1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Masse salariale + Manque a gagner d'une année sur l'autre championnat et LdC + Prime + Loyer du stade
     
  2. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les ULTRAS d'Auxerre y m'ont fait bander !!! Si on avait fait ça au lieu de la grève , ah mais non j'oubliais les club ne veulent plus prendre de risque de se faire dissoudre ils perdraient trop d'argent !!! En tout cas je suis sur que si s'était les marseillais qui auraient anvahi la pelouse on aurait eu des match à huit clos et tout !! En tout cas thiriez les ultras de toute la france l'ont bien ____ cette dernière journée craquage de fumis dans tout les stade même les footix de sochaux ont mis un pot de fumée ! Et évacuation de deux parquage à cause de projectiles sur le terrain et beaucoup de fumis !! Thiriez thiriez on t'_____E !!!
     
  3. Grinta72

    Grinta72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU JOSE... TON IMAGE NUIE AU CLUB... STP... QUITTE LE CLUB... POUR TOUJOURS...

    Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, réclame 30 000 € de dommages et intérêts à VSD. L'édition du 3 novembre 2011 de l'hebdomadaire lui consacrait deux pages et un article titré : "Le parrain se rebiffe". Ce costume de parrain n'a pas été du goût d'Anigo qui poursuivait, hier devant le tribunal correctionnel pour injure, le directeur de la publication et le journaliste auteur de l'article.

    Évoquant un différend avec Didier Deschamps, l'entraîneur du club, l'article abordait aussi l'implication de son fils Adrien, "ex-taulard" mis en cause dans des braquages de bijouterie et ses supposés liens avec Fernand Deruda, présenté comme "fiché au grand banditisme".
    Le tribunal rendra sa décision le 3 juillet. À l'audience, le procureur n'a pas pris position et s'est borné à un : "Pas de réquisitions".
     
  4. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être trop lourd cette assos pour moi ça demande trop d'investissement pour le moment j'ai des préoccupations trop importantes

    je viens d'écouter sur rmc foot fernandez un marseillais qui a trop bien parlé " olivier "

    les groupes ne jouent plus leur rôle depuis longtemps

    quand on voit que les mecs réclament la tête de celui qui nous a ramené 6 titres en 3 ans après 17 saisons de dizette

    qu'ils boycotent un quart de finale de ligue des champions après 20 ans de dizette

    qu'ils ont laissé le club vendre notre âme avec ces maillots third où l'équipe joue la moitié des matchs avec dans la saison

    qu'en 2004 ils ont laissé la direction remplacer notre logo qui faisait l'histoire de notre club par un qui plaisait plus aux dirigeants

    qu'en 98 ils ont laissé fermer l'accès du virage nord par le côté prado alors qu'on augmentait la capacité du virage

    qu'ils ont brisé l'unité du vel' en 98 en ne reprenant plus les chants qui venaient d'un autre groupe ou d'un autre coin du stade , pire en essayant de faire chanter autre chose

    à quoi servent ils ? ? ?

    les prix bas des abonnements ? quand ils veulent ils savent se faire respecter
    pour mieux trouver preneur et marger dessus ?!

    à quoi ils servent ? ?

    il faut briser ce système et réouvrir le stade au public local que les Marseillais puissent se réapproprier le stade lors d'un élan d'enthousiasme pour une équipe un match etc comme à Montpellier cette année on s'en fout que la moyenne de remplissage soit en baisse dans la saison c'est le plaisir l'âme l'identité les émotions les mentalités qui comptent si c'est pour tuer tout l'attrait de notre club à quoi bon

    impératif de libérer un volant important de billets pour chaque match dans chaque tribune

    et dans l'immédiat ce qu'on peut faire c'est de ne plus se réabonner
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2012
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters non-abonnés Winners, qui désirent rejoindre le groupe en obtenant un abonnement en Virage Sud pour la saison 2012/21013, peuvent dès à présent s'inscrire directement en ligne sur une liste d'attente : http://www.sw87.com/index.php/abonnement.html.

    putaing ils ont le culot d'ouvrir la campagne d'abbos,c'est cafard
     
  6. divoud13

    divoud13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les winners tellement en galère qu'ils lancent leur abo sur le net! Ah c'est clair que là ils vont en trouver des pigeons de partout a travers la france! Vous savez le mieux? Vous pouvez réclamer jusqu'a 5 abos! Buziness!
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espere qu ils vont en perdre le maximum d abonnés et que les gens ne vont pas cautionner en ce reabonnant la bas ce qu ils ont fait pendant la 2 eme partie de saison ....plutot me priver de stade pendant 1 an que prendre un truc la bas
     
