Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Banderole scandaleuse. Qu'es ce que j'ai honte d'avoir appartenu à ce groupe pendant tant d'années. Les SW sont les plus mauvais supporters de toute l'histoire de l'OM.

2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HONTE AUX WINNERS !!!
    qu'elle bande de truffes ces winners, DEPÉ doit se retourner dans sa tombe quand il voit des ânes pareils !!
    c'est bien continuer comme ça vous viendrez pas pleurer quand notre prochain trophée sera dans 17 ans
    avoir un avis ok pas de problème mais un irrespect comme ça alors que on ne dit rien à des mecs comme gignac qui se foutent du club et qui n'apportent rien pfff
    je plains vraiment les mecs qui appartiennent à ce groupe et qui sont obligés d'écouter ces conneries

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depé mon pauvre....... comment tu leur donnerais la leçon.... a ces ... ***/*///// Honte a ces soit disants supporters ... qui rassurez vous dès la prochaine campagne de réabonnement vont bien retrouver le chemin des tribunes pour vendre leurs abo....... Ca chantait un peu kan meme .. Les Fana je pense ..... mais alors les blairaux des SW........ beurk.....

4. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Mandanda : «Dédiée à nos supporters»[/h]"Ce soir, c'est une victoire qu'on tient à dédier à nos supporters. Ca fait un petit moment qu'ils sont derrière nous et malheureusement on ne leur donne pas de bon résultat. Ce soir, ils nous ont encore soutenu et on tient à les remercier. C'est la victoire d'un groupe. On est content parceque ça faisait un moment qu'on l'attendait. Logiquement, plus la série de défaite se prolongeait et plus on s'approchait de sa fin. Mais c'est vrai qu'on commençait tout doucement à douter et à se dire qu'on allait peut-être terminer la saison sans victoires. C'est une série incroyable, difficile à expliquer. Si on avait la solution, on aurait gagné avant. Malheureusement, il y a des saisons compliquées comme ça. On a eu des saisons où tout se passait bien. Cette année ce n'est pas le cas. Je tiens encore à remercier nos supporters."

C'est un bon Mandanda. En tout cas à la place des South Winners j'aurais honte. Honte de ces communiqués, ces lettres ouvertes toutes plus ridicules les unes que les autres. Honte de cette banderole à l'orthographe assez déplorable et au message minable. Honte de déserter les lieux quand l'équipe perd. Honte de donner une mauvaise image des supporters en général.

5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si on vivait ce que peut vivre lens ou meme nantes, ces memes chefs de groupes ne le seraient plus car ils auraient désertés, et les quelques membres qui les cautionnent pareil !

c est donc ca etre supporter pour eux ??? (je generalise pas, dans tous les groupes y a pas que ce genres d'individus).

Comme tout supporter j'aime les victoires, je deteste les nuls et défaites, je veux que mon club soit le plus haut possible.
    mais supporter une equipe que si elle est sur le podium, le reste du temps on lui chie dessus, c est juste ridicule !

un exemple : le hac vit tres mal en ce moment, et leurs supporters ont les nerfs ( ET EUX RECLAMENT CLAIREMENT SANS LANGUE DE BOIS LA DEMISSION DE LOUVEL ET DAURY), mais les jours de matchs ils sont présents (comme face à lens à bollaert cette semaine !) car c'est ça aimer ! POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE !

Pour ma part, faut que le club reprenne les abos une bonne fois pour toute !

Dernière édition: 2 Mai 2012
  6. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les messages des ultras visaient l'équipe mais ceux des win's n'ont qu'une cible... Deschamps!
    C'est d'une stupidité sans nom!

Dernière édition: 2 Mai 2012
  7. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Je vis à quelques km de Lens, et je peux confirmer que malgré leur descendre en ligue 2, malgré les gros problèmes avec Martel, les matchs pourris qui s'enchaînent. Ils sont toujours au stade, toujours là à supporter leur équipe. Ils portent un véritable amour à leur club et quoi qu'il arrive ils seront toujours derriere. On peut se foutre d'eux mais en attendant ce sont de vrais supporters!
    on vit même pas le quart de ce que vis Lens cette saison et nous tout le monde déserte..

