demain soir au pied du v'el y aura peut etre des remises de 10% pour les promesses de nouveaux abbos histoire de d'avoir une nouvelle clientele lol
Je suis très nostalgique de nos années en ligue 2 dans les années 90, il y avait une ambiance super saine et tout simplement énorme dans les tribunes. je doute qu'un retour en L2 aujourd'hui aurait le même effet.
bien sur que si puisque les supporters de ( l'om qui gagne...les footix) disparaitrait comme ils sont arrivé et donc pas de touriste pour le marché noir donc que des accroc du club
qu'il reste chez lui , et qu'il aille s'occuper du recrutement d'andoume , sa fera un bien fou a tout le monde , surtout a l'om ......
un president digne aurait deja changer la gestion des abonnements , c'est pas labrune qui risque de le faire , il a deja du mal a virer un gars qui est le mal de 'lom depuis des années bien avant l'arrivée de deshcamps
mais je réponds avec des contre arguments, mais comme vous voulez pas les acceptez alors pour vous j'insulte et je meprise, ca c'est votre problème...mais après pour les arguments crédibles faudra repasser, car à part des fantasmes de frustrés qui croient que l'om c'est barcelone, je vois rien de crédible!! pour le reste, ben je m'en bats complétement, en même temps je comprends ceux qui vendent devant le stade, avec des bourricots et des pigeons comme vous, pourquoi ne pas en profiter franchement!! allez les frustrés....mdrrrrr la gestions des baonnements..mdrr...vous etes tous des anciens vous avez tous été les anciens des groupes quand c'était bien avant...mythos que vous etes!!
Le problème n'est pas uniquement là, c'est qu'une génération s'en va avec l'âge et le dégoût de l'atmosphère actuelle. La nouvelle génération est une génération de footix, trop exposé aux Real Barça et Manchester U ou City ci bien qu'on en trouve des supporters ici en France et à Marseille. C'est dur à dire mais la nouvelle génération à l'air d'avoir pas grand chose dans la tête, pas énormément de fierté et très bien formaté par le système de consommation. Plus docile, et plus contrôlée
ca c'est des arguments crédibles!! prenez en de la graine les footix du foeum, au lieu de tout caricatuer et stigmatiser la gestin des abonnements.. et oui quoique vous en pensiez la gestion des abonnements fonctionne bien, elle permet de faire que les déplacements ont lieu et amènent le plus de public a l’extérieur, elles permettent de faire des tifos pour vos appareils photos de merdes pour pouvoir vous la péter le lundi au boulot..et tout ca parce que à l'om, les supporters sont le plus importants.. après y a des dérives? oui des choses à améliorer? oui est ce cela qui explique votre frustration et votre colère? oui vous me faites juste penser aux gens qui votent fn car ils sont en colère et car rien ne leur convient, tout ca c'est la faute a ceux qui grattent le pays, mais en fait ça ne représente pas grand chose et ce n'est pas le réel problème... alors je me régale à vous titiller...merci de me faire rire comme ca...à vous voir délirer et vous énerver car ce groupe ou ce groupe trempe dans tel ou tel magouille, bientôt ce seront les commanditaires d'attentats à vous lire...je me régale à vous voir me prendre pour un revendeur et balancer vos délires, car je me dis que devant le stade un vendeur de 12 ans vous souffle dessus et vous tombez le cul à terre tellement vous vous caguez...alors ca me fait marrer!! merci encore....