  8. divoud13

    divoud13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, ils mettent la campagne sur le net. Donc t'as tous les kéké en maillot orange de tous les villages du centre nord de la france qui vont prendre leur petit abo. Tu sais tu en trouve sur tout le net français des idiots qui vont adhérer à la néo mentalité débile du sw. Sa va nous faire une belle tribune poubelle de maillot noirs et oranges, peuplée par des gogoles
     
  9. Grinta72

    Grinta72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En debutant la campagne aussitot, ils paniquent... Car ils savent qu'ils vont prendre une claque... La seule chose qui va sauver le remplissage du stade c'est les travaux, qui feront qu'il y aura toujours plus ou moins le plein...
    Enfin ils me font marrer avec leur liste d'attente... Il faut savoir que les South Voleurs s'auto achetent avec de faux nom (ou de vrais noms de gens qui ne vont jamais au stade) des centaines de cartes d'abonnement qui servent a la revente au marcher noir...
    Jamais de la vie il n'y a eu 5000 membres actifs aux South Voleurs... Donc South Menteurs aussi...
     
  10. dirdou13

    dirdou13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ça ferait tellement bander que tout ce qui se revendique contre ses groupes créer leur assoc' ça ferait un taba je pense, et ça chanterait au moins ! Quelque chose comme "Révolte Marseillaise" claquerait
     
  11. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça divou13 que c'est important la vente aux guichets et points de vente locaux ça joue le rôle de filtre naturel faut venir sur place à Marseille chercher sa place et ça favorise les locaux

    pour l'abonnement c'est pareil tu viens une fois par an en juillet et tu occupes une place pour toute la saison pas besoin de repasser par Marseille juste pour le match
     
  12. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui voila exactement je suis en train de me dire la même chose ils ratissent le plus large possible

    après soit disant ces mecs sont les garants de nos valeurs notre identité les intérêts du club

    "TOUS UNIS SOUS LES MÊMES COULEURS LE VIRAGE CHANTE AVEC FERVEUR"

    un lointain souvenir
     
  13. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Mais biens sure des mecs a 500 bornes de Marseille vont choper un abo pour aller au stade toutes les 2 semaines et ce sont ces memes mecs qui pourrissent les virages :lol:
    Il y en a qui savent plus quoi inventer ...

    "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre qui encombre le tient" ;)
     
  14. Tatiana 11100

    Tatiana 11100 Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 mois à te lire il me faut mon IVG cet apmidi!


    Euhhhh pour ètre présente à TOUS les matchs qu'il vente,neige ou pleut et mis à part le classico;j'ai toujours vu des places à la vente que ce soit aux guichets tout comme les billeteries à carrefour,om.net etc..... donc...ton filtre naturel:rolleyes:

    Je ne veux pas faire ma "méchante" mais moi qui critique souvent mon mec et bien des fois je passe lire le forum et quand je lis tous tes blablablas répétitifs je coupe l ordi et je suis amoureuse folle de mon mec:mdr: P**** dans la vie tu as le Passé(avec les bons souvenirs) le présent(certes pas très agréable) et le Futur(surement avec des hauts et des bas) mais toi ta vie c'est le passé !!! tu es déprimant au possible! Suicide mode d'emploi:redface:

    De plus,je ne connais personne ici à part en lecture et plus d une fois je fais des bonds quand tu t accapares la science infuse et tutti quanti face à des gars qui eux sont au stade et non devant leur canapé depuis quelques années!(l excuse de l'ambiance etc à d autres stp )

    Malgrès le jeu qui ne me plait pas depuis un moment,malgrès le manque d ambiance(je ne vais pas au stade pour les autres mais pour mon plaisir et mon amour de l OM!) et bien sache que je me tape 500 bornes en voiture à chaque match! que j organise la garde de mes enfants dont la plus petite à 3 ans,que plus d une fois j'ai risqué ma vie au volant avec les conditions climatiques,que cela entame une bonne partie de mon budget sur l année etcccccc je t en trouverais des dizaines de raisons de rester chez moi devant ma télé et après je m imaginerai mal venir faire la lecon aux autres sur un forum :!:

    Autre chose ne t'en déplaise je suis bien contente de pouvoir prendre mon abo et ètre tranquille en sachant que je serais dans le stade! j'ai un employeur cool qui m organise mes heures en fonction des matches et je ne me voit pas en plus devoir descendre encore 4 h avant! et puis ton esprit local etc ca me fait tout doucement rigoler!

