1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mon message il est passé

    la billeterie a une influence sur le profil les mentalités et l'état d'esprit des supporters

    et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a pas gagner au change

    je rêverais de reconnaître à Marseille un match à guichet fermé billeterie conventionnelle qui était en place ici jusqu'à la fin des années 90 et celle qui a permis l'intensité d'hier soir à la Mosson

    et pour cela il faut des places disponibles aux guichets et points de vente Locaux à chaque match

    un bon quota
     
  2. vale4613

    vale4613 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JE t'avoue que j'avais autre chose à faire que de regarder le match de Montpellier hier , vu que j'étais au stade .

    Et pour avoir vécu ce 8ème de finale dans les virages je peux te dire qu 'il y avait de la tension et de l'électricité et que quand L'OM a marqué le stade à explosé complètement. Je vois pas trop la différence moi..

    Montpellier c'est mieux que Marseille ? Y a une meilleure ambiance ! Cours y ! Va te prendre un abo ! T'aura la LDC aussi l'an prochain à voir !

    J'suis d'accord sur le point que l'ambiance ne cesse de se dégrader , qu'à part les noyaux des groupes de supp , plus personne ne chante . J'suis d'accord avec toi sur ce point .

    La ou j'suis pas d'accord c'est que j'y était au match contre Rennes ou on a été Champion , et putain mon gars c'était le feu en seconde mi temps . Tout le stade chantait , tout le stade sautait.

    Sinon j'ai une question bête , t'y étais à la Mosson hier soir ? Parce que j'espère que oui , parce que vu comment tu en parles t'a l'air de l'avoir vécu de l'intérieur .

    Bien sur je dis tout ca sans animosité aucune non plus .

    Pardon si j'ose te froisser , moi qui ne suis qu'un âne !
     
  3. vale4613

    vale4613 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du guichet et compagnie , je n'en parle pas parce que j'ai eucune opinion là dessus , j'étais pas au stade dans les années 90 , j'étais trop jeune
     
  4. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je te le redis ce qu'il s'est passé hier à la mosson on en a été très loin les derniers matchs au vel' l'année du titre

    le problème c'est qu'on a pas du tout la même appréciation du mot " feu" :rolleyes:

    pour te dire même au début des années 2000 je trouvais l'ambiance moisie plus pareille et je suis pas le seul combien ont déserté à cette époque

    alors imagine l'ambiance depuis genre 2006 et le néant absolu de maintenant

    j'étais pas à la mosson hier malheureusement car c'est ce genre d'ambiance qui sont jouissives mais je sais qu'il y avait une attente une électricité qui par expérience se traduit par des matchs où l'ambiance est explosive

    je le sais car j'ai connu ces configurations avec l'om avant les années 2000

    mais bon c'était pas Naples ou le Marseille d'avant les années 2000 non plus

    juste que certains ingrédients étaient réunis pour que l'on prenne son pied dans les tribunes et les Montpelliérains c'est des sudistes ils sont pas mal pour ça
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2012
  5. om1125

    om1125 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à toi éric j’étais a la mosson hier et je peux te dire que l' ambiance à part après le but était très moyenne.
     
  6. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a raison eric c'est pas parce qu’on aime notre stade l'om et Marseille qu'on doit se mentir et dire qu'on est les meilleurs ! on vaut plus rien !

    montpellier nice st etienne bastia sont plus chaud que nous !
     
  7. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier ça reste Montpellier c'est un petit club ils ont pas une culture chant développée une habitude d'être ensemble à la mosson etc

    mais tu as du sentir une attente une tension une électricité ?

    pour Montpellier c'était pas mal non ?

    tu as pas senti une atmosphère particulière ?
     
  8. om1125

    om1125 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si sur les actions chaude le stade s'enflammé mais je n'ai pas senti la folie à laquelle je m'attendais.
    Tu dis que ce qui c'est passé hier a la mosson est loin devant les matchs du titre au Vel comment tu peux dire ca alors que tu n'y étais pas a la mosson hier soir ?
     
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime la pub "orange" juste dessous la banderole !
     
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Eric, inscrit en septembre 2011, 575 messages au compteur dont 541 sur ce topic. Les 34 autres messages ? La même chose sur d'autres topics (celui du talk entre autre).

    voici son tout premier message:


    Oui, cher lecteur. Eric est un gros flooder, un perroquet ou plus certainement la démonstration qu'un jeune peut lui aussi être sénile. Il dit aimer l'OM mais il aime surtout son combat, sa cause, son message. Au singulier oui, il n'y en à qu'un. Ne le contredisez pas, vous seriez des cons avec de la merde dans les yeux, lui il sait, il a raison. Il est persuadé d’être le grand manitou de la juste cause, il connait la vérité et pense "heurter nos sensibilités" en nous la livrant. Je vous interdis de vous moquer, ça serait moche.
     
  11. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un con, quoi.
     
  12. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    parceque je connais les 2 configurations et que j'ai vu les images les comportements les réactions en adéquation avec ce que je pense

    n'oubliez tout de même pas que le mhsc n'est pas comparable avec l'om budget etc

    que Montpellier c'est 250 000 habitants et Marseille 800 000

    c'est un club familiale Montpe avec ce cher LOULOU qui me fait bien marrer j'aime ces types là qui parle vrai et qui appelle un chat un chat
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Suix ne va pas aimer la comparaison...
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ton " si "

    c'est tous ce qui est important
     
  15. om1125

    om1125 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu de la joie sur le but comme dans tous les stades de foot tu voulais quoi qu'ils fassent la gueule ?
     
  16. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu viens d'arriver je vois

    je t'invite à lire mes messages si tu en as envie

    ça va au delà de la joie du but
     
  17. om1125

    om1125 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je lis le forum et que je vois tes messages plein d' arrogance, on dirait que t'a la science infuse. Tout ce que je te dis c'est que tu parles d'une ambiance exceptionnelle hier à Montpellier et je te dis que ce n'était pas le cas point.
     
  18. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  19. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai surtout parlé d'ambiance particulière que seul les matchs à guichet fermé billeterie conventionnelle c'est à dire 99 pour cent des stades permettent

    après Montpellier ça reste Montpellier

    j'ai vu que tu avais seulement 3 messages c'est pour ça

    je comprends tout à fait l'impression d'arrogance que je dégage ici

    je ne me crois pas plus intelligent encore que par rapport à certains oui mais je crois que sur ce sujet précis j'ai quelque chose en plus et je lis tellement de conneries ça explique mon ton

    mais c'est aussi ma manière d'être de dire les choses sans arrondie un peu cash
     
  20. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mais l'important franchment c'est pas le ton c'est le fond
     

Partager cette page