Bourricots, pigeons, frustrés, mythos. Et bien dis donc ton vocabulaire s'élargit. Sinon j'ai beau cherché je n'y vois aucun arguments une fois de plus. Edit: Ha oui on est tous des frontistes aussi.
ben en même temps vous faites pas grand chose pour l'élargir, je suis daccord avec toi c'est assez mince, mais bon des fois faut pas 36 mots pour décrire ce genre de chose
Je pense par contre que la gestion des abonnements par les groupes des supporters est arrivée à un stade où ça n'a plus aucun sens et qui joue effectivement contre le public et l'ambiance: -Les supporters à la tête des groupes a qui on avait filé la gestion des abos ne sont plus là et ont été remplacé par des profiteur qui n'ont pas la mentalité supporting -Les tifos ne sont pourtant plus là depuis 2-3 ans, je trouve ça loin d'être glorieux de les faire fabriquer par des entreprises comme ont fait les winners. Mais bons ils n'ont plus de jeunes pour les fabriquer... -Les différentes affaires de détournement d'argent au sein des groupes devraient suffire a faire cesser ce fonctionnement -Des milliers de marseillais sont privés de virage, à cause des cartes soigneusement mises de côté pour quelques personnes... -Les groupes se plient aux exigence démesurées et déraisonnables de la ligue et des autorités en matière de "sécurité", ce qui est contre la mentalité même des fondateurs des groupes. On ne voit plus de fumis et je suis intimement persuadé que les fumis engendrent les chants. -Je n'arrive plus à situer le rôle des groupes: supporter ou syndicat d'intérêts divers? On n'a pas besoin de ce sytème, en témoigne Saint-Etienne qui niveau tifos, déplacements, ambiance et mentalité nous met à des années lumière...
tu fais pitié gars comme le nigot et ses potes des winners dailleurs mdr juste avec ton blabla je m'imagine ta tete de victime lool
Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie !! Tu parles de kel tiffos s'il te plaît y en a quasiment plus y'a 10 ans tu en avaient tous les 3-4 matchs maintenant tu en as un tous les 6 mois et encore. L'argent récupéré ne va même pas au club ou à faire en sorte que l'ambiance soit extraordinaire il sert juste à payer les déplacements à des mecs qui se revendiquent meilleur supporters que les autres parcequ'ils font tous les déplacements. explique moi les 60000 euros detournés chez les Mtp c'est pour les tiffos aussi Et c'est partout pareil surtout au sud quand on te vend des places plus chères que sur les tickets pour les matchs extérieurs ou le fait de devoir laisser son abonnement après chaque match pour qu'il puisse faire rentrer des mecs non abonnés qui ne chantent pas qui sont là que pour dire qu'ils ont été en virage. Cet argent récolter à chaque match je préférerais qu'il aille directement au club et pas a ces gens la
Communiqué CCS: Communiqué dodger's: Suite au communiqué des win's (et des autres) le problème semble bien ètre une division du vestiaire. Des joueurs sous influence... (de qui?) non concernés... démotivés... Mais qui sont ils? Normalement la réponse devrait arriver demain puisque les win's ont demandés contre le soutien unilatéral que ne soient alignés que ceux qui sont motivés et prés a mouiller le maillot.
Ah ah ah ah c'est bien ce que je disais l'autre jour: vous êtes minoritaires et vous risquez de tout perdre....surtout avec des propos incohérents comme ça...
La dernière fois que j'étais au stade des gamins de 12 ans envoyés par leurs frères ont tenté de me chourer... Les grand frères me balançaient des canettes pleines dont une m à atteint la tête... Moi j'ai pas d'appareil photos mais des caterpillar coquees. Je pense au il y en a deux à l'hôpital mais j'ai passe une soirée pourrie et inutile de vous dire que les leaders n'ont pas bougé.... C'étaient peut être leur copains... J'en sais rien. Ce qui est sur c'est que je n emmènerai jamais mon fils au stade tant que le club n'aura pas repris les affaires en main. C'est un épisode parmi tant d'autres qui montre la qualité de l'ambiance au stade. L'autre jour j'ai laissé un post pour dire que tous les supporters de lOM dans toute la France sont un réel espoir et apportent beaucoup au club que les groupes... Et que nous sommes majoritaires... Et je vois Ue beaucoup sur le forum sont du même avis que moi... Ça me donne de l'espoir pour un renversement de situation....
J'ai honte d'être marseillais quand je vois de tels comportements envers des gens respectables et de bon coeur... Heureusement on est pas tous comme ça... Vas t'apprendre à parler aux gens