Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ca qui gère les abos. Ca résume assez bien la situation du club.

2. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer aux nombres d'abonnés et au nombre de supporter de l'OM, tu fais aussi bien que cheminade aux presidentielles.

3. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr::tongue:

4. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un trouve une nouvelle fois normal que notre maillot third soit de nouveau moche et ridicule de nouveau orange et qui plus est reversible ce qui est encore plus un clin d'oeil aux south winners ? Ma parole les south winners c'est des simples supporters vous etes surs ???

5. hazard59

hazard59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je m'en fous de la couleur , j'achete plus rien de marque OM tant que le DS incompetent sera au club

6. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Faut boycotté tous les produits ou dérivés de l'OM e!

7. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça fait tâche de jouer en orange ou dans d'autres couleurs que le bleu et le blanc, surtout des matchs où on aurait très bien pu jouez dans nos couleurs. Et pour l'hommage aux winners, j'éspère juste que c'est une blague. A quand le ché à la place du logo du club??

8. le président

le président Active Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant t'es toujours HS mais si tu veux parler politique y a pas de p autour d'une bonne biere mais quand on tente d'humilier quelqu'un derrière un clavier via la politique je crois qu'on est pas capable de se regarder dans un mirroir.:mdr::mdr::mdr:
    Et puis c'est génial tu ne fais que confirmer mes propos:mdr::mdr::mdr::mdr:

VOUS ETES MINORITAIRES comparé au million de supporters a travers la France et navarrre et quand vous prenez des coups de pompes dans la gueule cous pleurez côté ganay, celui que vous insultiez auparavant, tout comme margarita louis dreyffus à l'époque.... VOUS ETES RIDICULES;
    VOUS N ETES QUE DES INTERMEDIAIRES;:mdr::mdr::mdr:
    CHEMINADE C'EST VOUS:mdr::mdr::mdr:

9. le président

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est la loose complète...Mais t'inquiètes ça va changer tôt ou tard...
    Les gens de la France entière qui se tapent des bornes et qui donnent une grande partie de leurs vies à l'OM sont traités comme des chiens par des marseillais qui se revendiquent des groupes...
    Ils gèrent les abos et l'ambiance....et après ils pleurent que le stade est mort...
    Il ne faut pas qu'ils oublient que la remise en question doit être générale en commençant par nous les supporters. Il n'y a pas que les joueurs, le staff et la direction. Peut-être qu'un jour tout changera de A à Z et ils s'apercevront que ce sont eux les footix qui ont pourri le club...:mdr:

10. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    Des millions de supporters en France mais 99% de ces gens ne viennent pas aux stades !

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu imagines le stade qu'il faudrait?
    en plus, au fond, on verrait pas le terrain

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est ton problème mec!
    moi j'aurai jamais honte d’être marseillais à cause de vous, vous ne le méritez pas!!
    le vrai problème n'est pas la gestion des abos, c'est juste que vous pleurez vos meres car l'om ne gagne plus, c'est aussi simple que ca!
    les groupes quoique vous en pensiez à plusieurs niveau bandent pour l'om, ils le vivent et ils en vivent, pas comme vous le pensez les mythos, la plupart c'est juste pour survivre ou alors pouvoir se taper tous les dep de la saison, ils se cassent le cul quand meme pour faire en sorte que le virage bouge, et j'en ai fait partie, pas des délires que je lis ici ou là, non juste le pauvre fada de l'om qui a passé des week end a preparer des tifos et deplacements pour les finales au stade de france ou gerer pendant les dep en europe, sans magouiller ,sans vendre de places...et j'ai vu au fur et à mesure comment ca a tourné
    les tifos? mdr..de voir tous ses footix sortir les appareils photos pour prendre le tifo d'en face et marronner car ils pouvaient pas voir les joueurs à cause de la bâche qui passaient au dessus d'eux!!
    picoler comme des trous à l'aller et faire les mecs sympas et pleurer leur mère au retour lors de défaites au stade de France car les sièges 'étaient plus aussi confortables qu'a l'aller ,du coup c'est les groupes c'est normal!!
    l'ambiance au stade? mdr quand tu viens avec ta gagi et ses talons aiguilles tout le mois d'aout faire le beau, l'ultra et attendre que ca chante au centre pour que ca le fasse, en oubliant que si tout le monde chante ca e fera mieux, ah mais non les capos sont bidons c'est pour ca!!
    alors excusez moi mais mdr, si vous tes persuadé que c'est ca le problème on en reparlera si un jour les groupes disparaissent et que l'om ne gagne plus....toute facon quand l'om se remettra a gagner , ce topic sera desert comme d'hab!!

