1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sèrieux tias raison madeinmars13 , bon en tout cas l'année prochaine t'abonne plus aux winners et vient au haut du virage depé !!
     
  2. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi pourquoi t’écris en gras ?
     
  3. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oauis ta gueule _____é , arrête de te racconté des conneries ties jamais aller au stade le seul truc que tu fais de la journée c'est te seguer devant lephoceen !! Arrète un peu !
     
  4. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Calme Suix ;)
    Va pas te faire virer pour ca ;)
     
  5. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour que vous arrètiez justement !!
     
  6. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non peucheure faut pas qu'il se fasse virer avec ses 50000 messages c'est la moitié du phoceen qui disparait là !!!
     
  7. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bababa s'ils le virent et qu'ils virent tous ses messages de la base de données du site, on va tourner à 5Go/s de connexion dessus.
     
  8. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr:
     
  9. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pas compris pourquoi vous ecrivez en orange....sinon je confirme ceux qui se reabonnent aux winners c'est comme ceux qui achetent les maillots orange. Ils cautionnent.
     
  10. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ferme là donc un peu toi,
    t'es sur un forum ici, tu peux jouer le dure en étant la pire des baltringues ...
    Donc les proces "en vrairie" (quel magnifique néologisme) on évite sous peine de passer pour un Ane

    @drogba
    C'est une référence aux Winners,et à" leur influence"
     
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre clown. Le pire, c'est que tout le mec qui me connaissent et qui te lisent sont en train de te foutre de ta gueule.
     
  13. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me mettre en galère d'abonnement juste pour la première mauvaise période que j'ai connu dans le groupe depuis que je suis abonné..
    Surtout que pour moi, la merde vient d'en haut..
     
  14. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est cool m'en bat les ________ ...
    Moi je sais ce que je vaut quand je suis au stade et je sais que je bande et que je banderait toujours pour l'om et pour l'histoire de ce club après ... Ce que pense les autres tu peut pas savoir comme je m'en fout ...
    Et ratam pourquoi je suis une baltringue ??! et je joue pas du tout le dur , c'est suix qui a commencé a m'insulté !!
     
  15. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si ties en galère d'abbo abbone toi aux winners et vas aux ultras ou quoi ...
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que t'es tout seul ? T'as hérité d'une mission ? Ya que toi qui est porteur des valeurs (tu connais ce mot ?). Je suis né en 67 dugenou, tu vois t'as de la marge à rattraper.
     
  17. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est Rastam, j'ai pas dit que t'étais une baltringue, j'ai dit que sur le net rien ne nous permet de vérifier si t'es un dur, un vrai ou une baltringue qui se la joue...
    C'est les joies du net, si personne te connait personne peut dire si ce que tu dis est vrai. A partir de là on évite de reprocher aux autres de pas etre "un vrai" ou de ne rien y connaitre ;)
     
  18. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si un jour je migre du SW c'est pour aller au MTP, pas ailleurs..
     
  19. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MTP fanatic dodger's c'est le mieu mais je pense que quand même le mieu c'est les fanatic ...
    J'ai dit que j'étais le seul ?! j'ai dit que j'ai hérité d'une missions ?! NON !
    Ouais j'ai peut être de la marge beaucoup même , mais rien me prouve que pendant toutes ces années tu es allé au stade et tu t'es défoncé a chanté pour l'olympique , moi non plus il n'y a rien qui montre que quand je vais au stade je me donne à fond ... Et rastam ouais j'avou tias totalement raison ... Je ne peut pas savoir et toi tu peut pas savoir sur moi ...
     
  20. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une excuse mais tu fais ce que tu veux. Ce groupe sent mauvais pour moi et ça date pas d'hier (ceux qui connaissent les rachid zeroual et autres). L'an prochain tous les groupes auront des abonnements dispos t'inquiete pas.

    Tu peux y aller sans soucis. J'y ai été abonné pendant un an et pour moi c'est autre chose que les winners. J'aime bien aussi les ultras...
     

Partager cette page