le probleme n'est pas tant de savoir si il faut virer deschamps ou anigo.le probleme vient surtout de la tete du club!!!!!marguarita n'attend qu'une chose:vendre le club quand le stade srea terminer.labrune s'appercoit qu'il etait plus facile de tirer les cordons planquer derriere dreyfus quand ce dernier etait encore de ce monde.du temps de pape diouf,la petite gueguerre entre anigo et deschamps aurait vite ete regler et nos pseudo supporteur l'aurait moins ramener!!!!!!!!quand je pense qu'ils ont fait greve des encouragement pendant un quart de finale de ligue des champions!!!!!vous en connaisser beaucoup des clubs où les supporteurs font greve pour un quart de finale surtout 20 apres le dernier!!!!!!
tout ça c'est la faute à deschamps !!! il y aurait pas eu deschamps pas de quart de finale de ligue des champions et comme ça pas de grève CQFD !! vivement un changement d'entraineur comme ça plus de ligue des champions ou certains ne nous ont fait passer pour des cons devant la france entière
avec un peu de chance,le prochain proprio du club aura ce qu'il faut dans le pantalon pour faire le menage dans les virages.de toute facon ils sont plus la pour faire du business plutot que supporter leur club.qui dit mauvais resultat dit moins de vente de billet donc moins de pigeons a escroquer aux quatres coins de l'hexagone!!!!!je sais de quoi je parle , j'ai ete responsable d'une section de supporteur pendant 4 ans.alors le racket merci....
ah ça vaste débat !!! mais chuttt il faut rien dire c'est pour financer les tiffos pour qu'ont en prennent plein la gueule mais peux etre que je me trompe ça fait longtemps qu'un tiffo au vel m'a fait vraiment bandé comparé à dortmund ou même à geoffroy guichard !! le mec des mtp il a du appeler sa nouvelle baraque tiffo peux etre !! qu'on est con !!
Mais il s'en foute des titres eux ce qui veulent c'est dire ho putaing on a fait une belle saison dommage qu'on fini 5 em et ho putaing on ce fait éliminer par CARQUEFOU dommage ,ou alors putaing on la jamais gagner la coupe de la ligue ,trois matchs à faire en coupe de la ligue et ça nous qualifie pour la league europa et ça pendant 20 ans c'est ça qui aiment ces MASTRES
Ma foi, moi je donne juste une précision qui me semblait assez importante sur l'engin en question, histoire de rectifier ce qui me semble t il était une erreur de parler de bombe agricole au lieu d'un pétard, sans justifier ni cautionner le geste et voilà que tu continues d'enfoncer le clou et à te muer en proc' en réclamant justice 6 ans après les faits mais t'en fais pas, l'infame supporter en question à mangé la gamelle niçoise pendant un mois et demi à l'époque, je pense quand meme que c'est bien assez cher payé pour ce trangresseur conscient, mais peut etre n'est ce pas pas assez à tes yeux... P.S: Pour ce qui est de tes jugements hatifs dans ton Post Scriptum plein de certitudes sur la psychologie du lanceur de pétard type, il va falloir réviser ton diagnostic, car nous sommes peut etre des supporters sans cerveau mais pas au point de lacher 80 euros pour ça. Et si tu lisais bien ta boule de cristal, vu que t'as lair d'etre voyant, tu saurais que le genre de mecs comme celui qui a jeté ce pétard dépensent des miliers d'Euros chaque saison pour suvre l'équipe partout et que pour l'Olympique ils ne sont pas à 165 Euros près! Fin de la parenthèse pour moi.
