Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. vale4613

vale4613 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Canuti pense avoir la science infuse parce qu'il a ses "habitudes" à la commanderie . Il me gonfle depuis le premier jour , et chaque talk , comme tu le remarques , le mec prends de plus en plus le melon .
    Au point de dénigré tout autre point de vue qui va à l'encontre du sien ( Giroud / Hasard dans le dernier talk par exemple ) . Idem pour la banderole que les Parigo avaient sorti '' Bienvenue chez les chtis " , le mec comprend pas qu'on puisse trouvé ca choquant.

Alors Mr le rédacteur adjoint comme il aime se le rappeler , il ferait mieux d'avoir du respect pour les ainés tel que René , parce qu'il comprend que dalle à l'OM ( je dis pas que je connais mieux que lui mais René connait surement mieux que lui )

2. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si moi,mais qu'est ce que tu veux que je te dise?
    alors oui,avant c'était mieu,pour avoir une place fallait etre à 3h du mat devant les guichets et on était meme pas les 1er,à cette époque,on le faisait volontier.
    après avoir escalader les grilles du stade en pleine nuit,j'ai meme dormi(passé la nuit)dans le Vélodrome avec des potes en 94 sans manger pendant 24h pour pouvoir assister au OM-Sion du lendemain soir car pas de place,aujourd'hui,mon abo est dans mon sac et ca fait des mois que je n'y vais quasiment plus,pire,je ne demande meme plus à mes collègues qui veut profiter de ma carte,dégun en veux.

tu te fera taxer dans n'importe quel groupe,un peu moins par le CU et pas pour un livre mais pour une carte de membre!

Dernière édition: 11 Mai 2012
  3. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on parle de bureau pour un groupe,c'est que c'est les responsables de ce groupe qui parlent,pas un membre isolé mais reelement un porte parole du groupe après fake ou pas fake,j'en sais rien.

pour le fameu pat dont ils parlent et qui a l'air d'etre une balance,je précise,que ce n'est pas de moi que ça parle.

4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligatoirement, puisque je vais passer directement par une amie.
    Son C.E offre des tarifs très avantageux et...non taxés ! :mdr:
    ;)

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on parle des virages des abonnements

Cannuti ce mec m'insupporte aussi depuis la première heure

il parle très bien il a un riche vocabulaire mais pour expliquer des conneries !

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté c'est pas comme si c'était nouveau pour Anigo.. Et les multinationales comme Adidas...
    et puis mafia n'est pas forcement péjoratif.

[TABLE]
    [TR]
    [TD="colspan: 4"][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD][TABLE]
    [TR]
    [TD]mafia, nom féminin[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD]Sens 1 Association secrète de malfaiteurs. Anglais Mafia[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Sens 2 Groupe de personnes défendant des intérêts communs.[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

8. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu veux en venir où omacoeur

et oui pat mais si on remettait une billeterie classique on retrouverait au moins une partie de cet esprit

tu es d'accord avec moi que c'est l'élément majeur du changement ?

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2012
  11. Tifare Ragazzi

Tifare Ragazzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase n'a pas été mise à l'initiative du groupe, ce sont de simples supporters qui, répondant à l'idée lancée par le Commando (à savoir recouvrir de message les environs du stade ...) ont mis plusieurs banderoles.

12. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors de mecs se trouvant à droite de la zone CU

13. Tifare Ragazzi

Tifare Ragazzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple. Des gens qui ont osé revenir malgré beaucoup de menaces. ;-)

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pat ce que je veux dire c'est qu'au delà des joueurs qui n'étaient pas les mêmes de l'époque de l'aspect sécuritaire de la direction etc est ce que tu réalises que c'est avant tout la billeterie qui a modifié les mentalités l'état d'esprit au stade ?

la manière d'appréhender les matchs

justement pour les raisons qu'il me semble tu dénonçais au post précédent

ce qu'il va se passer demain à Montpellier même si c'est Montpellier ça n'est plus possible à Marseille

15. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je devais résumé la situation de notre club,je dirais tout simplement que la famille dreyfuss a été la pire chose qui pouvait arriver à l'OM.

16. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le virage qu'on prit les groupes aussi...
    le manque d'action, de ferveur, le départ de beaucoup d'anciens etc... ne vient pas que des joueurs ou du président.

Dernière édition: 12 Mai 2012
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est sûr, je suis bien d'accord.

18. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    tu n'est pas seul contrairement à ce que l'on peut dire ici, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis.
    mais bon certains préfèrent fermer les yeux ou n'ont pas connu le vélodrome en folie, je l'ai a peine connu et pourtant je vais pas faire le focul à faire croire qu'à Marseille on met encore le feu alors que c'est totalement faux aujourd'hui.

l'argent, l'argent, qu'ils se mettent le feu avec.

19. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui est responsable de tout ça?
    qui a donné la totalité des virages aux groupes en 98?
    qui n'était jamais la pour un match de l'OM alors qu'il etait l'actionnaire?
    qui a nommé des présidents aussi incompetent les uns que les autres?
    qui a fait rentrer anigo dans le club?
    qui a laissé des mecs comme courbis taper dans la caisse?
    qui a blanchi son sale fric?
    qui a racketer l'OM sur ses ventes de produits OM et qui rackete encore l'OM aujourd'hui?
    etc etc.....

bref,aujourd'hui,on ne fait que subir les conséquences de mauvaises décisions prises par un seul et unique homme et cet homme,c'est bel et bien dreyfuss,son incompetence et sa soif de dollars nous a couté la vie de notre club,il nous a volé notre fierté,notre passion,notre ferveur et meme nos couleurs.

il a tout simplement dégouté les Marseillais de l'OM à travers tout ça!

ps:j'en ai rien à foutre qu'il soit mort,j'suis pas du style à detester un type avant sa mort et le vénérer ensuite,qu'il repose en paix mais jamais je ne lui dirais merci pour quoi que ce soit.

Dernière édition: 12 Mai 2012
  20. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    dreyfus a fait beaucoup de mauvais choix, mais l'ensemble des groupes a foncé les deux pieds en avant dans ce système....
    faut aussi balayer devant sa porte c'est pas comme si on les avait forcé.

Partager cette page