1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. OMacoeur

    OMacoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon debat , ni mon combat. Moi je suis au nord, ils n'ont aucun impact sur ma vie de supporter.
     
  2. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    omacoeur ne t'inquiète pas je n'ai pas pour habitude de ne pas me lâcher et de ne pas dire ce que je pense

    tu fais des procès d'intention et tu mélanges tout tu parles effectivement d'un sujet que tu ne maîtrises pas du tout .

    de plus tu devrais être plus respectueux et arrêter de t'y croire parceque tu es complètement à l'ouest

    Pat moi ou encore Pastis sommes les derniers témoins ici en tout cas d'une identité et d'une culture disparue aujourd'hui

    et seuls des gars comme nous pouvons encore faire quelque chose si t'en est qu'il y ait encore quelque chose à faire

    à moins que vraiment ce que tu vis au stade te fasse bander depuis 15 ans ?

    vraiment il faut que tu arrêtes de t'y croire

    quel est le nom de ton groupe ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2012
  3. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu te prends pour un fou parceque tu es abonné ?

    tu as donc de la merde dans les yeux pour ne pas savoir qu'aujourd'hui il n'y a plus que des sgegs au stade

    si tu dois traiter certains petits jeunes ici de geek tu as l'embarras du choix mais là tu traites les seuls qui ont un vrai vécu derrière

    quel âge as tu ?
     
  4. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il faudrais pas d'éffinir les places des groupes à l'avance mais donner les places aux gens et leurs demandaient le groupe ou ils veulent aller , au moins il y aurais plus de monde aux fana et moins aux yankee , winners , amis de l'om , ccs ...
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un melon que tu as toi. Tu te prends pour qui toi ?

    Les derniers des Mohicans genre ? pauvre gars. Tu fais de la peine. Jamais tu commentes une performance de joueurs, un matchs ou quoi que ce soit d'autre que ta branlette mentale sur les groupes. Donnes pas de leçons aux gens va....
     
  6. OMacoeur

    OMacoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle qu'en mon nom, je ne m'y crois pas du tout , je me fais chier au stade depuis de nombreuse année. mais je vais voir tous les matchs , sauf ce soir.

    Je ne suis pas dans votre combat contre les oranges, et je ne suis pas nostalgique de tout de l'epoque dont tu parles.

    Je pense avoir le droit de m'exprimer meme si je ne connais pas les travers du velodromme. je suis juste abonnée , je ne participe pas à la vie des groupes. je ne chante plus depuis 2 à 3 ans.

    J'ai le droit je pense de dire que la billeterie actuelle ne me gene pas en tant que supporter lambda, tu penses que tout le monde à ton avis la dessus moi pas. C'est tout.

    Vivre ma passion dans mon ignorance a du bon, j'ai l'impression que lorsque je suis au stade je ne pense que foot pas toi (vous).
     
  7. daft87

    daft87 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    Cela n'a strictement rien avoir avec les pensées anti-facho...
    La politique n'a pas sa place dans un stade qu'elle soit de droite ou de gauche.

    De plus on peut colorer un stade en respectant uniquement les couleurs de son club.

    ex:
    [​IMG]



    [​IMG]
     
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps le melon c'est oranges. Tout s'explique :cool:
     
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé en plus :lol:
     
  10. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va t'apprendre à faire un quote dis !
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Faut un outil.
     
  13. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui voila ferreira tu relèves toujours la discution
     
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faux ! Faut une fau là

    Edit: et un décodeur on dirait...
     
  15. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HO LES GARS VOUS ETES OBLIGER DE VOUS EMBOUCANNER DE LONGUE !!!
    ON PEUT PAS PARLER TRRANQUILLEMENT DES SUPPORTERS ???? ;)
    Et vous pouvez pas écrire en noir au lieu d'orange !! Même là ya des winners ou quoi ?! :biggrin:
     
  16. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    non mais ferreira un jour il s'est excité sur moi je l'ai remis à sa place depuis il s'en remet pas

    je crois qu'il fait partie de cette race de gens pour qui ça ne suffit pas d'être complètement stupide il faut qu'il rajoute la méchanceté

    bête et méchant quoi

    au fait c'est quoi ton avis sur tout ça ferreira parcequ'à part des interventions pour railler ou insulter intel ou intel on t'entend jamais rien dire d'un peu sophistiqué
     
  17. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oh 'tin le boulet. Tu parles de posts sophistiqués, toi ? On aura tout vu. Tu gonfles tout le monde et on est gentil. On tire pas sur les ambulances.
     
  18. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est un honneur.

    Tu m'as remis à ma place ? Un jour ? Tu me dis où stp j'ai du rater un épisode.

    Gna gna gna j'ai pas le temps. Et pour cause... :lol:
     
  19. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dis donc ça gronde ici!!!

    y a d'l ORANGE dans l'air comme on dit ^^
     
  20. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Son esprit glisse ailleurs?
     

Partager cette page