[video=youtube;301gMw_UB20]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=301gMw_UB20[/video]
" - On se retrouve pour feter les victoires du psg! " " - Vous vous retrouvez pas souvent c'est deja ca! " Fantastique !
Bonne nouvelle pour moi http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/quand-5-joueurs-supplient-les-supporters-98553
Ca empeche pas de revendiquer le grand ménage anigo et labrune en téte avec des banderoles mais bon vu que ceux qui sont à la téte des groupes ont peu d'interet à le faire ça m'etonnerait ...
Un peu facile de venir pleuré alors que ça fait 2 mois qu'on se fait humilier et qu'il n'y a eu aucune réaction ni des joueurs, ni de deschamps et encore moins de labrune et MLD (sans oublier anigo). Ce comportement (de mandanda et des 4 autres) aurait déjà du avoir lieu au bout de 2-3 défaites et non au bout de 12. Allez chantons demain, tout va bien, les joueurs ont lâché sur le terrain, deschamps et anigo se ridiculise avec leur guerre interne et le président fantôme n'est pas capable de prendre une seule décision. Putain ils méritent tous (à l'exception de 2-3 joueurs) des claques c, on a passé une saison de merde, où on n'a pu vivre notre passion à cause de chèvres sur le terrain, et ça personnelement je l'oublierais pas
quelle ... mascarade...... "bon okai pour mercredi.... mais s'il n'y a pas de victoire alors..... patati patata........" ... Non mais pas de sens... Genre la pression de malade en pus qu'il leur mette ... Vraiment n'importe qui jusqu'au bout .... Quelle saison de merde "dans les tribunes aussi"
C'est quoi cette blague? Plusieurs groupes avaient annoncé une grève jusqu'à la fin de la saison, on joue plus rien, et là parce que cinq guignols viennent leur demander d'encourager ils retournent complètement leur veste? J'étais pas pour la grève, plutôt pour manifester bruyamment notre amour pour le club et notre colère contre les joueurs et les dirigeants, mais bordel quand on a une ligne directrice on essaye de la suivre un minimum. Elle est où la cohérence dans tout ça? Et s'ils font un mauvais match, "ce sera le feu", ça veut dire quoi? Ils reprendront leur gentille grève et sortiront des banderoles pas trop violentes pour être acceptées par le club? Sans déconner c'est des groupes ultra ça?!
Ce soir, c’est à la demande de certains joueurs de l’Olympique de Marseille, dont le capitaine, que les groupes de supporters se sont rendus à la Commanderie rouverte pour l’occasion. L’ordre du jour de cette réunion totalement improvisée était de faire l’union sacrée pour le match de mercredi. Comme les joueurs, la situation est devenue tellement dramatique que nous ne voulons pas être acteurs d’une éventuelle relégation. Trop facile diront certains de venir demander l’absolution après 4 mois de disette. Trop facile de demander aux groupes de faire une fois de plus l’effort. Notre soutien ne se monnaye pas. Bien ou mal, mais toujours avec passion et conviction, nous avons fait tout ce que nous jugions bon de faire ces derniers mois pour dénoncer, mettre chacun devant ses responsabilités et assumer les nôtres. Critiqués dès le mois de novembre lors de notre première grève, puis désignés par certains comme les uniques responsables, nous avons fait front. Pour la "coupe à toto" nous avons, malgré nos convictions, fait corps pour l’avenir du club. Ce soir encore une fois, c’est dans cette optique que nous demandons à nos membres de venir mercredi pour encourager notre équipe. Silencieux nous sommes restés pour marquer notre désarroi, notre foi et notre passion ne nous ont malgré tout jamais quittés. Aujourd’hui, le contraire de l’amour n’est pas la haine mais l’indifférence. Nous ne resterons pas indifférents vis-à-vis de ceux qui nous ont demandé notre soutien. Notre club traverse une période compliquée et nous avons rencontré ce soir 5 joueurs (Cheyrou, Brandao, Andrade, Nkoulou et Mandada) qui nous ont redonné envie une fois de plus de mouiller notre maillot de 12ème homme. Aux joueurs présents nous disons merci, à ceux qui partagent leurs valeurs, nous confions l’avenir de l’Olympique de Marseille. Aux autres, à ceux qui jouent avec les micros des journalistes, ceux qui tirent la couverture à eux dans les rares bons moments mais ne se remettent jamais en question, nous rappelons qu’il s’agit d’une trêve devant l’impérieuse nécessité de survie du club. Nos certitudes au sortir de cette réunion ne sont que renforcées par les premiers intéressés. Encore une fois, n’en déplaise aux bien-pensants et aux pseudo-experts de tous les horizons, les Winners ont frappé juste. Le problème reste entier et nous le combattrons avec force et conviction en temps voulu. En attendant, mercredi, les chants de l'Olympique de Marseille devront résonner dans notre tribune, car nous ne tournerons pas le dos à ceux qui ont su ce soir être dignes du maillot qu’ils portent. Les comptes se feront en fin de saison et nous entendons bien les demander. Ce soir, notre seule demande au Capitaine de l’Olympique de Marseille fut de n’accepter de jouer qu’avec ceux qui partagent l’envie des 5 présents de sauver le club. Espérons que la feuille de match soit en ce sens, que le vestiaire soit à l’image des tribunes qui savent faire corps quand il le faut. Le reste viendra en son temps. Que nous soyons 500 ou que nous arrivions 3000 mercredi, nous serrerons les rangs derrière notre bâche pour soutenir nos couleurs. Soyez avec nous ! Le bureau des South Winners.
