Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors si je comprends bien selon les winners-qui sont apparamment devenus les gardiens du temple velodrome vu que y'a qu'eux qui s'expriment- Deschamps a "durant la partie" tout fait pour que les banderoles à son encontre soient retirées. J'aimerais bien savoir comment il a fait. Entre deux consignes à ses joueurs ? Vraiment ridicule

Sinon eux qui parlent de liberté d'expression (ça tournerait presque à la diffamation quand ils disent que dd a coulé monaco. Comme a dit canuti à ce moment là il a aussi participé au sacre hier de la juve mais personne ne le souligne) pourquoi ne parlent ils pas de leur pote anigo qui lui A REELEMENT fait enlevé les "Anigo casse toi" devant le stade contre nancy, oeuvre du CU84 ?

2. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais j'ai pas compris ce qu'ils veulent dire. Quelqu'un pour expliquer ?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    De qui parles tu Tifare?:rolleyes:
    De LABRUNE?
    D'ANIGO?

Je te rassures, tu n'est pas le seul!:mdr:

4. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on connait IAM, et en particulier la chanson "elle donne son corps avant son nom", et le contexte du vélodrome, bah faut vraiment pas chercher loin les gars. Faut tout de même pas être une lumière... surtout qu'ils ont raisons

PS: Quid des mecs qui se font retirer les banderoles contre Anigo à l'entrée du vel...

Dernière édition: 8 Mai 2012
  5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Comme je suis loin d'être une lumière, pourrais tu m'expliquer divoud STP?
    Parceque là, franchement.....!

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    René tu leur poseras la question un jour à Cataldo ou un autre qu'il me semble tu croises des fois ?

pq ont il arrêté de chanter ensemble à partir de cette époque ?

pq lorsqu'un chant partait de quelque part dans le stade ils prenaient systématiquement le contre pied d'un autre chant ?

qu'est ce qui les empêche aujourd'hui de rémédier à ça ?

pq une telle désunion un tel perso soudainement ?

7. divoud13

Commentaires de blog:
    0
    L'argent plutot que la passion, René! (dans la chanson ils parlent d'une prostituée)

Et oui, maillot, supporters, direction protégée: a tous les étages notre club est pourri et sans valeurs, sans identité. A Saint-Etienne ils ont gardé tout ce qu'on a plus, et dans quelques années on ne pourra plus parler de Marseille comme une ville de foot.
    Mais tout ça tu le sais René, tout ça pour quelques intérêts personnels... Regarde le taux de remplissage des virages par rapport aux années 2000 2001 ou on jouait le maintient. Tu voit pas que les gens n'aime plus l'OM car il ne les représente plus?

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    eric, tu crois franchement que quand je vois un responsable de club je pense a leur parler de ça?
    Je vois C.CATALDO au stade furtivement, ou quand je vais chercher mon abonnement!
    Ecuses moi de te décevoir, mais j'ai vraiment d'autres chats a fouetter!
    J'en parle sur le site parceque j'ai le temps, mais franchement, ne me mets surtout pas au dessus de qui que ce soit, qui puisse soit disant changer les choses!
    Disons que quand je passe dans une télé ou dans une radio, j'ai l'occasion de populariser certaines choses comme celle ci, mais je n'ai aucun autre pouvoir!
    Et pour être franc, ne crois pas que les responsables de clubs de supporters, (certains), me voient d'un bon oeil!
    Pour quelques uns, cela frise la haine!

9. divoud13

Commentaires de blog:
    0
    Marseille en orange... Et paris eux ils ont toujours leur couleurs malgré les Qataris. C'est pas parce que des gens achètent qu'il faut continuer de creuser. Les vrai fans seront toujours là pour acheter un produit cohérent avec le club et ses couleurs.

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est une référence à un son de IAM (groupe de rap culte marseillais tres attaché à l'OM, AKh a d'ailleurs fait le graph sur le third de 2012) qui s'intitule "elle donne son corps avant son nom" et qui parle d'une pu.te
    [video=youtube;RpdET7GcpG0]http://www.youtube.com/watch?v=RpdET7GcpG0[/video]

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ok Rastam, je connais IAM et je les adores!
    Bon mais le titre de leur chanson est sur les maillots de l'OM????????????