Incroyable cette nouvelle banderole anti deschamps avec carrément "deschamps casse toi" comme si c'etait une vulgaire merde et que c'est le seul qui nous a ramené des titres depuis 20 ans. Rien que pour ça méme si certains considerent qu'il doit partir il mérite beaucoup plus de respect notamment pour son passé au club, à milles lieux d'un anigo par exemple qui malgré tout le mal qui fait n'est jamais critiqué. Les Winners sont des guignols. Quand à celui qui a coulé le club c'est leur cher président et non pas celui qui leur a gagné une moyenne de deux titres par saison et qui nous a rétabli sur la scene européenne.Labrune c'est juste celui qui est responsable du départ de Gerets, responsable du départ de Pape Diouf, responsable de la nomination de Dassier et de sa gestion financière calamiteuse, responsable des départs pour 6 petits millions du pack Ben Arfa, Heinze, Lucho et Taïwo alors qu'il avait une vraie valeur sur le marché. C'est lui qui a validé toutes les décisions sur les transferts, les salaires qui nous ont mis en difficulté ces dernières années, c'est lui qui a vendu Lucho gratuitement à Porto cet hiver sans combler son départ (alors qu'il avait promis une arrivée quelques semaines auparavant) et comme par hasard depuis son départ on ne gagne plus.C'est aussi celui qui a laissé pourrir en interne le conflit DD-ANIGO et qui a fragilisé ainsi son entraineur.. Sans compter notre banc qui est digne d'une équipe de bas de tableau pour une equipe qui a joué sur les 4 tableaux pendant toute la saison Alors venir ouvrir sa gueule pour s'en prendre à deschamps c'est bien trop facile mais pour s'en prendre aux vrais responsables et preserver ses interets là y'a plus personne ...
de toute facon il faut pas se faire d'illusions,si deschamps part (et malheuresement sa nous pend au bout du nez) on va repartir pour 20 ans de galeres.......
Bon les gars je suis dégouté de pas être allé au match ni d'avoir pu aller aux trucs des ultras mais est ce que des gens qui y sont allés peuvent mettre des photos ?! De toute façon si Anigo dégage les winners dégage aussi ( c'est leurs protecteur !)
Les Winners sont de plus en plus pathétiques. Marseille indépendante? Pas eux en tout cas, quelle bande de vendus. Deschamps est juste le mec qui a fait le plus dans l'Histoire du club. Plus qui quiconque. Plus qu'Anigo en tout cas. Ils sont vraiment en train de se compromettre sérieusement, ils n'ont plus aucune crédibilité et n'en auront désormais plus aucune dans le futur en ce qui me concerne. Deschamps a coulé l'OM? Il y a eu 13 matches sans victoires. 13 matches sans victoires face à combien de titres en tant que joueur (et pas n'importe quel joueur, le capitaine) puis en tant qu'entraineur? Ces mecs là n'ont pas assez de cerveau pour comprendre qu'en France c'est juste impossible de jouer à fond ET le championnat ET la c1? Or avant qu'on aborde les choses sérieurses en C1 l'OM avait un parcours de champion [il n'y a qu'à regarder les chiffres], et que Deschamps a eu le mérite contrairement à des Garcia, à des Garde, à des Kombouaré de prendre la coupe d'Europe avec ambition. Honte à eux, et soutien TOTAL à Deschamps. Quant à Gerets quand on sait comment et pourquoi (devrais-je dire "combien") il s'est tiré, cette mémoire courte me fout la gerbe.
En plus les Winners , sont les premiers a applaudir les grands clubs qui font appelle aux anciennes gloires .... Pathétique .
Situation prévisible puisque c'est ce qui se passe depuis un bon moment : liberté d'expression bafouée (sauf pour certains) comme j'avais dit. OM-Auxerre, dernier match, il faut continuer, perseverer, cacher ses messages et les sortir en virage, jean bouin ou ganay. En poser autour du stade comme ça a été fait hier par les ultras mais aussi des supporters lambda, les stadiers se sont fait un plaisir d'enlever les messages qui dérangaient la direction. Il faut continuer, en dehors ou en dedans, ça les fait chier, donc ça veut dire que le message passe malgré tout.
