Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par moment Rene , tu aimes tellement la polemique que tu t'alimentes tout seul.

Tu es d'accord avec moi en partie sur les anciens, car meme si tu as mal au dos , si tu n'as pas les moyens, helas tu restes en virage à supporter ce que tu decris.

Tu penses que tout le virage est au dodgers pour chanter ta chanson en bois ?, toi qui es à tous les match en virage tu peux voir qu'il y a des zones ou tu es tranquille voir assis. (Meme si parfois le club la secu couvrent les mecs des groupes (Yankee) qui tabassent les mecs qui veulent rester assis sur le cote des virages.)

Dans l'ancien stade chez les ultras il y avait parfois des quetes pour les animations, tout ne tourne pas au niveau des yankee, ton bar et des dodgers.

Au sujet des photos, j'ai parfois le chance de pouvoir sortir de mon virage et de discuter et voir des personnes qui viennent en vacances ou pour le travail sur marseille, qui payent des places tres tres cher, (http://www.sportune.fr/article/psg-om-les-clubs-les-plus-chers-a-supporter-de-france-59873) pour voir "ceux que tu decris" dans les virages , les prendre en photo, les filmer, acheter des places devant le stade pour etre au milieu. ils ne viennent pas pour voir du foot.

Comme parfois je te le rappelle, a ton age tu devrais avoir le recul suffissant pour arreter d'alimenter ce debat sterile entre jeune et vieux, entre vrai et faux, entre marseillais et non marseillais.

Les vieux les anciens, je suis bien content qu'une partie est degagée, car tu l'oublis parfois mais les containers de banane , les cris de singe, et les sections tres tres limite ne font pas la gloire d'une certaine epoque.

Toi qui est la memoire du VN , raconte aux jeunes ce passer pas tres glorieux.

Dernière édition: 5 Mai 2012
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je n'aime pas la polémique mais quand je tombe sur un mec comme toi qui me parles tranquillement, bèèèè, je réponds!
    Quand à mon Bar, cela fait presque 7 ans que je l'ai vendu, et pour finir, aprés je ne "polémique" plus promis, je te parlais du virage Nord du fait que tu as dis:
    "Avant dans les virages!", là tu as bien dis: "Avant dans les virages Sud"!
    Aller mon poto, content d'avoir papoté avec toi!

3. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0
    Content d'avoir discuter avec toi aussi.
    L'année prochaine on sera tous en Ganay, comment allons nous faire pour alimenter le forum....
    D'ailleur quelqu'un a t'il des infos la dessus ?

4. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ganay fait 20 000, y'en a 3000 supp adverse, plus la distance pour la sécurité, peut être feront ils les virage l'un après l'autre mais les deux dans la saison, sinon ça signifie réduction des places avec presque 14000 pour chacun des virage y'a hélas pas plusieurs solution. Va falloir trouver comment faire cohabiter tout le monde.

Je pense que tu dois connaître le site tout n'est pas limpide mais c'est plutot détaillé:

http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/planning/

Les supporters advers ne sont pas évoqués, plus de déplacement des supporters adverses la saison prochaines jusqu'en 2013 et réouverture de Ganay définitive?

5. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être les supp adverses limité comme cette année sauf pour l'UEFA .
    René Malleville toi qui a était dirigeants des yankee qu'est ce qui se passe aux yankee ??!
    Qu'est ce que vous avez contre 51 je t'aime ? Elle est rigolote cette chançon , ça fait de bon délire ... non ?

6. argentinos

argentinos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de récupérer ma connexion Internet ...mais bon je vais boycotter l'OM tant qu'Anigo et ses petits chiens orange travailleront à détruire l'OM!

South Winners bande de petit mafia de merde aux méthode de petits voyous!

A noter qu'un site concurrent semble cautionner ouvertement l'action des south winners:

Footmarseille.com

d'ailleurs le orange figure comme couleur du site........

7. argentinos

argentinos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ces jeunes ....ils y vont que tu en reviens et trouves toujours le moyen de t'expliquer ce qu'il faut dire ou voir...

t'inquiète René, un jour il viendra s'excuser!

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila ce que lui on fait les JAPS
    http://www.youtube.com/watch?v=NewqTCakQ3Q

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut Yankee Nord, cela fait cinq ans que j'ai rejoints les Dodger's, ce qui ce passe chez les Yankee, je n'en sais fichtre rien, et en plus, j'ai d'autres chats a fouetter!
    J'en suis parti, point!
    Quand à la chanson "51 je t'aime", ba, avant il y avait "Ce soir on vous mets le feu", et d'autres titres beaucoup plus adacquats pour un stade, mais ce n'est qu'un point de vue, défendable quand même non?

T'inqiètes argentinos, j'ai une petite fille de 22 ans, un petit fils de 18 ans, 11 ans, 8 ans et bientôt 6 ans, le contestation, je connais!
    Quand a s'excuser, je ne vois pas pourquoi, discuter tranquillement comme avec OMacoeur, j'adore!

10. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore le club avait été racheté par Ricard (il me semble qu'il avait voulu racheter le club), pourquoi pas ça aurait été un joli pied de nez!! :mdr:

11. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0
    Reduction des places en virage avec un retour de gestion par le club...:crazy:.Non j'arrete eric et le president vont revenir :)

12. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais 51 au moins tout le monde la connait ... Et c'est rigolos a chanter , sa change des autres chants ...

13. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh mais pour de bon il y a du orange sur le maillot domicile ?!!!! Chaque année c'est de pire en pire avec le orange ! Déjà jouer la coupe d'europe en orange ca me dégoute du club mais alors là qu'il débarque sur le maillot domicile c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans 3 ans le maillot domicile sera orange avec une minorité de bleu et blanc c'est ça ? Arrêtez de bander sur les winners un peu, ce groupe de supporters mafieux qui se font de la thune sur tout le monde et qui crache sur l'entraineur qui nous a fait gagner un titre après 17 ans de disette et qui nous a fait gagner la LDC en tant que capitaine.
    Ce club me dégoute de plus en plus. Le pire c'est que je suis sûr que votre maillot third orange dégueu va faire un tabac en france avec tous les jackys qui vont se ruer dessus.

Bref allez l'OM.....

14. garlaban

garlaban Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut agir concretement et arreter de se plaindre sur le net :
    Que ce soit contre les nouveaux maillots, les sw, la liberté d"expression bafoué par l'OM et ses stadiers (qui autorise des messages contre DD mais pas contre Anigo), etc etc

Créez une petition
    Faite une lettre ouverte à l'OM
    Manifestez devant la commanderie
    Montez un collectif
    Boycottez la boutique de l'OM
    Contactez les medias
    Ecrivez au procureur de la république

......

15. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai cru rever quand j'ai vu qu'il y'avait du orange sur la maillot domicile !

16. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de parler des maillots faudrait peut être penser a l’ambiance de merde qui gangrène notre club en dedans comme en dehors nan?:rolleyes:

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai c'est vraiment pour sucer les south crapules qu'ils ont mis du orange sur le nouveau maillot ??

encore une honte

20. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon à la vue de la couleur du nouveau maillot et de la situation des tribunes, je pense qu'il est temps de lacher l'abonnement après 14 ans de vel, dur d'y trouver quelconque plaisir aujourd'hui...

Dernière édition: 7 Mai 2012

Partager cette page