1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes l'ami, je suis pas là mais j'ai laissé le bar ouvert ;)
     
  2. RudyB83

    RudyB83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En sachant qu'il y a des magouilles, allons nous essayer de trouver une solution ou alors nous taire bien sagement, et regarder le club se déchirer ? Y'a t'il une solution déjà telle est la question ?
     
  3. OMacoeur

    OMacoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh , non je vais demander à ma soeur....:crazy:

    Guerini (Les deux, un seul) , anigo, le PS soutinu par Maleville, Narducci, j'en sais rien , ONET pas tres honnete ,...je comprend rien.... Je suis un supporter lambda.

    Qui vois des matchs de m---- dans une ambiance en bois.

    Avec des mecs qui font un combat que je ne comprend pas contre un seul groupe, presque tous les groupes sont des colabo de la secu et de la SIR. En echange de quoi...

    Ex le president des MTP tabasse un mec et sa femme, intervention de la secu...il revient tranquille voir le match, aucune IDS.
    Ex: le capo des yankee tabasse un vieux assis dans le coin du virage car il ne chante pas...intervention de la secu , le vieux à l'infirmerie, le capo sur son trone, pas d'IDS.
    Un mec craque un fumi au dodgers, le capo le denonce à la secu, la secu attrappe le mecs sans soucis avec la complicite du groupe, la secu donne le gas à la sir sous le virage. (Je presice present en virage pour voir)


    Zut, je vais alimenter Eric sur les mechants groupes qui volent les gentils supporters.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    De la "petite delinquance" et donc toutes proportions gardees rien a voir avec l'empire organise des cols blancs du cote orange.
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Dis moi OMacoeur, que viens faire GUERINI, moi, et surtout Lisette NARDUCCI dans ton post?
    Tu te permets d'envoyer des noms derrière ton pseudo en bois, si tu avais le mari de Lisette devant toi, crois moi tu fermerais ta gueule!
    C'est un brave mec, mais quand même, et sa femme et des plus sérieuses et des plus intègre!
    Alors reste dans ton embrouille avec les mecs du forum, et laisse les gens que tu ne connais pas tranquille!
    Et en plus, quand tu me cites, je te prierais de le faire avec un peu plus de respect, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, alors motus OK?
    Et moi, c'est à visage découvert que je te parles!
     
  6. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    T'es une danseuse, toi. Reste bien à l'abri surtout ...
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des couverts ? Je vois pas de couverts moi, un verre oui mais point de couverts.
    :mrgreen:
     
  8. Djibtheking

    Djibtheking Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet ce n'est pas surprenant c'est même récurent on dirait.:rolleyes:
     
  9. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Steve Mandanda et Alou Diarra sont quasiment certains d'y figurer

    Quand on lit ça c'est un scandale, Alou en EDF c'est une honte il n'a même plus sa place en L1
    pour Mandanda passe encore mais sur le résultat de l'OM et tous les buts pris par fautes ou louper de sa par
    il me semble que certain mérite plus que lui la place enEDF.

    Mon souhait est qu'ils ne restent pas chez nous la saison prochaine l'un comme l'autre, par expérience ou du à leurs compétence mais tout simplement ils n'ont pas le profil de gagnant, un soldat de plomb et un gros nounours sans cris ni hurlement, chez nous il nous faut des grandes gueules des battants, des tordus, des footballeurs UN POINT C'EST TOUT

    Diarra nous à tous trompé on ne veut plus revoir notre équipe aussi lessivé, mal au dos ou non un grand joueur se remarque sur le terrain, nous n'avons même pas eu l'occasion de le voir faire un match de champion, il coule la barque OM et détruit le jeu, une brute devient pas en un jour un tendre, mais un tendre comme Alou ne sert à rien pour sauvegarder nos arrières.
     
  10. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Steve mandanda c'est tout simplement le meilleur gardien de L1 cette année sans contestation possible. L'an dernier c'etait lloris on est d'accord mais sur cette saison mandanda est largement au dessus où il a été irréprochable toute la saison.sans compter ses perfs monstrueuses en C1. C'est sur le classement qu'ils se sont basé malheureusement....
     
  11. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mais de quoi tu parles toi encore

    on avait une super discution avec pat et quelques uns t'es venu t'en mêler t'a tout refait vriller
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    [mode Carlos Mozer]

    Eric avait une super "discution" ?
    Le plus choquant, le sens de la phrase ou la faute ?


