Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les dirigents je suis tout a fait d'accord avec toi il mérite 100 fois plus se genre de banderole que dd , apres pour les joueurs meme si ils sont mauvais c'est pas des choses a leur dire pendent le match ( que se soit par banderole ou chant ) ;)

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu leur dit ou ? Par twitter ? @10APG ? :lol:

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la j'avoue que tu me pose une colle ^^ mais avoue que pendent le match sa ne rend pas service joueur et donc a l'equipe !

4. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Désolé de m'incruster dans votre discussion qui plus est avec quelques heures de retard, mais je confirme qu'il s'agissait bien d'un pétard (un "Cobra", provenant d'Allemagne car sa vente est interdite en France) et non d'une bombe agricole, contrairement à l'idée reçue largement diffusée par les médias à l'époque. Ca ne change évidemment rien à la bétise de l'auteur de ce coup d'éclat (si je peux m'exprimer ainsi) si ce n'est à peut etre essayer de faire compendre aux gens que son but nétait pas de mutiler un pompier mais juste de faire un gros "BOOOM" dans ce stade du Ray qui en a vu bien d'autres...;)

5. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que c'était pas son intention! Mais c'est justement pour ça que ce genre de chose sont proscrites pour évité les accidents, les dérapages. La c'est un pompier donc sans dire que c'est les risques du métier... Mais si le pétard tombe dans la tribune au lieu du terrain tu imagines ? Donc a proscrire, c'était déjà le cas, il l'emmène quand mm, il a fait un choix celui de transgresser, il doit être puni qu'importe l'acte aussi insignifiant soit il ce sont les conséquences qui sont jugé.

PS: ce sont des pétards de confection italienne. Et au prix que ça coûte filer autant de pognon pour un gros BOOM.... comme tu dis, c'est ces même qui te diront que les abos sont trop cher mais qui foute 80€ dans 3 pétard! .... Logique implacable.

Dernière édition: 3 Mai 2012
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je pensais voir une faute alors qu'il n'y en avait pas. Mea culpa de ma part. Mais mon aversion pour certaines personnes, que je ne considère pas comme supporters, m'a aveuglé XD

Les pro-Anigo vont dire que tu es paranoïaque, fait attention ;)

7. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez!! patience !!1 saison 1 place !!2 saison 2place !!3saison entre 9et 12 !!encore 4 saison ......... dd fait nous encore 2 années , avec nos supporteurs qui vivent dans le passe tu pourrais nous faire descendre en ligue 2 , sans être mis en cause !! fait toi plaisir !!

8. le président

le président Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut eric on rachete l'OM tous les deux?:cool:

La je pense que si les gens veulent du changement, ils vont en avoir...:cool:

9. le président

Commentaires de blog:
    0
    ??????????????????????????????

10. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

80€ dans 3 pétard ? Merci de m'avoir offert un sourrire.
    tu devrais inverser les 2 numéro mon grand ;)

11. le président

Commentaires de blog:
    0
    OK ça roule pas de p.
    Mais vous avez cette fâcheuse tendance à allumer un feu et ensuite à crier "au feu!". L'humour c'est dans les deux sens, comme ça c'est plus marrant...
    C'est dommage car vous êtes des passionnés et vous pourriez mettre votre énergie de supporters à supporter et non pas à vous occuper de politique, à suivre un mouvement de groupes de supporters comme des moutons ou bien à faire suivre, et insulter tout ce qui n'est ps comme vous...
    Ou bien alors dans ce cas, si vous voulez gérer politique de club, politique sociale, politique de stade, politique de l'éthique, politique économique, encore une fois pas de p MAIS il faut racheter le club et s'occuper de tout en endossant toutes les responsabilités. Relis mon premier post peut-être 5 ou 6 pages avant environ.
    Je propose quelque chose sans aller dans les détails mais avec une idée générale pour tout.
    Mais tant qu'on n'a pas acheter le club, et bien en tant que supporters notre rôle est de supporter....
    Sinon on n'y va pas et on se fait discret. Je trouve que vous perdez de l'énergie pour rien et vous vous faites du mal. C'est vraiment dommage car le club et la ville ont besoin d'unité et non de divisions...

