Amazing , J'ai fouiller sur internet et j'ai retrouver notre cher Anigo "http://www.actu-foot.fr/OM-Anigo-espere-un-retour-de_article3674.html"
Toi, franchement, tu veux quoi? Que j'invente? Tu me prends pour Columbo qui passe son temps a enquêter? Franchement eric, si je passais ma retraite a rien foutre, peut être que j'aurai le temps d'approfondir certaines choses, mais c'est loin d'être le cas!
Perso, je me méfie de ce genre de déclarations. On va avoir de tout dans les jours qui arrivent malheureusement. Franchement René, j'ai apprécié ton intervention dans le Talk
Diffamatoire? Ca devient comique cette affaire! Il n'y avait aucun propos vulgaire, insultant ou diffamatoire dans mes propos. À moins que Volpe and co se considère insultés des lors qu'on réclame la demission d'Anigo. je le répète, un seul slogan dans tout le vélodrome dimanche face à ton uni, aux SW et anigo: anigo démission! Anigo démission! Allez l'OM
Vous avez parlé de mafia à l'endroit de José Anigo et de la société ADIDAS. C'est cette partie que je n'ai pas accepté.
Je ne suis pas fâché ! Si je dis (exemple au hasard): Vous allez me dire que c'est pas correct, que je diffame et qu'il faut que j’amène les preuves de mes accusations. C'est exactement la même chose. Sauf que vous, Bilbao, ici vous êtes anonyme. Essayez ce comprendre que je suis obligé d'éditer votre message.
c'est peut etre pas faux , enfin rien a été prouver mais on sait tres bien qu'à marseille c'est plus facile qu'ailleurs surtout quand t proche du milieu:mdr:
Pétez un coup et rigolez un bon coup [video=youtube;_GL3F1RyojA]http://www.youtube.com/watch?v=_GL3F1RyojA[/video]
Il est de notoriété public que Anigo a de nombreuses connexions avec des gros bras du milieu marseillais. Certains, il les a recruté lui même comme Kaboré et Cheyrou. Diarra c'est Deschamps je crois. ok je :arrow:
Je propose aux winners et akheraton de supporter le Montpelier Hérault ,qui eux on le short orange et le maillot avec du orange
je te prends pas pour columbo et jveux certainement pas que tu inventes :mdr: je te dis juste que j'ai pas trouvé tes explications très claires par rapport à ce que tu reproches aux winners et aux groupes tu es succeptible surmenage ?? :mdr: au fait l'arrêt du tabac ça va tu gères ? je suis passé par là
ceci étant dit n'y a t'il donc toujours personne ici qui a connu le vel' avant les années 2000 qui est un peu d'accord avec moi quand je pense fermement que le changement de billeterie en 98 et le monopole des abonnements qui a suivi a modifié la donne au sein des tribunes niveau ambiance état d'esprit et groupes personne personne ?
ca fait bien longtemps que volpe a choisi son camp... Deja se mettre sur le cul ce maillot orange minable pour essayer de faire passer la pillule et surtout faire plaisir a ses amis winners... C'est tres decevant... Enfin merci a rene qui essai d'ouvir les yeux a tous ces guignols.... Enfin message a canutti... J'aimerai que tu montres un peu plus de respect a mr. Maleville pendant les talks quand tu lui coupe la parole... Quand tu lui balance sechement (regarde toi) nous on parle de foot toi tu parles des maillots... Mais tu te prends pour qui petit merdeux????? Ta tete gonfle au file des talks canutti... Attention elle va finir par exploser..........