je le vois pas lacher son poste , le gars a aucune opportunité ailleurs , c'est dire la competence du Mr .... et surtout qui voudrait d'un gars comme sa ? ya qu'a l'om ou on prend des guignols , juste incroyable xD
C sur qu'a mars il fait sa popotte entre amis il faut se souvenir de l'episode De ruda pere et fils de l'episode jean fernandez de son fils qui vendait les maillots sous le manteau devant la commanderie et j'en passe ce mec est une merde et il se donne une legitimite car il est de marseille mais je m'en d'ou tu es conigo les supp de l om ne sont pas tous de marseille
c'est les supp de lille lyon ou paris qui doivent se marrer en voyant sa , l'om va garder anigo et virer DD avec tout ce qui s'est passé et qui sort petit a petit ....
Si ca continue c lui qui va prendre la place a DD avec des sw sur le banc avec lui lol il pourra meme en mettre dans le 11 de depart cet abruti
[FONT=&]Pour les Pro-DESCHAMPS et Pro-ANIGO ou les Anti -DESCHAMPS et Anti -ANIGO[/FONT] Se pause t'on vraiment les vrais questions. Combien de Présidents et d'entraineurs ont étaient à L'OM depuis 1993 avant l'arrivé de DESCHAMPS, Combien de joueurs ont transités (bon ou mauvais), combien de bon joueurs avons nous gardé assez longtemps pour monter une bonne équipe. Comment ce fait-il que le centre de formation ne sorte pas assez de bon joueurs (ou est la détection)......? Comment se fait-il que L'OM ne possède pas une équipe réserve minimum en nationale. DESCHAMPS tendance à court ou moyen terme. ANIGO tendance moyen terme et long terme. Les GROUPE de SUPPORTERS tendance à court terme (droit au but). La DIRECTION tendance à court terme (vitrine). Les AGENTS de joueurs et les JOUEURS tendance à court terme (vitrine + notoriété = Engranger le max de pognon. Donc que ce soit les tendances court et moyen terme ou moyen terme et long terme, là nous voyons dans la gestion de l'OM que c'est les moyens qui manquent. Pourquoi...? parce que (l'Argent est ROI) vous me direz, qu'il est Maître de tout, qu'il domine nos fait est geste et bien NON tout simplement, notre EGO (Ce qui nous nourrit nous détruit). C'est L'EGO qui nous fait souffrir : la jalousie sépare les gens; la luxure génère l'adultère, le viol, la trahison, l'avortement, la maladie; la cupidité convertit l'être humain en un misérable esclave de l'argent, et au lieu de servir les autres, il les humilie et les exploite, générant ainsi la faim et la violence; la vanité nous fait sentir grands, or, qu'il s'agisse de la possession d'un titre, d'un travail ou de fortune, en vérité nous ne sommes que de misérables morceaux de bois flottant dans les eaux tourmentées de l'océan de la vie; les gens sont impatients et exigeants, ils sont irrités et se heurtent à ceux qui les entourent, car ils ne savent pas ce que c'est la patience. En gros MOI JE.
Cheyrou ( inexsitant dans l'equipe depuis des mois , a juste envie de ce cassé de là ) , Brandao ( une but contre l' inter et un contre Lyon en finale c'est cool , mais devait rien comprendre a ce que dit les supp ), Andrade ( un mystere je sais pas ce qu'il foutait la lui , il comprend rien au francais comme sont poto Brandao ), Nkoulou ( choix normal c'est la releve ) et Mandada ( capiataine ) voila les gars quoi, seulement 2 gars de potable . Elle est belle la garde d'honneur !
Moi je trouve que c'est bien que les supps fassent plus la grève ! Ils n'auraient jamais du la faire dailleurs . On chante pour L'om pour l'histoire du club pour l'ame de notre club ?! non ??? On chante pas pour les joueurs car de toute façon ils s'en foutent de nous et dès qu'ils trouverons une occasion de se barrer dans un club étrangé (pas forcément plus fort que l'OM) ou ils gagneront mieux ils le feront !
