1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    peut être mais on peut pas nier que la mentalité n'a plus rien à voir

    le coup de mozer je crois j'y étais c'était y'a pas longtemps j'étais écoeuré même si rien ne m'étonne que je crois avoir compris certaines choses depuis longtemps

    dans les années 90 un skoblar un magnusson un zatelli ou n'importe qui il me semble il se serait jamais passé ça

    même boli vous imaginez boli

    je pense comme toi grinta dans un futur proche même les derniers se rendront compte de la supercherie
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2012
  2. pennabianca89

    pennabianca89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    waou, que du bonheur ... merci penna ... quelle classe folle il a notre modeste (porte bien son nom pour le coup) ...
     
  4. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en ganay le groupe ?! Ouais les abonnement vont être cher bien plus cher quand virage et le club va si opposé mais bon , ça vaut le coup d'essayer non ?!
    En plus si ça se fait c'est tout ganay qui chantera avec nous ...
    Ya que ça pour faire avancez les choses ...
     
  5. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Et la victoires en Libye ca compte pas ? ^^
     
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Zamorano: je me suis permis de faire un copier coller de ta photo sur le desert,pour la mettre sur le topic anigo,j'espere que tu ne m'envoudras pas
     
  7. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un copyright. Je t'envoie la facture ^^
     
  8. Tifare Ragazzi

    Tifare Ragazzi Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Ganay ? Lors du dernier huis-clos partiel qui a touché les MTP, le noyau avait acheté des places dans cette tribune. Le but pouvoir chanter pour l'OM au vue de l'interdiction qui leur était faite. Résultat ? Une mi-temps. Après ils se sont fait viré du stade car "ils gênaient la visibilité des autres spectateurs en étant debout" et "avaient abîmé plusieurs sièges". Evidemment ça va sans dire que drapeaux ou autres accessoires ostensibles pour supporter l'OM n'était pas rentré ...

    Pourquoi ? Parce que l'OM n'est pas à la recherche de ce type de public en Jean Bouin ou en Ganay. Le public est plus familial et il n'est nullement recherché parmi celui-ci la matérialisation d'un soutien aussi ostentatoire qu'en virage.

    Crois moi, vous allez payer cher votre abo' pour être bien déçu. Mais bon, je dis ça je dis rien ...
     
  9. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    +1 Ragazzo.

    En 20 ans j'ai du aller 3 fois à Ganay. La der c'était contre Manchester en 99, me suis fait insulté de tous les cotés, j’arrêtais pas de me lever ^^
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok man mais ce n'etais pas un copyright c'etais juste par honnêteter
     
  11. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une boutade ;)
     
  12. Le boucher de Volgograd

    Le boucher de Volgograd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis d'accord avec toi en tous points sur tes deux derniers post, ce sujet avait déjà été évoqué ici il y a quelques semaines et j'avais plus ou moins répondu la meme chose que toi. En ajoutant aussi deux petits détails de rien du tout, c'est que pour pouvoir animer une tribune assise telle que Ganay il faut avoir un minimum de complaisance de la part du club, ne serait ce que pour faire rentrer en tribune un minimum de matos (je parle meme pas de bache, juste d'un tambour ou deux et un méga par exemple) et je pense très sincèrement que le club n'apporterait pas ce petit coup de pouce indispensable à l'implantation d'un nouveau groupe.

    Il y aurait aussi un soucis au niveau du quota de place de cet éventuel nouveau groupe en déplacement qui sera de zéro et il serait dont OBLIGATOIRE pour les mecs motivés pour se déplacer de passer par les assoces des Virages, ce qui paraitrait etre une complète incohérence de la part de mecs ne voulant plus cautionner le monopole des assosses officielles...
     
  13. Tifare Ragazzi

    Tifare Ragazzi Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Quel que soit le cas de figure, il est impossible de passer SANS les groupes actuels.

    Quant à ceux qui parlent d'association pour lutter, sans la volonté d'aller au stade, mais avec un néanmoins certain pouvoir auprès du club. Je pense simplement que l'on parle là d'une douce utopie.
    J'ai hâte de voir qui sera tenter chez ceux qui vont au stade de tout lâcher pour rejoindre un prodigieux "groupement" un de plus, qui ne leur permettra pas de se rendre en tribune. C'était pas vraiment ça votre idée originelle, ça évolue.

    Réveillez vous les gars, la révolution c'est pas par Internet qu'elle passera, et aux yeux du club vous n'existerez jamais, nous ne sommes que des anonymes bon à payer.

    Bienvenu dans le foot moderne. Welcome in Business.
     