    [/mode Carlos Mozer]
     
  13. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.eurosport.fr/football/lig...61/story.shtml
    Football - Ligue 1

    Des tags contre Anigo à la Commanderie

    Publié le 15/05/2012 à 17:10, mis à jour le 15/05/2012 à 17:18
    Des tags contre José Anigo sont apparus au centre d'entraînement de l'OM. Le contexte semble toujours aussi pesant à Marseille.

    Critiqué violemment par différents groupes de supporters marseillais, Didier Deschamps n'a pas grand soutien chez les fans du club provencal. Pour autant, José Anigo n'est pas épargné par les critiques après la saison catastrophique de Marseille. Infosport+ a dévoilé ce mardi que des tags ont été dessinés sur les murs du centre d’entraînement de l'OM. On pouvait y voir inscrit : "Anigo, casse toi...", signé "le peuple marseillais". Les tags auraient été rapidement effacés. A six jours de la fin du championnat et des décisions que Margarita Louis-Dreyfus prendra fin mai pour rétablir la situation du club phocéen, la tension est toujours aussi vive.
     
  14. OMacoeur

    OMacoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rene , Eric, Suix , calmez vous un peu, plus moyen de taquiner , de faire de l'humour au 2emme voir 3eme degree.

    Je vous laisse dans vos menaces , vos grand discours , vos grandes phrases, votre politique, votre combat derriere des claviers contre les oranges (Sauf Rene). Ce qui prouve votre courage d'ailleur.

    Je serai et resterai toujours un observateur lambda dans ma tribune, vous etes des pros qui avaient tout vecu moi rien. Mais pour l'instant votre vie et votre combat se limite à se forum.

    D'ailleur, la section supporter ne se limite pas à la critique d'un (Des ??)seul groupe, vous devriez creer un post special orange et faire comme Rene parler à visage decouvert avec votre photo, prendre rdv aux locals , creer une assos, prendre votre destin en mains. J'ai pas encore vu un rdv devant le stade pour montrer votre mecontentenemnt , une banderole, rien , que des lignes dans un forum.

    Il est dommage que ce forum parte en vrille, depuis combien de temps , il n'y a pas eu un cr de deplacement, d'avant match...que de la polemique et de la politique que j'alimente certe.
    Pour l'heure je fais une petite pause.
     
  15. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    désolé pour le ton pas très sympathique de tout à l'heure j'étais énervé pour autre chose mais ce que je t'ai dit je le pense

    je mène pas une campagne contre les oranges que j'aime pas ceci dit mais contre un système contre la disparition de la billeterie conventionnelle en 98 qui a été la mère de tous les vices que l'on constate aujourd'hui et pourtant les abonnements c'est quand même les groupes qui les géraient mais il y avait le contre pouvoir billeterie classique aux guichets et pour chaque match

    créer une association pour peut être faire avancer les choses moi j'aimerais bien mais il faut que les gens se retrouvent sur certaines valeurs et sur des diagnostics
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais que tu es pas mal sur la photo,par contre tu as la langue un peu charger tu devrais diminuer le jaune
     
  17. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    onacoeur c'est ta gueule sur la photo ? tu es une nana ?

    je vais mettre ma gueule aussi té tu as raison
     
  18. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars manifester devant le VS sud à part si on est plus de 1000 et encore , sinon on va se faire _____é par les winners , surtout que eux ils se battent pas avec les poings :biggrin: .
    Le mieu c'est de créer un nouveau groupe de supps ... Après comment ...
     
  19. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il faut faire consensus sur certaines idées des valeurs faire des constats communs c'est le plus dure

    appelez le " authentik "

    je suis contraint de prendre du recul pour quelques semaines

    n'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous avez envie

    et n'oubliez pas ce que je vous ai dit la disparition des billets en vente par le club chaque match est la mère de tous les vices

    vive l'international de Marseille
     
  20. vale4613

    vale4613 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @OMcoeur , je l'ai dit précédemment, il me semble(à moins que ce soit sur un autre fofo vu que je retrouve pas mon message) déjà mais le jour ou les Ultras on fait leur journée ou chacun pouvait faire rentrer une banderole j'ai essayé de faire rentrer avec quelques potes 3draps. On taclait Laburne qui pose pas son zgueg sur la table pour mettre les choses au point et bien sur on donnait notre soutien au coach actuel .
    Les mecs nous ont interdit de rentrer avec , ils nous ont même interdit de les garder en notre possession pour les mettre au Rond point du Prado . Alors nous on s'est un peu révolté , les gadjos de la sécu ont menacé de nous prendre nos noms et de nous interdire de stade .
    Bref autant dire qu'on a pas demandé notre reste et on est rentré. Tout ca pour dire que j'ai essayé d'en faire rentré une...
     

Partager cette page