1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours IDS

2. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disait maitre corbeaux sur son arbre perché

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça c'est rien.. Il est libre? Chez lui? C'est ça le plus important..

4. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M ?? Tu rigoles j'espères on est plus près du milliard pour les deux.

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je partage l'avis de ceux qui pensent que ce club est bien plus en danger encore que ce que l'on croit

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je suis d'accord avec toi, encore que, il faut savoir qui aurait les cordons de la bourse!:rolleyes::mdr:

C'est une honte!
    Et Platini, que fait il cet ensuqué?

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DIsons que 200M, c'est par an....

8. bidule007

bidule007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile aussi quand on ponctionne chacun, 25% des droits TV ... l'OM peut le faire aussi avec autant d'argent... :mrgreen:

Un peu comme en formule 1 avec Ferrari qui a droit à la seule prime d'écurie historique... :mrgreen:

Le sport, c'est pourtant censé être équitable... :evil:

Dernière édition: 27 Avril 2012
  9. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est qui compte aller aux trucs des ultras mercredi ?!

10. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les houltra du forum:crazy:

11. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que vise dd!!un licenciement avec 3 millions a la clef plus la possibilité de négocier son contrat en étend libre !:chut:! beaucoup de nos joueurs sont entrain de faire baisser leurs cotes pour eux aussi avoir des négociations salariales plus rentable !:eek:!un président qui ne prend pas décisions !!un actionnaire sans argent !!anigo qui recrute ,mais pour qui ,pourquoi lui même ne doit pas le savoir !! et un budget de 120 m pour l année prochaine !!sauf qu il en manque 40 millions et que labrune court comme un coq sans tête a droit et a gauche pour trouve cette argent , par ailleurs les résultats de notre équipe doit lui être d un grand soutient dans ces démarches !:crazy:!nous ,moi, vous les supporteurs ont regarde se mauvais film les acteurs sont mauvais !!le réalisateur a chier !!le producteur absent !!et les financiers se sont retires !!il est grand temps de quitte le cinéma !:cool:!mais l année prochaine ................!!

12. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boycotte aux abbos de la saison prochaine

13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL serait temps que dans les tribunes on s'attaque aux véritables maux de ce club MLD et Labrune et d'arreter de FAIRE LES S....., toutes les magouillles, on peut critiquer Tapie mais lui il magouillait c'est sur mais on était 1er avec ces burnes ils magouillent sur notre dos et en plus on a une équipe de chevre et il faut aller au stade mettre des banderoles ironiques???? MDR

14. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleur public de france non mais la lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

15. vale4613

vale4613 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois et comme depuis des années j'ai regardé le match de l'équipe que je supporte. Et j'ai de la peine pour cette équipe...
    Non pour moi les joueurs ne sont pas des chèvres... Hier on ne méritait pas de perdre , comme quelques uns des derniers matchs... L'arbitre nous oublie 2pénos, siffle des fautes inexistantes , oublie celle pour nous , ne sors pas de carton contre eux... Alors certe je ne cautionne pas les gestes d'Amalfitano , mais j'avais qu'une envie c'est qu'il casse les jambes aux Lorientais , et à l'arbitre par la même occasion.
    Alors peut etre que l'arbitrage pour beaucoup ne doit pas etre une excuse. En attendant Lorient sans leur but j'pense qu'il aurait réussi à rien. Puis on peut pas dire que les joueurs de l'OM n'ont pas mouillé le maillot... Gignac qui a temps était sifflé à jouer sa vie sur le terrain , aucun sur ce que j'ai vu n'a triché , malgré les buts encaissaient ils n'ont pas baissé la tête ... Alors on leur reproche quoi au final ? J'entends dire à droite à gauche que la grêve cessera quand ils mouilleront le maillot. Bah pour moi hier ils l'ont fait , ils ont mouillé le maillot , ils leur manque la réussite , ils leur manque de la confiance . Quand tu vois à la fin du match Rémi qui loupe un contrôle en pleine surface qui aurait pu amener l'égalisation , une tête raté de Fanni en début de match alors que je me demande encore comment on peut la rater...
    Je pense que les joueurs ont la tête sous l'eau , putin il faut les encourager , sinon ils n'arriveront à rien , faut leur apporter notre force , pas leur en vouloir , parce que sur ce que j'ai vu hier on mérite pas la défaite . Les gens pensant le contraire ont surement un brin de mauvaise foi. Alors oui c'est sur on a pas un jeu à faire bander , mais faut les aider , il manque un rien pour y arriver , il manque un tout petit truc que les encouragement leur apporterai j'en reste persuadé...

Alors soit on reste à nos certitudes que c'est tous des chèvres , qu'il faut rien faire... Parce que les gars j'pense que le grève des encouragement c'est pire que tout , pire que de les sifflé , pire que de les insulter , parce que c'est de l'indifférence... Soit on met de coté notre frustation pour 4matchs ou du moins 1 , pour assurer le maintien , et après en fin de saison ont gueule .

Faut aider ce club qui sombre malgré de bonnes intentions , malgré un envie de bien faire... On peut pas dire qu'ils laissent filer les matchs...

16. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a quoi de prevu ? des promesses de vente pour les nouveaux abbos ? lol

17. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Non beh le truc sur le boulevard michelet , comme pour santos ...
    Sur ce forum tout le monde ce pleins , mais personne ne fait rien !!! C'est bien beau de critiquer les groupes , mais faut ce bougez un peu pour notre OLYMPIQUE à la dérive !!!

18. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comprend tout a l'envers toi on les critiques les groupes on va pas les soutenir manquerait plus que ça
    boycootte des abbos tant que la billeterie n'est pas rendu au club

19. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Et dès que les abbos seront aux clubs ebeh tu n'ira toujours pas au stade ...
    Et en allant au truc des ultras on ne soutien personne non ?!

20. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai 40 piges dont 20 supp de l'om tu va rien m'apprendre maintenant je prefere mettre 100€ et etre en bouin sachant que les 100€ je dis bien les 100€ iront au club ce qui n'est pas le cas des virages donc je vais surement pas les soutenir
    pour ce qui est du stade a moin que tu es 60 ans j'ai une certitude c'est d y etre allé plus souvent que toi

Partager cette page