franchement des fois j'ai honte... j'ai honte de voir ceux qui se prétendent être les " représantant " de notre club je savais qu'ils y avait beaucoup de sans cerveau a l'OM mais pas a se point la allez part DD on ne te mérite pas, va dans un club qui te respectera a ta juste valeur
Deschamps gagne en tant que joueur... deschamps gagne en tant qu'entraineur... Que demander de plus??? Grace a leur conneries il va se barrer! cette saison n'a pas ete bonne mais il n'a pas ete aide!depart des boss du vestiaire et recrutement minable! Les vrais fautifs sont mld et labrune! Investissez vraiment ou cassez vous
[TABLE] [TR="bgcolor: #04155a"] [TD="align: left"]ASSE – OM : une victoire ne suffit pas ![/TD] [/TR] [TR] [TD="align: left"]L’OM a enfin gagné ! Et pourtant, ce n’est ni l’appel à l’aide de 5 joueurs difficilement attaquables, ni une victoire remportée contre Nancy qui vont aujourd’hui tout effacer... Parce que cela fait des années que nous portons notre équipe et que notre soutien ne se négocie pas, Parce que cela fait des mois que nous attendons, que nous espérons, que nous tentons de faire réagir nos joueurs, notre président, en vain, Parce qu’aujourd’hui notre club se meurt, Parce que notre seule et unique motivation reste l’OM, son histoire et son ambition et que tout a été bafoué, Parce que le jour où nous avons démarré notre action nous savions également qu’il nous faudrait aller jusqu’au bout et que la fin de notre contestation ne pouvait pas prendre la forme, ni d’une victoire en coupe de la Ligue, ni d’un résultat positif contre Nancy. Pour toutes ces raisons, nous ne serons pas du voyage à St Etienne et attendons de nos joueurs des confirmations suite au match de mercredi... pour transformer la crise d’aujourd’hui en ressources pour demain et pour que l’histoire continue... ALLEZ L’OM ! Ultras Marseille. [/TD] [/TR] [/TABLE]
Communiqué winner's: "Ce soir, c'est une victoire qu'on tient à dédier à nos supporters. Ca fait un petit moment qu'ils sont derrière nous et malheureusement on ne leur donne pas de bon résultat. Ce soir, ils nous ont encore soutenus et on tient à les remercier." Les premières paroles de Mandanda à la fin du match étaient destinées à tous les supporters qui ont voulu faire confiance à son discours. Merci à Mandanda d'avoir pris l'initiative, cette semaine, d'avoir convoqué les groupes de supporters pour recoller les morceaux avec ceux qui, comme lui et les joueurs présents ce jour-là, veulent sortir le club de cette crise. Contrairement à ce qu'il a prétendu, Deschamps n'a, lui, jamais eu le monopole de l'amour de l'OM. Le seul monopole qu'il ait eu est celui de vider les tribunes en divisant les supporters Marseillais. Un autre de ses talents que l'on retiendra, celui de gagner des Coupes de la Ligue avec des budgets de Champions League. Pour sortir de cette crise le plus rapidement possible, il n'y a qu'une seule et unique solution pour préparer au mieux la prochaine saison : Deschamps démission ! PS : Nous remercions l'Olympique de Marseille de donner une vraie identité à l'un de leurs prochains maillots qui sera réversible en orange en hommage aux valeurs des South Winners et de leur histoire ! Et des trente autres... MARSEILLE INDEPENDANTE ! Donc deschamps n'aime pas l'OM, divise les supporters, avait cette année un budget pour gagner la ligue des champions.... Deschamps doit démissionner! La vrai identité de l'OM c'est le orange maintenant... et les vrais valeurs c'est les trente autres. Sans déconner je ne sais pas qui pond ces communiqués... mais il faut absolument qu'il (s) arrète (nt) la fumette!
Slurp Labrune slurp merci pour le maillot orange slurp Anigo t'es un Dieu viens bouffer gratos au local Le maillot sera réversible ? Pas étonnant puisque c'est un hommage aux SW tout est réversible là-bas chez les oranges
Bonjours a tous ca fait vraiment plaisir de vous lire car je suis tombé ce matin sur le communiqué des SW et ca m'a donné la gerbe...heureux de lire que je suis pas le seul! triste om et je suis d'accord avec certain d'entre vous je crois que nous allons droit dans le mur et non droit aux buts avec eux!j'en ai marre qu'ils nous prennent en otage!une bonne branlée leur ferait le plus grand bien. Des fois j'ose rever un om sans ces clubs de supporters...avec les representant des SW au chomage