Les Winners ils commencent serieusement à ma saouler à souffler le chaud et le froid. Quand c'est pour demander la téte de deschamps (et de "ses joueurs" par la méme occasion j'aimerais bien voir la gueule de l'équipe sans les joueurs de deschamps d'ailleurs) c'est les premiers mais pour ce qui est de demander des comptes à labrune ou de demander ENFIN le départ d'anigo y'a plus personne ....
C fou ca on parle du remplacant de DD mais qui est le meilleur entraineur francais ??? Blanc (Hihihi) Puel (antimarseillais) Gerets (le phenomene j'ai bien aime MAIS y'en a qui ont la memoire courte car si on perd le titre contre bordeaux c pas a cause de lui avec son __ de ZUBARINO ca rappelle rien a personne ) Ravanelli (y'a patrick Bosso qui peut aussi ) mais par contre tous les supp qui reclament le dep de DD se pose pas la question du directeur sportif qui NEGOCIE LE PRIX DES TRANSFERTS 'com avec CANO par exemple son poto et qu'on entend plus il doit defendre son club contre vent et maree comme certain groupe de supp ce club fait chier dans son ensemble alors virons les breles
Il parait que critiquer les groupes de supporters est illégitime et qu'ils n'ont rien à prouver donc ne perdons pas notre temps à vouloir qqchose d'impossible, à savoir une remise en cause!!!!
10APG RT @Winners1987: @10APG On n'oublie pas que tu es un des nôtres ! Ceux qui te sifflent ne sont pas des Marseillais ! Tu es sur la bonne voie ! Donc avec ce raisonnement ceux qui sifflaient des drogba des niang des nasri ou des ribery c'etait quoi ? Des supporters du Psg Soit dit en passant que Gignac n'a pas fait le millième de ce qu'ont fait ces joueurs à l'Om sans parler de ses cures d'amaigrissement, de son hygiene de vie, de ses clash avec l'entraineeur, du fait qu'il narguait les supporters quand il marquait pour une fois un but il y'a tellement longtemps etc .... Pour résumer si je comprends bien les Winners demandent à DD de se casser "lui et ses joueurs" (j'aimerais bien voir la gueule de l'equipe si il se barre avec les azpi mbia nkoulou ayew et autres remy dans un autre club) soutiennent Apg par pur régionalisme si je comprends bien ou soit disant amour du maillot de l'Om qu'aurait Gignac (avec le salaire qu'il a méme riolo jouerait pour l'Om et ils semblent oublier l'année ou il nous prive de titre avec son doublé avec le tfc au vélodrome) et bien sur pas un mot pour remettre en question la direction et ses choix ou encore notre cher et si compétent directeur sportif. Ce qui m'emmerde c'est pas leur ingérence désormais quasi permanente vu que je m'en passerais mais le fait que lephoceen les relaye comme si ils etaient l'unique groupe de supporters de l'Om. D'ailleurs personne ne parle du fait qu'ils etaient les seuls avec leur banderole anti deschamps et qu'ils se sont fait siffler par leur propre camps .... Pour finir je dirais une dernière chose : Par pitié au lieu de nous fatiguer ou de vous approprier le monopole de l'om comme peuvent le faire des anigo, cataldo ou tonini fermez là et contentez vous de supporter. Et si vous voulez protester faites le mais vous plaignez pas qu'on se foute de votre gueule en vous rappelant les enormités que vous sortez ou quand vous vous contredisez ....
ridicule encore une fois les pseudos supporters (winners) le plus marrant c'est la phrase a APG , "les marseillais ne te sifflent pas" , ah bon et c'est quoi les broncas a chaque fois que gignac rentre en jeu au stade velodrome , c'est peut etre les bretons qui le sifflent ? et la phrase sur DD , "genre tu gagnes pas mais nous on gagnera", ils ont pas compris qu'il ira gagner ailleurs et qu'eux retourneront dans leur quotidien de merd... comme l'avant deschamps xD c'est sur qu'avec le nigot on risque de tout raffler , surtout avec son recrutement fin et intelligent .... bande de guignol , vous allez couler avec le club si sa continue
Le probleme c que tant que gros nigo sera la c mongols qui devrait etre dissout depuis un moment feront toujours chier au stade