    Voila,je m'excuse pour tous je n'interviens jamais et beaucoup ici mème sont agréables à lire mais toi comme dis mon mec quand il voit Eric apparaitre à l'écran : tiens vla le fils à pénible! lol mes yeux saignent en te lisant et je suis sure que je ne suis pas la seule mème si quelque uns te le disent je suis sure que beaucoup d'autres se retiennent!!

    ERIC TU GAVESSSSSSSSSSSS PS:mille excuses Ca fait trop du bien
     
  15. Tatiana 11100

    Tatiana 11100 Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1000000000000000
     
  16. hairston93

    hairston93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0

    l'idée c'est quand même ça ratisser le plus large possible même si ce que tu dis ça a du sens

    à mon avis ils savent très bien que le jour où ils font plus le plein d'abonnement ils sont morts , le club récupère les billets pour les matchs et ils perdent le monopole des virages du moins provisoirement

    contre pouvoir recréé et liberté de tous les supporters retrouvée plus besoin de passer par les groupes

    et bien encore ...
     
  18. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tatiana , tu te trompes , on ne vend plus de places aux guichets en virage pour le championnat depuis 1998

    c'est le changement fondamental avec la verrue du bd Michelet que ce club a subit

    je m'escuse de briser tes illusions mais c'est nécéssaire de dire certaines choses si on veut avoir une chance de sauver ce club qui agonise

    beaucoup de Marseillais pensent comme moi on ne reconnait plus notre club notre stade

    le pire dans tout ça c'est que le toit du stade risque de redonner un souffle aux groupes et leurs abonnements
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2012
  19. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis trompé j'ai cru qu'elle parlait des virages
    je parle en virage biensûr

    en tout cas Tatiana est l'ex qu'on peut habiter à 500 km et prendre des abonnements et ici les Marseillais sont minoritaires pourtant il semble que beaucoup aient un abonnement

    le nombre de personne au stade qui ne soit pas Marseillais est sans comparaison possible avec le stade velodrome d'avant les années 2000 ça me parait être un fait incontestable

    je veux jeter l'opprobre sur personne mais au jour où on essaie de comprendre pq le stade velodrome a tellement changé de mentalité quelque soit les époques et les joueurs c'est important d'en parler sans tabou et quand on voit les winners se soucier avant tout de renouveler leurs abonnements en ratissant toujours le plus large possible c'est pas rassurant

    mais à mon avis les gens au stade aujourd'hui qu'ils soient Marseillais ou pas c'est plus les meilleurs depuis longtemps

    avant tout le responsable je crois c'est ce système prise d'otage et pervert qui ferme l'accès au grand public et qui modifie l'état d'esprit dont l'ex qui l'illustre le mieux est la disparition des matchs à guichets fermés à la saveur et l'atmosphère si particulière pour qui a connu

    les gens venaient quand ils avaient vraiment envie pas parcequ'ils étaient piégés
    ça se traduit aujourd'hui par des mecs qui sifflent leur équipe pour un oui pour un non alors que rien n'est perdu , qui n'ont pas d'enthousiasme qui chante pas , ils sont au stade mais ils peuvent plus voir leur équipe et leurs joueurs , c'est devenu des boulets pour leur équipe

    le stade était peut être moins rempli mais ceux qui étaient dedans mettaient une autre ambiance et quand c'était des gros matchs je vous dis pas le feu
    y'avait une vraie culture foot avec un tout autre état d'esprit qui se traduisait par des comportements différents
    c'était beaucoup plus sain que les tribunes maintenant même si on était pas des saints
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2012
  20. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il doit parler des virages.

    et à minimum 30-40€ la place la moins chère en ganay,il n'y a pas énormement de Marseillais capable de les mettre notament les pères de familles voulant mener ses minots.
    donc oui,le manque de billeterie en virage empeche les Marseillais d'aller au stade.

    je leur souhaite que le lien aille sur des forums non Marseillais,avec des milliers de plaisantins qui se mettraient sur la liste d'attente,bonjour l'angoisse! [​IMG]
     
    Dernière édition: 27 Mai 2012

Partager cette page