Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu doit y être aller plus souvent que moi , je suis beaucoup plus jeune que toi , mais si on suis ta logique tu t'abonne pas dans les virages pour pas que l'argent aille dans la poche des groupes . Donc tu préfère aller en jean bouin pour donner l'argent au club : mais avec tout l'argent qu'on donne au club (maillot , place de l'om , tout les produits dérivés ...) ebeh toute les années ils nous disent faut réduire la masse salariale on est en déficit , on est si on est là ... donc vaut mieux pas aller au stade du tout à ce compte là ...

2. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ma mal compris c'est pas que je veux pas donner d'argent aux groupes au contraire je les fait pendant de nombreuses années ce que je ne veux plus c'est gaver certaines poches personnelles d'ou je prefere ganay ou bouin a contre coeur pour etre sur que l'argent va réelement au club pour ce qui est maillot etc etc y a un moment que j'ai stoppé tout ça j'achete celui de la saison precedente a 25€ et ca va bien non mais on va ou a 85€ le maillot 15€ l'echarpe ou 140€ le survet tant qu'il y aura des pigeons ils laisseront ces prix le jour ou ça chutera ils reviseront leur prix dans ce cas je reflechirais

3. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mal, même très mal connaître le CU que de dire ça. Le groupe n'est plus ce qu'il était poiur certaines raisons, mais c'est pas un groupe qui cherche à faire du business. Et puis tout ceux qui se plaignent, un pinceau, un drap et afiché vos messages au vélodrome, vogtre combat il se mène au vél, sur internet il ne donnera rien

4. le président

le président Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour tout le monde je suis nouveau inscrit mais supporter depuis ma naissance au stade ve et à l'étranger.
    J'ai juste nevie de pousser un coup de gueule énorme contre nous mêmes supporters et non pas contre le club qui est ce qu'il est. Si on veut changer les choses dans le club on n'arrête de se cacher derrière un forum ou bien des insultes stériles et on rachète le club vie l'argent du million de socios de l'OM en France et à l'étranger en demandant 100 euros par personnes par an en retour de gros privilèges sur tout et on arrête avec les clubs de supporters qui gèrent la billetterie et l'argent lié à celle-ci. Ensuite on fait un club à la barcelone dans l'esprit avec une formation continue et cohérente jusqu'aux professionnels etc etc etc bref tout le monde connaît l'idée de cette école du foot. On pourrait aussi faire comme à Bilbao en ne prenant que des joueurs nés en provence ou formés à l'OM....
    Y a plein de choses à faire....
    Mais en tant que supporter, j'ai honte. Regardez le stade vé c'est une horreur de A à Z avec des supporters bidons qu'ils soient riches ou pauvres, en tribunes ou en virages etc etc etc...
    Il y a deux jours j'ai vu bilbao-sporting........QUELLE AMBIANCE!!!!!!!!!!!!!!! J'avais jamais vu ça. Pourtant ils ont pas un grand stade. Et nous on est pas capables de faire ça? On est minables et c'est tout.
    Alors remettons nous en questions d'abord nous avant de donner des leçons de foot au club.

5. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi président parce que si tous les gens qui disent sur le net qui chantent aux stade, chantaient vraiment notre stade serait bouillant alors que là il est mort !

6. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et soi disant tu connais le vel??il parait qu'il existe des socios ds toute la france et après??c eux qui viendront préparer les tifos..préparer les deps..pour s'aligner sur les compagnies de transport??on reproche aux groupes de supps de faire de l'argent??ds quel monde vivez vous??à l'heure ou tout s'achete et se vend pour les plus riches...vous etes là à critiquer le systeme...vous payez des sommes folles pour un portable ou des loisirs..et etes completement surpris..du systeme ds lequel on vit!!!bande de naifs!!!pas étonnant que marine fasse 20%!!!!

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La gestion des abos au club. Et vite.

8. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je veut que le vel redeviennent ce qu'il était après le reste ... !

9. le président

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais je crois que tu es hors sujet ou que tu ne m'as pas bien compris... le vel je te rassure je le connais depuis bien longtemps... les tifosis , c'est très beau mais cela ne me semmble pas etre la priorité actuelle de l'OM et de ses supporters... D'ailleurs je connais très bien une dame d'un grand groupe de supporters qui se sacrifie depuis des années pour confectionner des tiffos sans rémunération, reconnaissance et parfois même remerciements.... Et puis les déplacements, c'est bien aussi comme au stade de france avec des supporters majoriatairement non marseillais( je suis marseillais) en finale de LDC et une bonne ambiance bien meilleure qu'au stade vé et sans tiffos particuliers....N'oublies pas que l'on recense près d'un million de supporters de l'OM à travers la France et ailleurs et que si cette majorité s'élève, les groupes ne sont plus rien...et tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas que les abos en virage, c'est un buisiness...Moi même j'ai souvent eu les miens au black bien plus chers...Priorité aux abonnés pour la saison suivante etc etc etc tu restes des années dans un groupe et le leader ne te connaîtra jamais et s'en cogne de toi etc etc etc....Tu sais les marseillais, ils s'en moquent des groupes et des leader...Si demain on leur dit que leur abonnement est moins cher, qu'ils le prennent ou ils veulent et qu'ils sont actionnaires de leur club qui décide et gère ABSOLUMENT TOUT... et bien ils signent tout de suite... A bon entendeur

10. le président

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Les voix commencent à s'élever...