j'habite à 500 bornes de marseille, ça fait 14 ans que je suis abonné mais là stop, je ne me réabonnerais pas !! pas dans ces conditions, pas tant que les supporters auront la gestion des abonnements avec toutes les dérives que ça a engendré ( pas pour tous les groupes c'est vrai !!) et pas tant qu'à la tête de notre club il n'y est pas quelqu'un de compétent, qui travail pour le bien de l'om en prenant les bonnes décisions et en dégageant toutes les personnes nocives pour le club (marseillais ou pas). Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon les south winners seraient dissous depuis longtemps qu'elle mascarade !!!! on ne supporte pas l'om contre le bayern pour un quart de finale de ligue des champions et là d'un coup c'est l'union sacrée !! pfff c'est l'union sacrée surtout car si l'om venait à descendre les affaires iraient nettement moins bien... on descend deschamps très bien chacun son avis maintenant si je devais monter une équipe pour l'année prochaine je préfère virer la moitié de l'équipe et garder deschamps que le voir partir !! le seul professionnel au club c'est lui, on voit clairement qu'il est affecté par les résultats alors que la plupart des joueurs s'en branle totalement et je ne parle même pas d'anigo qui ne dis rien aucune déclaration pour soutenir son club RIEN !!! Comment peux t'ont encore soutenir gignac ?!! le mec à part mettre une mauvaise ambiance dans le groupe à part nous plomber les finances du club et à part nous ridiculiser c'est tout ce qu'il sait faire !! Osé réclamer une prime de qualification en ligue des champions alors qu'il n'a pas joué un match c'est fort mais ça ça passe personne dis rien pas de banderole rien !! pareil quand il remet clairement en cause les choix de deschamps AUCUN RESPECT de la part d'un mec qu'y n'a rien fait pour l'om et en général pour le football. Je ne pense pas avoir la science infuse et sur certains point je n'ai peux être pas tous les tenants et aboutissants mais pour moi la honte vient beaucoup moins du terrain que des tribunes ou de la direction ! Car chez certains je le cherche encore leur amour pour l'om !! car si aimer l'om c'est soutenir la médiocrité très bien libre à eux mais c'est la mort du club.
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. Je ne prendrais plus d'abonnement également tant que ces trou du cu seront à la gestion des abonnements.
alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.!! restses chez toi alors et merci !! donc en gros quand ils faisaient greve c'etait des enc.lés..surtout les oranges, et là après un appel des joueurs ils arretent mais c'est encore des enc.lés car ...car quoi dailleurs? ils devraient continuer...??? ils fallaient pas faire greve avant donc ils doivent continuer???....tu sais pas ou tu as mal en faite...!!!mdrrr donc après tous reprennent sauf un mais ce groupe lui c'est pas un groupe d'enc.ulés?? meme après que tes jouzeurs cheris soient venus les supplier? pourquoi ces des enc.lés les joueurs?? faut pas les écouter??? faut etre cohérent à un moment donné!!!
de toute facon, pro ou anti un des deux, vous etes tous nuisibles au club, si on est objectif et qu'on prend le seul interet de l'om, anti ou pro dechsamps ou anigo vous etes nuisibles au club, et c'est là qu'un president digne de ce nom serait intervenu depuis longtemps..!! pour le bien de son entreprise un patron ne cherche plus à comprendre quand le fruit est pourri, peu ilporte qui a commencé ou qui a fait quoi, tout le monde dehors comme ca c'est clair et net, on peut recommencer en étant sur de ne pas avoir laisser un ver dans le fruit!!
parce que quand on lit aussi les déclas de dechamps y a plus photos, lui aussi cherche les embrouilles et fait monter la pression, donc dehors tout le monde!! m'en bas les c.ouilles de la ligue des champions, viens au stade pénard en prenant le métro pour voir des mecs s'arracher sur le terrain, tant qu'ils ont envie et qu'ils s'arrachent , pour moi ils représenteront fièrement l'om, le reste y a la TV!! et là les bandeurs je sais qu'on les verra plus..on sera pénard avec les collègues même en ligue 2!!!
Si tu veux qu'on puisse débattre essaye de faire des phrases compréhensives car j'ai beau relire ce que tu écrits je ne comprend pas tout !! du parle de cohérence mais relis ce que j'ai mis car j'ai pas la sensation que tu as tout compris surtout quand tu me parles de mes joueurs chéris ?!!!!! je vais te redonner mon point de vue : je dis que prendre position et montrer son désaccord c'est normal le faire intelligemment c'est beaucoup mieux !! car pour pondre des communiqués qui n'ont ni queue ni tête là ya du monde !! je dis que bien avant le match contre le bayern il y avait possibilité de montrer son désaccord sur les résultats car je rappel qu'on a pas gagné un match de championnat depuis fin janvier alors pourquoi choisir ce match a part nous faire passer pour des truffes devant la france entière voir en europe !!! je dis simplement que leur décisions sont souvent contradictoires et ne vont pas dans le sens de faire avancer le club !! ils disent ne pas recevoir d'ordre de qui que ce soit pour mener leur action mais là 5 joueurs (dont seulement 2 crédibles) leur demandent de stopper la grève des encouragements et ils s'éxécutent sans broncher alors que clairement la plupart des joueurs en non rien à foutre de supporters et du club. l'incohérence c'est certainement pas de moi qu'elle vient mais bien des gens qui font passer les supporters de l'om pour des voyous ou des ânes ( affaire des abonnements au mtp....) si ça te convient vas y continu à jouer au mouton tu iras supporter l'om au mieux entre dans la deuxième partie de classement au pire à l'échelon inférieur. ç'est ce qui va arriver à force de soutenir la médiocrité ( cf gignac anigo et sa bande) et traiter comme uen merde un mec comme deschamps
Ouais ca m'étonne pas du tout vu le discours qu'il tient. A part insulter et mépriser les gens il ne réponds jamais par des contre arguments crédibles. Il est bien à l'image des dirigeants des groupes.
La ligue 2? Effectivement j'en fait le doux rêve parfois... Le seul moyen de purifier le club, en interne et dans les tribunes