Bon on va y aller parce qu'à un moment donné ... http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_I...e_avancee.html Avec ce lien, dans la case "propriétaire", essayez Cataldo, Rachid Zéroual, Amsis Khokha et le nom de la société de stadiers (on va passer sur les propriétaires ...) qui a changé de nom récemment et qui s'appelle apparemment aujourd'hui A3 Sécurité. Si vous n'êtes pas trop étanches vous trouverez le reste tous seuls.
Je ne savais pas ou posté cela. J'espère que cela ira ici, sinon désolé de mon erreur. Je voulais vous faire part de mon inquiétude. J'ai l'impression que le club est en train de vivre un changement d'ère... Un changement d'ère qui déplait forcément aux Nostalgiques de l'OM de la belle époque. J'ai l'impression que nous, supporter de l'OM nostalgiques, nous accrochons à une image flatteuse de l'OM des années 90... Mais que reste t'il aujourdhui de cette époque ? L'Ambition du club n'est plus la même qu'à l'époque, Les présidents, actionnaires et autres membres du Staff, ne sont plus des passionnés comme à l'époque. J'ai par exemple aujourdhui l'impression que Labrune s'interesse plus a aider ML à gerer ses finances personnelles que des réultats sportifs et des attentes des supportees. Sur le terrain, la culture de la gagne, du "droit au But", du jeu spectaculaire et offensif semble peu à peu disparaitre...pour laisser place à une philosophie de jeu plus défensive. Le recrutement est, depuis de nombreuses années, beaucoup moins, spectaculaire et ambitieux. Le Club a perdu ou perd ce statut de club "légendaire" et devient peu à peu malheureusement un simple club de ligue 1. J'ai peur que notre destiné soit celle de Saint Etienne finalement... Les supporters eux mêmes, eux qui pendant longtemps, était l'un des rares éléments du club, qui faisait que ce club était encore unique, graçe à l'ambiance, aux superbes tifosont baissé les bras (je les comprends), et aujourd'hui les supporters se divisent et prennent part au conflit Anigo / Deschamps... Même au niveau Symbolique, ce qui a toujours représenté le Club, semble disparaitre. je pense notamment à ces fameux nouveaux maillots. Cette couleur Orange n'a rien à faire sur le maillot Domicile. Quant au maillot third, je veux bien concevoir qu'au niveau Marketing, il est bien d'avoir un maillot d'une autre couleur, mais pas si c'est ce maillot qu'utiliseront les joueurs pour défendre nos couleurs en Europe... Notre Club est Bleu et Blanc, en aucun cas, orange. Cette couleur orange sur les maillots divise encore une fois les supporters. Les Nostalgiques de la belle époque, comme moi, sont outrés, mais un autre partie des supporters ne semble pas dérangé par l'arrivée de cette couleur en masse. Et il n'y a pas que les Winners qui apprécie ce orange... Non, je pense que la nouvelle génération de supporters aime ces nouveaux maillots, parce qu'ils ne voyent plus l'OM comme le club qu'il étaient dans les années 90, mais qu'ils supportent le Nouvel OM.... Nouvel OM de ces dernières années, que les supporters nostalgiques, comme moi, critiquent, et dans lequel ils ne se retrouvent plus, mais qu'ils continuent malgrès tout de supporter, par fidélité et nostalgie justement... Car secretement, nous espérons, toujours revoir un jour, l'OM que nous aimions tant, avec des ambitions sur le plan Européen, une dynamique, une phylosophie de jeu offensif retrouvé, un staff passionné et ambitieux, ... Mais avons nous raison de continuer à espérer ou devons accepter que le club n'est plus ce qu'il était et l'aimez comme il est devenu ou "le quitter" ?
Les winners n'ont rien compris, ils sont au niveau des joueurs sur le terrain cette année... Ils n'ont pas compris par exemple que la majorité des supporters de l'OM ne sont pas marseillais. Si l'OM est une marque aussi forte, si l'OM vend 400 000 maillots par an,si l'OM est le club qui remplit les stades à domicile comme à l'exterieur, si l'OM est le club le plus suivi à télé et dans les médias en général c'est grace SURTOUT aux supporters qui ne sont pas marseillais ! Ils ne savent pas non plus que le club n'appartient pas aux supporters
D'accord avec toi, le club est tout d'abord un club cosmopolite dont il faut défendre toutes formes de racisme. Mais de la à rendre toujours honneur aux South Winners, je considère que c'est un manque de respect envers tous les autres amoureux de l'OM ... Le club fête ses 20 ans de LDC, et quels remerciements fait on aux supporters, aux anciennes gloire qui ont fait de l'OM ce qu'il est devenu à travers le monde, un troisieme maillot digne du Fc Lorient, un maillot domicile avec une dominante orange... Je suis écoeuré de voir que mon club se meurt à petit feu. Nos couleurs sont le bleu et blanc, plus aucun respect pour ça . Voilà le fond de ma pensée ...
Cela va faire près de 10 ans que je suis abonné chez les Winners...et bien, il n'y aura pas une année de plus ! Leurs écarts de conduites m'ont gonflés et cette saison a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase : je m'exile chez un autre groupe où je n'aurais pas à payer, en plus de l'abo , un magazine ou un dvd à la c.on. Leurs leaders et certains membres actifs pètent plus haut que leur c.ul, pensent avoir du pouvoir mais en fait ne sont rien. Ils ne pensent qu'à leur propre intêret , du moment que de l'argent entre dans leur caisse. Tarifs attractifs ? laissez-moi rire ! Au final, je vais économiser près de 40€, et mon portefeuille ne s'en portera que mieux !
c'est à Montpellier qui faut être cette saison si on aime le foot et les stades surtout ! j'aimerais trop être à la mosson dimanche ! match à guichet fermé une semaine avant le match ! on connaît plus ces atmosphères si particulière de ce genre de billeterie classique ! souvenez vous souvenez vous les anciens ce que ça donnait ici à Marseille guichet fermé !
Ouais enfin le taux de remplissage de la Mosson cette saison ça a été catastrophique par rapport au niveau de jeu MHSC
l'autre volpe qui fait que defendre le nigo , mais lol ce gars ! avec son maillot orange , hahahaha son coeur est orange j'en doute pas
jamaique c'est normal ça qui aurait cru que montpe serait 1er à 2 journées de la fin ? mais c'est pas ça le sens de mon post
Va dire ça à Akhenaton qui a choisi le design du maillot third (quelle idée encore) et qui se dit fier d'avoir choisi la couleur orange en hommage aux winners...
Non je sais bien mais montpellier a fait quasi toute la saison au sommet, ils n'ont tout simplement pas un public de foot. Meme si,faut pas oublier qu'a Montpellier ils sont gatés niveau sport . Je dois etre hors sujet la lol
Quand je pense que cette année ils en ont fait un qui etait dessiné par un supporter (le noir et or qui est super beau je trouve pour un third) et ils ont joué 2 fois avec....
lâche rien René c'est toi qui est dans le vrai même si c'est pas très clair Volpe il s'est fait endormir par ces voyous des winners Peyronnel en tête et maintenant il roule pour eux comme a dit Babou que je trouve très bon " je parle pas des supporters je parle de ce que je connais technique etc " certains devraient s'en inspirer ce que je veux dire jamaique c'est que ça change l'état d'esprit ce système si particulier ici depuis les années 2000 a transformé le vel' dramatiquement