12. divoud13

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: René tu nous écrit pendant l'apéro? Allez j'y go, Ayoli!!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient je te traduit...

[strike]Akh[/strike] Akhenaton a fait le [strike]graph[/strike] petit dessin sur le [strike]third[/strike] troisième maillot 2012.

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pq on essairait pas de fonder une association de supporters puriste de chez puriste qui veulent revenir à l'authenticité ça pourrait être un bon début on pourrait peut être se faire entendre ensuite
    même si on gère aucun abonnement et justement même

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Oui joker, ça je le sais, et donc sur ce petit dessin, il a écrit le titre de sa chanson?
    J'ai bon là?
    Et je t'avoue que "strike", "third", bèèè j'ai un peu de mal, "third", si je comprends bien veux dire trois, ba, je croyais que c'était one, two, free, etc etc!

17. drogba2004

drogba2004 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bim dans vos dents les Winners ...Big up aux supporters stephanois c'est bien trouvé

18. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca n'a rien a voir. La chanson elle date...
    Sur le graph je sais plus trop ce qui a de marqué mais rastam va sans doute le préciser.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon bè je verrai ça demain, c'est l'heure ou les mecs de mon âge vont se coucher!
    Bonne nuit à vous!
    Faites pas les cons!

20. Tifare Ragazzi

Tifare Ragazzi Member

Commentaires de blog:
    0

Le il était plus général, à savoir le club dans son ensemble. ;-) L'opposition Deschamps-Anigo ne pouvait plus durer. L'un des deux ne pouvait pas partir, l'autre plus facilement.
    Sans exagération aucune, la bonne entente Winners-Anigo est une réalité, la haine Winners-Deschamps également. Haine envers le coach que l'on retrouve aussi aux Yankee d'ailleurs. A propos, ce sont d'ailleurs les deux seuls groupes (et encore, les Yankee sont ils encore un groupe ?) à mener une campagne aussi virulente envers Deschamps. Étonnant ? Même pas, lorsque l'on sait que ces deux groupes n'en forment en réalité plus qu'un, Tonini s'étant clairement mis sous l'aile protectrice des Winners depuis son détournement de fond orchestré il y a maintenant 2 ans.
    Haine des Winners envers Deschamps qui s'est encore accéléré après un rendez vous récent avec les deux leaders des groupes précédemment cités qui pensaient manier Deschamps à la baguette. Deschamps qui avec beaucoup de courage a renvoyé dans les cordes les deux pantins face de lui... Ah cette humiliation, dieu sait qu'elle a fait mal à D. et R.

Maintenant les premières banderoles anti-Deschamps apparaissent au Vélodrome, étonnant lorsque l'on sait maintenant que ce sont les stadiers qui font la loi dans les tribunes (à une époque ils n'osaient pas y mettre un pied). Si on avait voulu enlever ces banderoles, non pardon si on avait voulu éviter qu'elles rentrent, c'eut été possible dès la "pseudo fouille".
    Puis est arrivé Nancy, où en plus d'une nouvelle banderole, des étendards étrangement bien visibles sont apparus. tandis que la seule rare et unique banderole osant s'attaquer à Anigo (non pas à l’initiative du CU comme lu précédemment) ne restait pas plus de 5 minutes montre en main sur le boulevard Michelet où des stadiers ont soudainement ressenti le besoin d'agir.
    Alors, un club qui ne fait pas en sorte de faire retirer des banderoles envers son entraîneur mais qui agit afin de faire retirer celles qui vont à l'encontre de son directeur sportif ? Un club qui garde son directeur sportif au chaud sans plus aucune actions ou missions officielles depuis plus de 5 mois alors qu'une fin de collaboration aurait déjà pu être actée ? C'est un club qui a choisi ce dernier plutôt que son entraîneur qu'il ne pouvait pas se permettre de limoger, mais qu'il pouvait en revanche inciter à partir en fin de saison. Du fait d'une collaboration actée comme impossible entre deux hommes opposés.
    Anigo a plus d'amis que Deschamps à Marseille, ce n'est pas une nouveauté, et ça, ça ne changera pas.

Partager cette page