1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en virage y doit y avoir les meme perssone sur toute la saison !

2. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas le rapport avec les prises de photo... les copines, à la limite, et encore, le Vél était un symbole de spectacle, d'ambiance... ce n'est plus le cas. La faute aux groupes de supporters pourris par l'argent.

3. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute surtout au gens et à la mentalité de maintenant ! Trop de footix et trop de vieux dans les virages !!
    Par exemple mon père abonné pendant plus de 10 ans aux yankee et maintenant quand il va au stade ebeh il chante pas ou peut ...

4. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ben dis donc....ca sent pas tres bon tout cela....
    Et pourquoi fusiller ceux qui ne chantent pas tant que nous y sommes...
    Deja que les interdictions actuelles ne sont pas respectées comme les fumi et autres bombes agricoles...
    Bref....qu on commence par interdire les fumeurs de beu...apres on verra.

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars pas le temps de suivre le fofo

salut Président je vois qu'on te compare à moi c'est que t'es un type bien alors ! :mdr:

y'en a même qui sont en pleines paranos je vois ! :biggrin:

pas les meilleurs !

n'oubliez pas ne vous réabonnez pas c'est déjà un bon premier pas !

les groupes ils ont des conflits d'intérêts évidents y'a des trucs qui fonctionnent plus du tout mais n'oubliez pas comme je viens de le relire ici vite fait c'est que c'est surtout les supporters dans son ensembles qui sont devenus complètements nazes :mdr:

à quand des supporters qui refont trembler le vel' ???

j'attends depuis 98 :mdr:

vive le barça vive les socios et leurs ambiances complètements pourraves

retour par la case guichet !

salut les potos !

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    les photos a la limite vite fais mais ne pas chantez et filmé les mecs qui chantent comme si on été un spectacle ! joré honte éteint ton portable et chante !

7. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    pk sa ????????

8. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    soi on fais pas greve (on chante pour notre ville avan tout) soi on va jusquau bout !

donc le cu84 sont les plus coerent depuis le debut ! les fana y font quoi se soir ?

9. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    vous faite quoi la saison prochaine ? vous vous aboné encore ? vous changer de groupe ,de virage, ganay , jean bouin ? vous vous aboné plus ?

10. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse avec ton sentiment de persecution...l'humour pourtant ne fais mal à personne dans la periode actuelle.
    je ne cherche pas t humilier mais je cherche juste a te préciser que l'avis du forum ou eric et toi plus quelques autres postez 90 % des derniers messages. Que votre avis aussi bien que le miens n'est pas forcement partager pas tous. Je ne travaille pas chez IPSOS ou une autre institut de sondage je ne pense pas que toi aussi.
    Viens en virage tout à l'heure avec une banderole, je compterais tout tes amis et je viendrais te saluer

PS: Je comprend pas ton histoire de coups de pompe ??? pour info je ne suis pas en Ganay, mais je ne parle pas au nom de mon groupe.

11. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0

article 222-37 du Code pénal

12. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve très intelligent de la part du club d avoir créer un maillot que les sw vont pouvoir acheté en masse , plutôt que leurs fringues internes !:confused:!5350 ventes en plus !:redface:!alors quoi !!il est pas bon notre président en commerce !:crazy:!putain les mecs jamais content !:mdr:!

13. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    a ok ! j'aurais plutôt voulu savoir en quoi sa te gène toi personnellement ! plutôt que de cité la loi !

j'imagine que tu est contre les fumis et autres ..........

moi sa me gene seulement quand c'est pendant le match parceque sa serais mieux de chantez mais avant a la mitemp je m'en branle !

14. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand j ai un mec qui fume des tonjes pendant 90 mn devant ca me fait chi..
    Nul besoin de m'imposer ses gouts en matiere de stup...
    Il peut le faire chez lui...
    Pour les fumi, le jour ou un mec va se cramer la gueule tout le monde va crier au drame !!
    Pour les bombes agricoles va donc demander à un stadier qui a eu 2 doigts arrachés mais j avais oublié que nous sommes dans un pays dans lequel nous devons attendre un drame pourprendre toute laportée des lois....

15. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une precision , c'etait un pompier pas un stadier. Un pompier qui ramasse un petard et en plus sans gant.

16. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros comme il n'a pas de gants c'est sa faute, pas celle de celui qui l'a balancé donc? Juste une idée en l'air surement bête et tu n'adhèreras surement pas, si personne n'avait jeté cette bombe agricole (s'en était bien une) aurait il deux doigt coupés ?

17. Kiko-13

Kiko-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit disant passant la fameuse " délégation " avait dit qu'il mettrai les joueurs qui ne triche pas aujourd'hui !

enfin bref compo aujourd'hui :[TABLE="width: 420, align: center"]
    [TR]
    [TD]Mandanda (c)
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Azpilicueta Fanni Nkoulou Morel
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Diarra Cheyrou

[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Amalfitano Valbuena Gignac
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Rémy

ou est la difference entre avant ?

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

18. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    il l'a ramassé croiyent que cété un fumi !

les mecs y les jettents sur la pelouse pour pas avoir d'emerde aussi a cause des cameras ....

19. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si il sait qu'il va avoir des emmerdes a quoi bon le faire ? Autant s'abstenir c'est mieux pour le club qui ne paye pas d'amende et pour la sécurité collective et pour le mec qui du coup ne risque rien.

20. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas l'année prochaine je m'abonne soit fanatic soit dodger's ...
    Voila , faier la grève des abbos pour quoi faire ??? ils trouverront toujours le footix du coin pour prendre ton abbo ...

Partager cette page