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut leur donner un bescherelle à ces cons ! :mdr:

9. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut romain , j ai vu julien maurizi aujourd hui ,on a parlé de toi .

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Arf je suis curieux vous avez dit quoi (envoi un mp) ? :redface:
    Par contre, tu devrais enlever le nom de famille, c'est pas conseillé sur un forum ;)

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas trop leur en demander non plus... :crazy:
    et je suppose que personne n'a remarqué dans les tribunes... parce que sinon, il est vite masquable le "s"

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on passe pour des glands auprès de la france du foot entre nos résultats médiocres, nos grèves à la con, notre guerre internet ... Si ces couillons font des fautes, on est pas sorti de laverge :mdr:

13. poasc

poasc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas les défendre (comme beaucoup, je leur chie dessus aux oranges), mais y'a pas de faute sur leur banderole ! Le "s" a bien lieu d'être, puisque le COD ("nous") est placé avant le verbe, qui s'accorde donc.

Par contre j'aimerais qu'on m'explique :
    Devant le stade, les pancartes "Anigo casse-toi" n'auront pas tenu plus de 10 mn.
    Dans le stade, les "Deschamps casse-toi" ou "Gerets reviens" auront tenu pendant tout le match.
    Anigo, stadiers, oranges, c'est beau ils marchent vraiment main dans la main :roll:

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "tu nous as coulé" il faut écrire et non : "tu nous as coulés"

tu parlais de quel "S" toi?

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et s'il arrive quelque chose chez toi et que tu n'a pas ton portable ou qu'il est etein tu fait comment dit moi ?

16. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun fait ce qu'il veut. Si certains ramènent leur copine, comme tu dis, c'est peut être parce qu'elles
    aiment le foot, c'est pas incompatible tu sais :wink:
    En tout cas à ta place, j'aurais honte de ne pas savoir aligner correctement 3 mots dans une même phrase.

17. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte d'avoir assister à plusieurs matchs dans ce soit disant groupe de supporter que sont les SW , cette banderole m'a fait gerber !! Autant je suis pour le retour de Gerets , autant le Deschamps casse toi et le tu nous a coulés est tellement déplace , irrespectueux , et sans aucune reconnaissance .

Putain mais le mec nous a ramené un titre de champion de France qui nous échappait depuis des années , des coupes , et on lui crache à la gueule comme si c’était Troussier ou Casoni !! Wooowww il nous aucune mémoire ces ânes c'est aberrant . Ils crachent sur DIDIER DESCHAMPS et rien contre messieurs Ane Nigot et Laburne et madame Louis Dreyfus !!

Encore une fois , on passe pour des blaireaux a cause d'une poignée de guignol

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement vue la serie actuelle vouloir le depart de dd n'est pas choquant pour moi ( quelque soit sont passif ) avec la serie actuelle un autre entraineur serait plus la depuis lontent se qui me gene moi c'est qu'il ya aucunne banderole contre labrune anigo ou mld anigo n'est responsable de tout si ont reste objectif mais dd non plus !!!!!!

19. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est bien là le soucis !
    c'est comme les pro sarko jusqu'au bout il lache pas leur roi(anigo) ..trop de scandale sortirai au grand jour si on savait tout les arrangement entre anigo et les groupe de supporter :)
    c'est dommage..l'argent domine les tribunes..

20. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0

DD a des tords , ça il n'y a pas de probleme la dessus mais comment Anigo , Laburne ou meme Barbie sont épargnés et comment des joueurs comme Morel , Cheyrou ou Gignac sont épargnés . COMMENT ???

Mais en aucun cas il mérite ce genre d'insultes , jamais de la vie . . . MAIS JAMAIS !! On se tape la honte encore une fois

Partager cette page