1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Et on garde Mendoza, Krupo, Morel :lol:
     
  2. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moyenne sur la saison, mais le jour du titre y'avait de l'ambiance, le climat aidait pas en plus. On verra si y'aura 100 000 personnes place de la comédie si ils ont le titre au pire...Faut arreter, la passion est là, mais l'entraineur est antipathique, les joueurs se font chier donc partage rien avec le public, normal que ce soit en baisse l'ambiance. Ensuite si tu parles de la folie totale qu'il devait y'avoir avant, pas possible pour des raisons reglementaires, mais le vel n'est pas mort.

    Sinon, y'a une autre raison pour le fait qu'on soit meilleur à l'exterieur depuis des années.
    Au vel, les equipes jouent à 10 derrière, chez elle, elles doivent un minimum faire le jeu pour le public,donc forcément, ça aide. c'est pas pour toi,c'est pour l'autre qui prend les evenements dans le sens qu'il le souhaite pour etayer son propos...
     
  3. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    216 messages en 8 ans,je dois surement etre un geek comme tu dis! :mdr:
    "seul les présents savent" est le terme exact,expression que je trouve débile au passage.

    après tu veux mon CV,je te le donne mais je pourrais tout autant l'inventer comme ceux qui s'inventent une vie sur le net.
    -mes 1er matchs,je les ai fait en Jean Bouin avec mon père,à l'époque des minots en 81,j'avais 5 ans,j'ai suis retourné plusieurs fois pendant toute cette époque voynat jouer les anigo,Gili,Levy,Di Meco, Remy, De Falco, De Bono,puis les Zanon,Zénier etc jusqu'en 86 avec entre temps la naissance du CU en 84 auquel mon grand frère a participer et qui nous vaut aujourd'hui d'avoir les 1eres écharpes du groupe.
    -la suite,la vie a fait que je n'avais plus de parents pour me mener au Vélodrome,mon parrain me menant quand meme à certains matchs,en 1/4 de virage coté nord et je passais déja plus de temps a regarder les supporters chanter,taper aux tambours et je tapais dans mes mains comme un minot de 8 ans.
    -les années suivantes le grand frère de mon meilleur ami de l'époque allait au stade et m'y emmenait,la seule chose que j'avais à faire,c'est trouver un mec agé devant l'entrée du virage et lui demander de se faire passer pour mon père car c'était gratuit pour les enfants à l'époque (foot populaire),j'ai continué comme ça pendant de long mois jusqu'à ce que je ne rentre plus qu'une fois sur 2 car j'avais grandi,obligé d'attendre la mi-temps pour rentrer car ils ouvraient les portes.ensuite,ne voulant plus attendre la mi-temps j'ai suivi des jeunes comme moi,sans places,sans un franc et à chaque match on escaladait le mur du métro dromel par le stade delort,puis un bon petit sprint au nez et à la barbe des crs et je me retrouvé dans le pesage en plein dans le FUW et à cette époque,les crs n'y mettaient pas un pied.
    -par la suite,j'ai commencé a travailler dans une pizzeria tres jeune,j'ai pu me payer mon 1er abo en 90 et je n'ai plus quitter le VS jusqu'à aujourd'hui mise à part sur quelques matchs comme Sion ou j'étais au MTP ou pour la remontée des bordelaises ou j'ai le souvenir d'un tifo marionette en carton coté FUW que je voyais d'en face.
    pour les déplacements,j'en ai fait pas mal à une époque,mais j'étais loin de le faire tout les 15 jours,j'en ai fait de moins en moins par la suite,pour ne plus en faire que de très rare aujourd'hui,etre parqué comme un animal,aller pisser quand on te le dit,manger quand on te le dit et à l'endroit ou on te le dit,ne plus pouvoir se balader dans les rues de la ville,et rentrer dans un parcage bourré de non Marseillais,ça ne m'interresse pas.
    pour les groupes,meme si je possede encore du matos CU et SW,je ne me suis jamais trop investi dans leur vie,mon coeur bat bleu et blanc,il ne bat pas CU,SW ou autre,je filait la main les jours de match,je me tenais bien informé de tout ce qui se passé,j'étais dans les noyaux pendant les matchs mais c'est quasiment tout,aujourd'hui tout ca est fini depuis belle lurette meme si je ne suis jamais loin.

    voilà,tu connais ma vie de geek,dispense moi de la tienne car je la connais,maintenant je vais immediatement arreter de parler avec toi,je prend du temps à parler avec les gens interressants,pas avec ceux qui ne me réponde pas quand ca les gène ou qui répondent à coté de la plaque en inventant de faux débats.
     
