Tout à fait d'accord avec celui d'entre nous qui a écrit " l'argent pourri tout " et j'ajoute , qu'il y en ait trop ... ou pas assez !
De toute façon tout le monde parle mais personne agi sur ce forum ... Et je pense que si il n'y a plus l'ambiance d'avant dans le stade c'est à cause des gens dedans et pas des groupes , des trafics de places , des capo qui sont rhener ...! Même si ces problème existe , le problème c'est que il y a de plus en plus de mastres et de footix dans ce stade !!! Et regarder avant même à ganay il y a 3,4 ans sa chantait ebeh maintenant plus aucun chants de ganay ...
Pour OM-Nancy, les ULTRAS vous offre leur tribune (bas du virage Sud) pendant qu'eux ont fait le choix de rester dehors en signe de protestation. C'est donc à vous de jouer : Le concret va-t-il enfin prendre le pas sur le virtuel ?! Sortez vos pinceaux, comme dit le CU : Vous allez pouvoir prouver votre amour à DD, et montrer votre haine envers Anigo et les groupes. Vous rebellez contre la gestion des abos par les groupes. Preparez votre voix pour : Insultez les joueurs Chantez pour L'OM Ceux qui trouvent les groupes trop gentils et à la botte de l'OM et qu'ils disent "c'était mieux avant", "il faut tout casser", et bien preparez vos insultes, vos phrases incendiaires, vos fumis, vos pots, vos bombes agricoles, vos projectiles et faite peter le bas du VS. (Vous comprendrez peut-être enfin à quoi les groupes sont exposés à cause de la repression et de la politique sécuritaire des instances footballistiques et de l'OM. Un groupe vous donne l'occasion de vous exprimez concretement à l'exterieur, et même l'interieur du stade !! Il me tarde de voir si vous allez en profiter, j'espere que oui, mais je crois avoir déjà la réponse...
Ah oui en effet je viens de relire les pages après avoir cherché un moment car je suis nul avec internet mais bref.... On se ressemble pas mal...:biggrin:
Tout le monde se plaint sur internet mais personne n'agit. Ils offrent la possibilité à tous de s'exprimer. La vie, la vraie, c'est pas en virtuel mais dans la réalité et ça passe par des actes. Alors c'est le moment pour tous ceux qui se plaignent d'agir. Après ça, si personne n'agit, les critiques deviendront tout de suite moins crédible
le problème c'est que vous allez agir apres les meme personnes c'est a dire DD et les joueurs par contre vous allez zapper une personne ANIGO
Mais ils laissent rentré tout le monde dans le virage sud ?! Et ouais tias raison ultras 19 le commando laisse libre le bas du VS donc on verra si tous les gens qiuu se plaignent des groupes agirons ou pas , mais on sais déjà la réponse personne ne fera rien !
Perso j'vais faire une banderole , j'essaierai de la faire rentrer et nous verrons bien si je peux ou pas ! Je divulgerai pas maintenant ce que je mettrai mais j'vais essayer d'en faire une !
si tu veux!! je t'aide...inscris la chose suivante; la desch plutot que de te plaindre de l'arbitrage...demande à tes chevres de se bouger le cul!!! la culture de la gagne??!!seul ton palmares te sauve la mise au regard des autres!!!et après vs allez vous plaindre de ceux qui revendent devant le stade...alors que les joueurs volent leur salaire!!!bande de quiches!!!moi je revends devant le stade..c la loi de l'offre et la demande..et que croyez vous??devant le dome?les salles de spectacle??devant ce que ns offre la vie?mais il est vrai que vs etes ...de bons petits francais à la solde du capitalisme..et que jamais..vs n'esbrouffez les impots ou ce qui vs arrange!!la faute aux supporters?? ceux qui utilisent le systeme D pour s'en sortir parce qu'aujourd'hui tout le monde ne regarde que soi!!Quand l'om fait 75 millions d'euros de benefice ca ne vs interpelle pas...mais quand un revendeur fait 50 euros de recette au vel..vs criez au scandale!!bande de feves!!
Comme les groupes de supporters qui y sont exposés à domicile comme à l'exterieur, Il faudra faire face à la liberté d'expression bafouée par l'OM (avec l'aide de ses stadiers), et à la dictature et a la repression mené par le club et la police.