13. le président

Commentaires de blog:
    0
    tu es peut-être trop jeune et trop influençable pour comprendre certaines choses... Quand j'avais 14ans et que j'étais aux winners je pensais un peu comme toi.
    Et puis après tu t'aperçois que tout n'est pas si rose et si simple.
    Il y a des gens qui voudraient aller au stade mais qui ne peuvent pas tout simplement. Et ils sont plus nombreux que tu ne le penses.
    Il y a aussi beaucoup de bobos et de morts je te l'accorde mais on a le public que l'on mérite.
    Moi perso, je ne me suis jamais autant éclaté tous les week-ends que lorsque l'on était en D2 donc tu vois, c'est pas une histoire de prestige ou de résultats.
    J'insiste encore dessus mais si tu peus essayes de revoir BILBAO-SPORTING en demi retour de l'europa league... C ETAIT HALLUCINANT CETTE AMBIANCE DANS CE PETIT STADE!!!!!! On est pas capables d'être unis, avec ce sentiment partagé d'appartenance comme des frères, tous en bleu et blanc, avec un hymne guerrier et une ambiance surchauffée??? c'est dommage, il y a une époque je suis sûr que oui...

14. le président

Commentaires de blog:
    0
    on devrait aussi interdire les téléphones et appareils photos. ça sert à rien dans un stade....

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "Le president", c'est le faux compte de qui ?

16. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben tant que celui que nous connaissons tous sera au club, ce sera ainsi....
    Ce pseudo groupe n a pas arrêté de casser du sucre sur le dos des joueurs et autres dirigeants et voila qu'un maillot leur est dédié...?
    Il est grand temps que le ménage soit fait !!!!!!!!!!!!

17. Yankee Nord 13

Commentaires de blog:
    0
    akiraom13 + 10000000000000000000000000000000000000000...
    Le problème c'est pas les groupes c'est les gens du stade , après c'est vrai que les groupes peuvent amélioré beaucoup de chose ... Mais déjà si tous les gens des virages se donnés a font pendant un match après ils pourraient critiquer les groupes mais là vu le nombre de mec qui chante pas , ils ne peuvent rien reprocher aux groupes !!!

18. Handy13

Handy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C cool de faire un maillot en hommage au sw (en quelle honneur ????) surtout que c le seul groupe a avoir mit une banderole deschamps casse toi merci la direction on a compris que le chauve nigo restera a l.OM et DD va se casser et que ceux qui critique la desch le regreteront car on aura nigo com entraineur ou puel ou pourquoi kambouare tant qu'on y est et que le belge (merci pour c qu'il a fait )qu'il reste avec son cleps au maroc

19. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui les portables, les appareils photos, les mecs qui viennent avec leurs copine alors qu'elle en a rien a foutre.

srx joré honte de debarquer au stade avec ma copine on voi tous de suite qui vien pas pour mettre le feu ! jaimais j'ai prix une photo dans le vel yen a assez sur internet puis pareil joré honte moi franchement mais bon !

je suis fumeur mais jattend la mi temp ou la fin du match pour fumer avant je chante !

20. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le sw a su se faire une bonne image pour les jeunes et les jeunes c'est le futur en fezan croire un groupe de fou révolutionnaire qui _____ tous sur son passage plus gros groupe de france ! marseille le velodrome les winners ji suis je suis trop un ouf che guevara et tout wawawa je prend une photo . maleuresement c'est pas le cas c'est qu'une image qui marche bien auprés des jeunes !

se groupe et devenu une usine a footix !

Partager cette page