1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. RudyB83

RudyB83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Toi, franchement, tu veux quoi?
    Que j'invente?
    Tu me prends pour Columbo qui passe son temps a enquêter?
    Franchement eric, si je passais ma retraite a rien foutre, peut être que j'aurai le temps d'approfondir certaines choses, mais c'est loin d'être le cas!

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :mdr::confused:

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je me méfie de ce genre de déclarations. On va avoir de tout dans les jours qui arrivent malheureusement.

Franchement René, j'ai apprécié ton intervention dans le Talk ;)

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci R0main, comme toujours, j'essaie d'être objectif, ce n'est pas toujours évident!

6. bilbao

bilbao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Diffamatoire?

Ca devient comique cette affaire! Il n'y avait aucun propos vulgaire, insultant ou diffamatoire dans mes propos. À moins que Volpe and co se considère insultés des lors qu'on réclame la demission d'Anigo.
    je le répète, un seul slogan dans tout le vélodrome dimanche face à ton uni, aux SW et anigo: anigo démission! Anigo démission!
    Allez l'OM

7. Modérateur_1

Modérateur_1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez parlé de mafia à l'endroit de José Anigo et de la société ADIDAS. C'est cette partie que je n'ai pas accepté.

8. bilbao

bilbao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, les SW ont raison: il n'y a que la vérité qui fâche

9. RudyB83

RudyB83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils mentent jamais moi qui croyais que pinocchio etait orange c'est raté !!!

10. Modérateur_1

Modérateur_1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fâché ! Si je dis (exemple au hasard):

Vous allez me dire que c'est pas correct, que je diffame et qu'il faut que j’amène les preuves de mes accusations.

C'est exactement la même chose. Sauf que vous, Bilbao, ici vous êtes anonyme. Essayez ce comprendre que je suis obligé d'éditer votre message. :)

11. hazard59

hazard59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est peut etre pas faux , enfin rien a été prouver

mais on sait tres bien qu'à marseille c'est plus facile qu'ailleurs surtout quand t proche du milieu:mdr:

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pétez un coup et rigolez un bon coup ;)

[video=youtube;_GL3F1RyojA]http://www.youtube.com/watch?v=_GL3F1RyojA[/video]

13. NamPSG

NamPSG Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de notoriété public que Anigo a de nombreuses connexions avec des gros bras du milieu marseillais.

Certains, il les a recruté lui même comme Kaboré et Cheyrou. Diarra c'est Deschamps je crois.

ok je :arrow:

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... si tu pouvais ne pas revenir ce serait encore mieux...

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :mdr::confused:

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose aux winners et akheraton de supporter le Montpelier Hérault ,qui eux on le short orange et le maillot avec du orange

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ton pseudo de gouttes pour le nez

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te prends pas pour columbo et jveux certainement pas que tu inventes :mdr:

je te dis juste que j'ai pas trouvé tes explications très claires par rapport à ce que tu reproches aux winners et aux groupes
    tu es succeptible surmenage ?? :mdr:

au fait l'arrêt du tabac ça va tu gères ? je suis passé par là ;)

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ceci étant dit n'y a t'il donc toujours personne ici qui a connu le vel' avant les années 2000 qui est un peu d'accord avec moi quand je pense fermement que le changement de billeterie en 98 et le monopole des abonnements qui a suivi a modifié la donne au sein des tribunes niveau ambiance état d'esprit et groupes

personne personne ?

20. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait bien longtemps que volpe a choisi son camp... Deja se mettre sur le cul ce maillot orange minable pour essayer de faire passer la pillule et surtout faire plaisir a ses amis winners... C'est tres decevant...
    Enfin merci a rene qui essai d'ouvir les yeux a tous ces guignols....
    Enfin message a canutti... J'aimerai que tu montres un peu plus de respect a mr. Maleville pendant les talks quand tu lui coupe la parole...
    Quand tu lui balance sechement (regarde toi) nous on parle de foot toi tu parles des maillots... Mais tu te prends pour qui petit merdeux?????
    Ta tete gonfle au file des talks canutti... Attention elle va finir par exploser..........

Partager cette page