  14. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les gars moi je suis aller quelque fois en ganay et il y avait pleins de mec debout et defois ça chanté ...
    Après c'est sur que pour que le club soit d'accord ...
    Mais si ça gène les gens on peut se mettre tout en haut de ganay déjà ça serait un bon debut .
    Après aussi pour les deps c'est sur qu'on va être obliger de prendre à des autres groupes , Pour le début après si notre truc marche et qu'il y a une ferveur derrière on pourra commencer a demandé les places de deps .
    J'ai une question c'est tous les groupes de supporters de l'om qui ont des, places pour les deps ?!
     
  15. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je ne m'abuse la tribune Ganay ne devrait pas être divisé en deux partie dans le nouveaux stade? Auquel cas il y aurait dont la possibilité d'un nouveau groupe sans pour autant géner toute la tribune, cependant j'imagine que c'est le club qui opposera un véto les places en latéral inférieures risque d'être les plus chères (logique je dirais), donc je te rejoint toi et volgograd l'un dans l'autre que physiquement ça soit possible ou non le club n'aidera en rien car c'est une manne considérable a cet emplacement.
     
  16. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui tu as peut-être raison et je veux bien te croire car je ne connais pas de mecs de sections.
    c'est vrai que ce ne serait pas étonnant qu'il en ait marre de tout ce bordel..


    oui René mais là l'oublie ne se fait pas naturellement.
    je suis persuadé qu'on aurait pas eu tout ses problèmes les choses se seraient passé autrement.
    énormément de types ont déserté le virage dont beaucoup d'anciens (non pas parce qu'ils sont trop vieux mais parce qu'ils sont dégoutés de tout ce qui arrive).
    et ces anciens apprenait aux jeunes des groupes l'histoire de notre club etc... quand une ancienne gloire venait pareil : au micro ils expliquaient l'importance qu'avait ce joueur et le virage motivé par un discours qui foutait les frissons scandait le nom du joueur.

    Tout ça pour dire que je pense que le renouvellement ne s'est pas fait naturellement, dans d'autres clubs de ligue 1 tu as encore des piliers de tribunes qui sont encore là pour défendre les valeurs de leur club et pour ne pas faire oublier l'histoire.
    désolé si je me répète ;)
     
  17. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon après si tout le monde paye son abonnement et que il y a de l'ambiance pour le club ça reviendra au même , et au fir et à mesure du temps on pourra grater pour baisser le prix des abbonements . ;) De toute façon pour faire avancez la chose il faut créer un groupe , ya que ça qui pourra changer l'ambiance du vel .
     
  18. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attend je suis d'accord qui faut faire quelquechoz parcequon a jamais rien tenté on reste figé mais un autres groupes n'importe quoi je pense allez au fana brava ou commando des groupes qui le merite assez pour moi ! sa sert a rien de se dispersé se diviser encore une fois de plus ! allé tous dans un de ses groupes sa sera deja pas mal ! meme si vous etes carté dans un autre groupe venez dans ces groupes la pour grossir les noyaux ! laissez tombé les autres !

    daccord pour dire que la plupar des groupes sont des escro je les deja dit et marre de repété les memes choses mais pour vous les fana la brava et le commando ne merite pas ?

    moi je voudrai que les noyaux de ses groupes grossise pas le nombre daboné comme la winners entreprise juste les noyaux des mecs qui se bouge pour chantez ! pour moi c'est celle la la solution la plus posible !

    meme si le mieu serai que tou les noyaux fuzionne mais impossble trop d'histoire !
     
    Dernière édition: 19 Mai 2012
  19. Tifare Ragazzi

    Tifare Ragazzi Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les groupes ouais, au prorata de leur nombres d'abonnés. Autant dire que JAMAIS le club ne changera la répartition actuelle pour donner des places à un nouveau groupe dans la mesure où la répartition actuelle n'est déjà pas équitable ....
    Encore une fois, jamais le club ne laissera apparaître un nouveau groupe de supporters, ce n'est pas dans son intérêt et surtout pas d'actualité vu la répression actuelle.
     
  20. Tifare Ragazzi

    Tifare Ragazzi Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parti d'accord avec toi, ce n'est pas d'une nouvelle division comme le pense certains que l'on s'en sortira.

    Mais, rejoindre la Brava ? Pourquoi ? Ça ressemble quand même beaucoup aux Winenrs. En plus de cela, impossible ils n'ont que très peu de cartes. Rejoindre le Commando ? Ah parce que c'est un groupe Ultra' ça ? Mince on m'aurait menti alors, les Ultra' d'année en année meurt, aujourd'hui ce groupe ne représente plus rien de ce qu'il fut par le passé.
    Quant aux Fanatics ils n'ouvriront pas leurs portes à quiconque le veux, justement car il préfère préserver la qualité et le respect de l'histoire de leur groupe plutôt que la quantité.
    Même s'il est devenu à la mode d’admirer et d'encenser les Fanatics, être le nouveau groupe à la mode, ça leur passe à des kilomètres.

    Dissolution ... Reprise des cartes, c'est triste à dire, seule solution pourtant ...
     

Partager cette page