11. vale4613

vale4613 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport ?

Mon gars tu vois moi j'suis abonné en virage pour l'ambiance et pour le tarif , tu veux que je te dise , pour moi c'est un gros sacrifice de payer l'abo chaque année , j'dois économiser pour pouvoir voir ce stade et vivre les match de l'intérieur . Et j'pense pas etre le seul , j'gueule parce que j'en ai marre que les groupes de sup parlent en notre nom. Je critique pas les groupes de supporters en eux même parce que putain heureusement qu'ils sont la pour foutre un minimum d'ambiance . Moi j'veux que les abos soit géré par le club , comme ce que René dit , parce que tu peux dire ce que tu veux mais l'argent pourri tout , et j'pense que l'on devrait revenir à l'essence même du role d'un groupe de supporters : qui est supporter ( tifos , encouragements , et gueuler quand ca va pas ). Et à la rigueur s'occuper des déplacements .
    Moi quand je vois l'autre Tonini à pleurer parce qu'il risque de pas avoir assez d'abonné ou j'sais pas quoi , j'me dis qu'il a rien compris à son rôle. Lui il doit pas se faire de la thune , lui doit etre le mec qui encourage .

Et ca me désole , alors tu peux dire ce que tu veux mais moi j'y suis au stade , à chaque match , et si je gueule c'est que ca me soule de voir notre club rongeait de l'intérieur.

Et j'dis pas que ce que je dis est la seule vérité , mais te rends tu compte qu'on est plusieurs à penser comme ca ? Nous insulte pas de j'sais pas quoi , on a notre philosophie , t'a la tienne , je t'en veux pas;

Putain à la base on est tous supporters de l'Olympique de Marseille et on arrive à s'insulter , franchement comment voulez vous qu'il y est une ambiance de ouf dans un stade ou il n'y a aucune unité

12. le président

Commentaires de blog:
    0
    Et oui...Tout part de là: l'UNITE.
    Je pense qu'une majorité est unie sans pouvoir se lier concrètement à cause des intermédiaires...
    je me rappelle d'un OM PSG en 89 ou on entendait pas beaucoup de micros ou hauts parleurs car les leaders savaient gérer ça naturellement, et le stade s'est littéralement soulevé et a vraiment explosé quand sauzée marque à la dernière minute d'une frappe monumentale. Là oui, tout le monde était lié naturellement et c'était chaud bouillant!!!!!

13. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'augmentation des places et la gestion des abonnements arrivent à grand pas.

Les 2 virages vont etre regroupés en Ganay de Aout à Janvier. Le club va appliquer la meme politique que pour cette année. Meilleure place => plus cher.

J'espere ne pas entendre les memes qui critique la gestion des abonnements par les groupes venir pleurer de l'augmentation des places, surtout que l'année prochaine nous jouons le maintient.

J'espere ne pas entendre ce qui se plaignent de ne pas pouvoir s'abonner (à cause du traffic des places, je rappelle qu'en debut de saison il restait des places dans certains groupes) car pour la saison prochaine il va y avoir encore plus de place dispo du à l'augmentation des places.

Bienvenu en Ganay.:crazy:

14. le président

Commentaires de blog:
    0
    pfffff
    c'est pas comme ça que l'on peut s'unir.
    insulter telle ou telle tribune c'est facile.
    insulter le club c'est facile.
    insulter les supporters c'est facile.
    jouer aux billes, c'est encore plus facile...

15. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crazy:
    :crazy::crazy: je comprend pas ton post:crazy:
    :crazy::crazy::crazy::crazy:

Pour s'unir il faut des leaders et des organisations en place. Les leaders il y a en plus. Les organisations en places, sont discreditées par les medias et une minorite bruyante, qui pour la majorite n'est pas abonnés.

La conduite du changement fonctionne à merveille:cool:

16. Antifa

Antifa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président, jaimerais te présenter Eric_.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tous nos problèmes viennent de nous justement les supporters ?

Ca y'est j'ai trouvé, on garde DD, Anigo et consort mais on prend le public de Lyon ou du PSG :eek:

18. le président

Commentaires de blog:
    0
    je pense exactement l'inverse.
    Et je ne pense pas être le seul ou bien alors je suis schizophrene...

19. le président

Commentaires de blog:
    0
    Eric? lequel?

20. le président

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben là on est mal barrés....lol

Partager cette page