    Dernière édition: 14 Mai 2012
  4. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ambiance à chier le jour du titre meme si meilleure que les autres matchs,des fumis partout mais pratiquement aucun chants de lancer,jusqu'à ce que Fournel (ké honte) s'en mele et qui aura eu le mérite de lancer un "hissez haut les drapeaux" qui aura fait chanter le Vél' à l'unisson nous replongeant 17 ans en arrière à Munich.
     
  5. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ce qu'on dit pat et moi c'est juste la vérité

    c'est l'expérience

    c'est vrai que je le squat le forum en raison de la conjoncture actuelle de ma vie

    réjouissez vous en plutôt ça ne durera pas tous le temps c'est la fin même Dieu merci
     
  6. pennabianca89

    pennabianca89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour qui se trouve pas loin de Paris demain grosse conférence avec Pape,la future nouvelle ministre des Sports et pour les amateurs de femmes roselyne bachelot.
    tenue correcte exigée je crois.
    si quelqu'un se libere et s'inscrit MP

    http://www.iris-france.org/actualite.../programme.php
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais s'il ne les a pas crees, il a saute sur l'occasion revee et il n'a pas mis longtemps pour comprendre l'interet politique et financier de se rapprocher de certains pour ensuite les manipuler et ainsi se garantir une impunite a toute epreuve.
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'es solidaire des winners lol,tu met tout en orange lol...
     
  9. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    place de la comédie hier avec retransmission du match,et il ne sont pas(encore) champion,vidéo du cortège butte paillade et tifo 20 ans.

    [​IMG][​IMG]



    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wrrNlNHijDM


    [​IMG]
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 il s'intéresser même pas à MTP quand il était en ligue 2 .

    Supporter du moment .
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19e taux de remplissage de L1 le futur champion. C'est ca la classe...
     
  12. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui a parlé de classe?qui a parlé de taux de remplissage?

    dégun il me semble!

    après si vous préferez voir les petro dollars champion tout simplement parce qu'ils remplissent le Parc disney land en chiant sur les mecs qui ont fait reelement vibré le Parc,tant mieu pour vous.
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Allllllllleeeeeeeeezz l'Olympique des Winneeeeeeeeers Allllllllezzzzzzzzz
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis supporter de l'OM et nos couleurs sont le orange, couleur de nos valeurs et de nos ideaux....
    Gloire aux South Losers !
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mince, j'ai oublié un truc super-hypra-méga-top-important dans mon dernier post, je corrige de suite :

    Allllllllleeeeeeeeezz l'Olympique des Winneeeeeeeeers Allllllllezzzzzzzzz
     
  16. vale4613

    vale4613 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière Seconde OM - Inter , But de Ayew .
    Et le stade il a fait quoi ?
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Facile :

    [cacher]Deschamps Démission !![/cacher]
     
  18. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Grinta72

    Grinta72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1. [h=2]ATTENTION ! LISEZ ATTENTIVEMENT[/h] suite à une réorganisation importante du forum, l'ensemble des messages vont être SUPPRIMES,
      aussi si vous souhaitez conserver certains textes, nous vous conseillons vivement de les copier/coller très rapidement.
      Par avance merci de votre compréhension
      L'équipe du Phocéen

      TIENT TIENT MR. VOLPE ON FAIT LE MENAGE....? AURIEZ VOUS, VOUS AUSSI RECU UN TEXTE DE NOTRE AMI JOSE, VOUS DEMANDANT DE VOUS DEBARRASSER DE MESSAGES EMBARASSANT????
      DES FORUMS QUI SE RESTRUCTURENT J'EN CONNAIS... C'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAILLE EFFACER TOUT L'HISTORIQUE...
     
  20. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    la tension l'attente l'électricité est sans pareil avec la mosson hier soir c'est de ça dont je parle

    pourtant c'était un 8e de finale de league des champions face à l'inter Milan et le moins qu'on puisse dire c'est que ça nous arrive pas tous les ans

    il faut toujours corriger vos âneries c'est fatiguant

    je dis ça sans animosité
     

Partager cette page