12. vale4613

vale4613 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de rentrer quelques banderoles sur Anigo et laburne , les stadiers n'ont pas accepé... Super , je me suis pris la tête pendant un moment avec eux et m'ont menacé de pas me laisser voir le match , de prendre mon nom et de m'interdire de stade ou j'sais pas quoi...

13. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu aurais ammener des banderoles deschamps casse toi, a coup sur tu serai rentré ;)

14. lorikemmarine30

lorikemmarine30 Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut pas avoir bac+5 pour ce douter que cette banderole est Made in Anigo ....

ce mec est en train de couler le club , soutenu par des pseudo groupes de supporters achetés via la gestion des abonnements ...

que Deschamps parte ou reste , de toute façon le ménage doit etre plus profond .

mais bon avec la presidence sans cou.illes de Laburne ( qui n'en a pas bien sur ) on est pas dans la merde ...

15. butterfly15

butterfly15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre club est pris en otage et nous supporter lambda,que pouvons nous faire?on nous empeche nous de nous exprimer dans notre stade quand d'autres blaireaux mettent de la merde en banderole,je suis loin d'etre pro deschamps mais ce qu'ils font,c'est honteux,minable et indigne surtout qu'il représente pas du tout nos supporters.

17. yannsline

yannsline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    felicitations aux charlots du virage sud pour la banderole destiné a deschamps!!!!!je suis persuader qu'ils prefereraient poireauter encore des années pour gagner un titre.je supporte l'om depuis 25 ans,j'avais 20 ans quand l'om a gagné la c1..........18 ans sans rien gagné c'est tres tres tres long.trop long!!!!!!alors gloire au vainqueur,merci didier.6 trophés en trois ,si on nous avais dit ca il y a 5 ans on aurait signer de suite.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain n'ont pas encore compris que Gerets tout comme un certain Drogba se foutent éperdument de leur figure? s'ils avaient vraiment aimé l'OM ils auraient pas hésité a baisser leur salaire ( par exemple ) et non partir pour un club qui leur propose plus de pognon

mais bon vu le QI proche d'une moule qu'on certain supporter ( et encore c'est insulter les moules ) faudra pas s'étonner de ce genre de de paroles venant de sois disant personne qui aime le club

19. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum, je me suis basé sur les prix trouvé sur internet pour des Cobra 5, 54€ sur ce site sans remise me semble plus proche des 80 que des 8€ ;)

http://www.ef-artifices.entreprise-com.fr/catalogue/1021/
    ça peut aller jusqu'à 180euros 10pétards.....Et même si c'était 8€ les 3 pétards ils ferait mieux de les mettre dans autre que chose que ça mon grand Ahah!

20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ayant un petit temps à perdre et voulant rigoler un peu je suis allé sur le blog des south winners et comme depuis quelques semaines j'ai été comblé !! un raisonnement proche du néant et des actions qui n'aident en rien le club pour le futur.

"Pour sortir de cette crise le plus rapidement possible, il n'y a qu'une seule et unique solution pour préparer au mieux la prochaine saison : Deschamps démission !"

il existe aussi une autre solution : ciblez tous les responsables qui ont fait que la situation en est là aujourd'hui et pas seulement deschamps !!

je ne vais pas faire un argumentaire pro deschamps car il a aussi effectivement une responsabilité mais le jeter comme une merde qui nous aurait rien apporter là je dis NON !!
    le départ de NIANG (merci dassier), la non arrivée de fabiano, le départ en janvier de lucho et j'en passe on ne lui a pas facilité la tâche !! maintenant je le répète il a fait des erreurs effectivement mais lui il aime le club, c'est un gagneur et un professionnel tout le contraire d'un anigo qui si il aimait vraiment le club se casserait pour incompétence.

Faire partir deschamps, pour mettre qui gerets qui aime tellement l'om qu'il s'est barré pour un contrat en or ou un type qui se fou royalement du club ?!!!
    sans un président fort de toute façon ça sera la merde car anigo ne va pas s'entendre avec le nouveau arrivant sauf si on met son cousin ou pourquoi pas un des responsables des winners comme ça la boucle sera bouclé !!!
    en fin bref notre club va mal de partout et on veut virer le seul mec qui s'y connait en ballon
    vivement l'année prochaine avec des gignac en attaque anigo en directeur sportif, jean christophe cano en entraineur et un maillot orange en hommage à nos meilleurs supporters !! ça c'est L'OM !!! :mdr:

Partager cette page