1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dodger's c'est bien aussi !
    Ouais mais les gars si on tente rien , rien ne changera ...
     
  2. garlaban

    garlaban Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le CU,
    groupe qui fait les prix les moins cher qu'ils peuvent pour leurs membres,
    groupe qui fait la quasi totalité de ses déplacements européens en bus pour proposer des tarifs moins cher mais aussi et surtout pour le délire ultra',
    groupe qui évite le plus possible les rdv et les cortèges avec la police lors des déplacements,
    groupe qui est quoi qu'on en dise, toujours présent dans la rue pour défendre sa ville, ses couleurs et son club,
    groupe qui organise Et participe à de nbx concerts,
    groupe apprécié et reconnu par de très nombreux groupes ultra' étranger,
    groupe qui participe au mondiali antiraciste tous les ans en juillet,
    groupe qui rend visite à ses amis ultra' à l'étranger à la moindre occasion, et voit de nbx matchs,
    groupe qui n'hésite pas à soutenir les autres groupes ultra' lors de pb de répression (ex des boys),
    groupe qui a participé à la manifestation anti répression à Nice avec d'autres groupes ultra',
    groupe marseillais qui a le plus d'interdiction de stade,
    groupe qui est en perpétuel conflit avec l'Om, les stadiers, et les autorités,
    groupe qui ne se laisse pas dicter sa ligne de conduite par les sw,
    groupe qui réalise encore qqes tifo d'envergure et originaux,
    groupe qui a le plus de connaissance et d'experience sur le monde ultra',
    groupe seul contre tous,
    groupe qui n'est propriétaires de rien, pas de minibus, pas de bus, pas de salariés,

    Et bien d'autres preuves pour pouvoir affirmer que si il y a bien un groupe à la mentalité ultra' à Marseille, c'est bien le CU !
    Evidemment que depuis 84 ils sont moins forts, mais vous croyez que Johnny halliday depuis qu'il a commence a chanter, il est toujours en forme et en bon état maintenant ?!
    Il fait ce qu'il peu comme il peut, jusqu'au jour ou il va mourir !
     
  3. Tifare Ragazzi

    Tifare Ragazzi Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le CU :
    Tu en parles encore comme du groupe qui existait encore à peu près il y a 2 ou 3 ans, hormis sur les tarifs pour lesquels je suis d'accord avec toi.
    Groupe présent dans la rue ? On parle de ? Non, plutôt :
    Groupe qui a viré toute sa jeunesse un peu trop turbulente, notamment celle qui bougeait côté rue en cas d'invasion adverse.
    Groupe qui a viré toute sa jeunesse dépités, souhaitant vivre encore un peu le "Mouvement Ultra' tel qu'il existait il y a quelques années.
    Groupe qui a fait partir année après année tous les glorieux anciens qui ont construit l'histoire de la Tifoseria Marseillaise et du Commando Ultra' 84.
    Groupe qui a réussi à réduire à néant l'influence de ces plus grandes figures et capo, capo dont les membres présents de la zone ne savent même plus le nom et l'influence.
    Groupe qui mixe maintenant (pour le noyau) les gamins de 15 ans, aux anciens de 50 ans sans aucune cohérence.
    Groupe qui compte un noyau d'une trentaine de membres ?
    Groupe qui se déplace maintenant en France pour les matchs quelconque dans un bus de 52 places remplis de 20 têtes.
    Groupe qui ne vit plus que par ses sections à l'extérieur.
    Groupe qui alterne des phrases de moins en moins tranchantes de matchs en matchs, bienvenu chez les béni-oui-oui.
    Groupe mort tant que certaine(s) personne seront là, et que d'autres ne feront rien pour les écarter.
    Groupe mort s'il a le malheur de croiser un jour dans une embuscade quelconque un groupe adverse qui se fera un plaisir de dépecer de sa banderole l'ex plus grand groupe de France.
    Groupe mort qui n'a malheureusement plus rien d'un groupe Ultra' ...

    Et crois moi, dieu sait que ça me fait mal au coeur de le dire ....
     
  4. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ya rien qui bougera la seul façon en atenden autre chose c'est de se regroupé dans les groupes qui merite plus que les autres meme si on est pas d'accord avec tou ya des groupe MOINS PIRE que d'autre.


    on sen fou ou on est carté c'est pa le probleme mais dans le virage faut se groupir !

    commencon pas le commencement !
     
