en trouver.. donc comme dégun à des preuves ils se défendent "qu'ils arrête les gens de nous cracher dessus on est un groupe unie qui vie par passion pour l'om..." et vous passez à autre chose...
    ça fait pitié comme on coule quand même et ça dégoute énormément de gens l'évolution de nos tribunes alors qu'auparavant on été des modèles !

bref allez L'OM ! et sachez que ceux que vous inviter sur vos plateaux ne nous représentent plus même si vous les présenter comme tel.

COHERENCE ET MENTALITE que vive le jour où on retrouvera ces valeurs, d'ici là comme beaucoup je vais errer dans ce stade, indépendant pour ne pas être complice de ce système et pour ne pas baisser ma culotte en attendant un retournement de situation.

Dernière édition: 26 Avril 2012
  6. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Volpe doit avoir des actions chez les Win's, il a bien la dégaine (Je rigole bien évidemment j'ai aucun élément qui me permet d'avancer ceci). Plus sérieusement, ça fait malheureusement longtemps que je ne prête même plus intérêt au talk show vu la langue de bois qui s'y déroule quand au désastre interne qu'est l'OM.
    Notre club est devenu un véritable champs de ruine et meurt dans l'indifférence même des marseillais. Vivement une ère nouvelle, ou bien le club n'a plus qu'a disparaître. C'est pas la première crise qu'on vit très loin de là, mais celle là a comme un goût de non-retour, de fin (je sais que l'OM a déjà été au fond du gouffre fin des années 70s et que le club s'est redressé mais là...). Et le dégoût est profond si bien qu'on ne peut plus s'identifier à ce club, on ne l'aime plus et ça se ressent en tribune, en ville. Alors que Pape Diouf avait semble t-il au moins remis le club sur les rails de la stabilité après des années de foire (où à l'époque on chantait encore avec fierté pour notre OM qui jouait le maintient), il à fallut qu'une lutte de pouvoir interne menée par Labrune (qui faisait partis du conseil de surveillance de l'OM, il était le surveillant de Pape Diouf) aille tout faire voler en éclat, avec nomination d'un président incompétent et inexpérimenté et n'ayant pas du tout le profil pour s'intégrer à Marseille (Dassier), et gestion calamiteuse à la fois du staff, des joueurs, des transferts, et des finances!
    l'OM est comme une prostituée

Dernière édition: 26 Avril 2012
  7. cig1

cig1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Abonné depuis des années, je trouve la réaction des supporters et de leurs groupes plutot exagérée. Certes la saison n'est pas bonne mais 1/4 de LDC + coupe de la ligue : Pendant 17 ans on aurait vendu notre mère rien que pour ça !! On était tous sur le vieux port quand on a ramené la coupe de la ligue comme si on avait gagné la coupe du monde !! Qu on ne saute pas au plafond d'accord mais de là à parler de fin du club, de petite mort, d'actions coups de poing, de révolte, faut pas exagérer !! Pourquoi ne pas avoir fait grève pendant 17 ans alors !! Je crois qu on oublie trop vite le passé !! c'est dommage. Je dis bravo aux MTP d'avoir repris les encouragements car tout le monde veut se bouger un peu quand on va au stade, ce n'est que du foot et je ne pense pas que c'est en pourrissant davantage la situation qu elle va s'améliorer !! D'accord il y a des problèmes à régler mais ne tombons pas dans l'excès !!

8. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous pouvez m'expliquer le truc des ultras j'ai pas bien compris ?!

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouai j'ai pas suivi non plus , mais au nom du phoceen on pourrait ecrire une lettre aussi nous? nan?

10. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros ils appel tout les supporters à se bouger le cul et faire signe de leur mécontentement en tribune pour mettre la pression afin que les choses changent (car pour l'instant rien ne dit que ça va bouger avec cette situation interne exécrable), comme on se serait déjà bouger le cul y'a plusieurs années beaucoup plus tôt que ça. Et comme aujourd'hui si t'es pas poli tu te fait virer du stade pour plusieurs années à coup de caméra et que certaines personne se plaignent que les groupes soient incohérent ou inactif, ils laissent leur tribune à la libre animation pour railler ces joueurs qui salissent le maillots. D'autres sont invité à manifester devant le stade, ou seront les membres du commando ultras. En gros un incitation à un mouvement populaire à l'ancienne pour manifester notre préoccupation, j'attends de voir si les gens vont se bouger, prendre des initiative ou faire les sapins comme d'hab... Je craint le bide mais j'espère pouvoir me tromper

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve la réaction des groupes de supporter logique, on ne peut pas ce permettre de faire une saison comme celle ci car l'OM est la meilleure équipe française depuis 3-4 ans nous avons un statut à défendre tout simplement ! Après ce qui sont satisfait de la qualification en quart de finale de la LDC, moi j'aurai préféré finir 3e voire 4e de la poule et ainsi finir sur le podium de la L1 après sa dépend des goûts ma foi !
    En tous cas aujourd'hui il ne suffit pas de dire c'est la faute de lui ou de lui, si on aurait fait sa ou si ... Le mal est fait et il faut donc trouver la ou les bonnes décisions afin de redresser la barre virer les ceux qui ne méritent pas d'être chez nous que sa soit dans le staff ou dans l'équipe mais aussi ceux qui ont fait leurs temps ici l'équipe à besoin de sang neuf !

12. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Et dans le stade ils vont faire quoi le CU c'est ça que j'ai pas compris ?!

13. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, le jouet OM est casse et il va falloir un sacree coup de menage pour le reparer ce qui pourrait bien prendre des annees et des annees... Comme toi je suis degoute... A tel point que si deschamps part je ne supporterait plus cette equipe l'an prochain... Je serai indifferent comme des milliers de vrais amoureux de l'OM qui en ont plein le cul de ce merdier en virage et dans le club.
    Quand au phoceen et a Mr. Volpe, on le sait... Les des sont pipes depuis le debut car ces gens on besoin de l'OM (acces a la commanderie et au vel) pour faire leur boulot... Donc pour eux s'attaquer au vrais problemes ca veut dire que le Jose risque de leur fermer la porte au nez....... Oui les talk trainent on longueur et on tourne en rond...

14. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont rien faire

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah? Comme d'habitude alors...

16. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec les supporters.elle est où la devise " c'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos méme si vous le méritez pas nous on est là". Pour moi tu chantes pour le maillot pour la ville pour tes couleurs. Annuler les déplacements ok mais au velodrome on se doit de supporter

17. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    action à l'extérieur du stade comme ce qui avai été fait pour santos

18. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est qu'il est impératif d'arriver a la livraison du nouveau stade en position de force.
    Dangereux de s'en prendre a MLD directement, le point qui fait mal, c'est la desch.
    Le dégager est impératif, affaiblir le club une priorité afin de remettre certains mis au placard, au centre du jeu olympien.
    D'ailleurs on nous assène, on nous matraque... les années deschamps sont les pires années de l'OM....
    Sans blague!

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Santos.. Des news?

20. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut rené mais peut etre que nous aussi on pourrait faire comme le real ou barça si on nous accepte un decouvert de 200 millions

Partager cette page