  5. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je suis d'accord

    brava cété pour faire large !

    je parler des moins pire pas dit qui zété super !

    et pour les fana ta raizon je voi se que tu veux dire jle pensé aussi en l'écrivan jdizé sa comme sa faut pas que tou les chinois vienne prendre des photo la saison prochaine !
     
  6. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    la solution c'est certainement pas de créer un groupe supplémentaire d'après moi d'ailleurs c'est impossible
     
  7. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ganay aujourd'hui c'est où on retrouve le plus l'esprit de l'ancien vel'

    comme par hasard c'est où la billeterie s'en rapproche le plus où les abonnements et les places en guichets sont mixtes

    j'ai toujours l'impression qu'on tourne en rond

    je crois pas que ce soit les groupes ni la répression qui ont changé à ce point la qualité le profil l'état d'esprit les mentalités des supporters au stade

    c'est pas les groupes ni la répression qui empêchent les gens de faire du bruit de chanter de faire trembler le vel' même si les groupes ont déviés pour moi conflit d'intérêt et situation de monopole qui l'a permis
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2012
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    t'es beaux Eric sous narine
     
  9. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    t'a vu ça mais moi au moins j'ai des cheveux Basile ahah :)
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Eric pas d'attaque sur les cheveux collègue . :(
     
  11. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que je les perds et que j'ai vraiment pas un crane à chauve :biggrin:
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la bombo de le perdre . bref vive les SW pour relancer le débat .
     
  13. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les gars vous voulez règlez ou faire avancez le problème comment ?§
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    essayer d'organiser la contestation derrière une assos ça me parait pas si utopique

    si on s'organise bien et qu'on arrive à se faire entendre ça peut avoir une influence sur les supporters les achats de maillot les abonnements etc

    on serait la première association de ce genre je crois
     
  15. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ma revendication principale vous la connaissez réouvrir les grilles au grand public pour déloger les locataires

    le reste le public s'en occupe comme il s'en occupait avant que ce système mortel se mette en place

    ça fait plaisir Montpellier champion un vent de fraîcheur
     
  16. OMacoeur

    OMacoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Aller la Paillade.

    Quand tu auras cree ton assos, donne la demarche pour te rejoindre sur le Forum. Une Assos 1901 ne devrait pas te prendre trop de temps pour creer les status.

    La BP 91 les derniers Ultras;)
     
  17. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ok je crois que c'est pas compliqué

    je vais me renseigner , ceux que ça intérresse renseignez vous aussi svp

    ça pourra marcher que si on associe les bonnes volontés et les compétences de chacun

    jusqu'à jeudi c'est un peu chaud pour moi
     
  18. divoud13

    divoud13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai pas regardé l'OM, le pire c'est que ça m'a pas manqué. De toute façon je ne fait plus de distinction entre le maillot de l'OM qui ressemble à celui du PSG et de Montpellier.

    L'OM tu me fait vomir

    (PS: y'a plus d'ambiance à Auxerre qu'au Vel!)

    A quand l'insurrection pour hoter ce club des mains du duo brushingué Labrune/Lablonde, et des parasites qui gravitent autour (SW, Anigo, lephoceen.fr)?
     
    Dernière édition: 21 Mai 2012
  19. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ta un souci avec le site tu peux toujours partir ;)

    (Les joueurs Montpellierains qui chantent "FUMIGENE FUMIGENE FUMIGENE" à 2m de Thiriez & qui en allume un c'été plutot drôle à voir)
     
  20. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous,

    il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre.....Comment ce fait il que l'OM n'a plus d'argent???
    (On nous prend pas un peu pour des jambons??)
    ==> MLD a mis 20 millions en début d'année
    ==> la League des Champions ==> +- 15 Millions pour le classement en 1/4 + +- 7 à 10 millions de droit Tv LDC = 25 M
    ==> Masse salariale revue a la baisse (comme chaque année)==> exit Lucho (4 M brut par an) donc 2 M d'économisé (mais budgété quand meme) en le vendant en Janvier!
    ==> 18 M de droit tv classement ligue 1

    = 65 M et je ne compte pas le sponsoring, le marketing (maillot et autre produit dérivés)

    DONC COMMENT FAIT L'OM POUR ETRE A SEC????
     

Partager cette page