1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de relire j'étais persuadé que Tatiana avait spécifié toutes les tribunes , je parle des virages évidemment escusez moi , j'ai corrigé les messages

    martigan tu sais c'est pas une fin en soit d'avoir des moyennes d'affluences élevées si c'est pour en arriver à ce résultat dans les tribunes je préfère mille fois les moyennes bien moindres mais où on mettait le feu au stade et qu'on le faisait trembler
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2012
  2. Jordanho34

    Jordanho34 New Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et srx les winners y perdent pas de temps hein !

    des abo par internet ? ben c'est sur y seront motivé les types :mdr: qui prenne meme pas la peine de se bouger pour avoir un abo !

    dans le formulaire ya meme ecri combien souhaité vous dabo ca va jusqua 5 :eek:

    quand y zon un truc a vendre les winners topus le monde et au courant sur facebook tweeter le phoceen om.net la provence ..........(bientot tf1 ?)

    je prefere les groupes qui ne disent rien au juste le minimum ! c'est au mec qui ve sont abo de se bouger !
     
  4. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au virage nord l'année prochaine pour moi !
     
  5. paranto13

    paranto13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci!!! Tatiana pour ton super post ALLEZ L'O.M!!!
     
  6. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chorizoo tias bien raison !!
     
  7. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    parceque vous croyez que les autres groupes c'est mieux vous !
    à peine !

    REOUVERTURE DES VIRAGES AU GRAND PUBLIC

    PITIE C'EST DEVENU ATROCE CES VIRAGES

    redonnons de l'oxygène du renouvellement DU FRAIS dans ces tribunes

    refavorisons les locaux C EST PAS DISNEY LAND le vel'

    recréons le contre pouvoir naturel aux groupes avec des billets disponibles pour chaque match AUX GUICHETS ET POINTS DE VENTE LOCAUX

    que les mecs qui en peuvent plus de leur équipe leurs joueurs qui sont devenus des boulets qui sifflent leur équipe leur joueur pour un oui pour un non ne s'abonnent plus sans se dire qu'ils ne pourront plus voir l'om en virage parceque sinon du coup ils y restent au stade ! et à l'année ! et aux détriments de personnes plus enclin à mettre une bonne ambiance !

    qu'on puisse revenir voir l'om avec NOS POTES comme au bon vieux temps comme a bien dit divoud déja qu'il faut être un marseillais motivé pour aller au stade depuis 10 ans alors en plus seul !

    bas les c de tous ces supporters moisis ici qui se la jouent Marseillais qui ne le seront jamais qui connaissent le vel' qu'à travers les années 2000 moisis et qui me donnent des leçons

    tout est dit ou presque dans mon poste !

    gardez le bien au frais celui la ceux qui commencent à comprendre ce que je dis !

    on s'en bas les c que le stade il soit pas plein à tous les matchs !

    si c'est pour avoir un stade avec une mentalité et des supporters aussi moisis y'a pas photo !
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2012
  8. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais ce petit bout de phrase en rouge me donne envie de vomir personnellement !
     
  9. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas totalement ! les virages doivents garder une certaine identité authenticité dans toute les stade du monde les virages sa doit etre le reflé de la ville ! le peuple de la ville ! les virages c'est l'histoire !

    aprés ya ganay et jean bouin !

    au camp nou ya plus de chinois que de catalan !
     
    Dernière édition: 28 Mai 2012
  10. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sa qui fais la beauté de la choses pour moi quand je voi un stade j'aime quand sa se voi que c'est les locaux qui vienne soutenir leurs ville

    mais en france ya que des zgeg en italie meme en 3 iem division ta des ambiance magnifique et authentique!

    en italie c'est dansles géne sa vien du coeur et pas de la mode ou pour faire style !
     
  11. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais peux etre plus que les touristes qui viennent c'est les marseillais qui ne fon pa leurs devoir !

    y faudrait que les marseillais retrouve l'amour deelurs club allé au stade se retrouver deriere notre quipe et etre fier de nos virages !

    les plus vieux on fais l'histoire que fais la jeunesse ? ya pas eu le lien tous silmplment les anciens sont parti dégouté et les jeunes sont arivé apré ! et se sont fai retourné lecervo par les bandit des virages .
     
  12. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tou les marseillais qui préfére regardé le match au bar ou ailleur venez o stade sa serai mieu peut etre.
     
  13. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ya plein de choses a faire mais dans letat actuel des choses TOUS les mecs qui se plaingnet d oivent se rejoindre dans les deux endroit qui en valant encore la peine ! seront nous les coudes sa ser a rien de se metre tous en haut du virage a chantez tou seul et de dire au velodrome ya pa d'ambiance on se soude et yora de l'ambience au moins sur 10m2

    apres les ambiance de medre quon a connu si on arive a avoir un noyaux dune centaine de mecs qui chante sasera deja magnifique
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    chorizoo il faudrait déja que les marseillais puissent retourner au stade sans devoir passer par les abonnements

    relis très attentivement mon post précédent tout est dit

    moi je te dis la vérité , faut être un sgeg aujourd'hui ou être complètement endoctriné pour s'abonner au vel'

    on se coupe de tous les meilleurs éléments de la ville

    relis bien attentivement mon post précédent tout est dit

    daspe je ferme la porte à personne , juste c'est normal de favoriser les locaux et non l'inverse , l'olympique de Marseille est avant tout le club des Marseillais que cela te plaise ou non
     
  15. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je comprend mais
    plus facile pour toi ty est allez dans la passé moi je suis jeune et mon envie dallez au stade et plus forte meme si on se fai bézé on donne de l'argent au bandit !
     
  16. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je compren les marseillais qui preferen ne plus allez au stade at allé au bar ou autre !qui en on eu marre de tous sa ! mais c'est aussi a cause de sa que c'est mort ya pas eu le lien avec les jeunes !
     
  17. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peucheure!!!

    Olympique de Marseille,heureusement qu'on devrait favoriser les Marseillais.

    d'ailleurs,on crache souvent,moi y compris sur dreyfuss qui a donné la totalité des virages aux graoupes en 98 mais cela partait pourtant d'un bon sentiment,les Marseillais en virage,et les touristes qui se font casser la rondelle en Ganay ou JB,ça a marché quelques temps,ensuite les groupes ont préféré prendre les ronds des touristes eux même au détriment des Marseillais qui n'ont pas d'abos et n'ont pas les ronds pour les latérales.
     
  18. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    pat je suis évidemment d'accord avec toi

    mais à mon avis il y a aussi beaucoup d'abrutits dans les virages qui sont marseillais seulement ceux qui valent la peine ne sont plus ou pas présents depuis une plombe et ne sont pas prêts de remettre les pieds en virage tant qu'il faudra s'abonner pour une année ou rien et là je te renvoie à mon post sur la page précédente , lis le attentivement

    c'est le double effet kiss cool de la totalité des virages laissés aux abonnements

    c'est pas seulement l'aspect qui défavorise les locaux à prendre en compte c'est ces 2 aspects

    relis bien mon post à la page précédente tout est dit je crois

    chorizo c'est pour ça que le seul combat qui vaille c'est celui de réouvrir les virages au grand public en diffusant les billets aux guichets et points de vente locaux
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un truc qui a tuer l ambiance aussi par rapport a avant c la profusion de médias qui diffusent les matchs ( foot+ , orange , streaming ) avec l arrivées d internet et des sites de streaming etc..
    avant t avait pas tout ça et si tu voulais voir l OM , te fallait ton abonnement sinon tu voyait que les soirs ou canal seul diffuseur a l époque passait l OM ...
    donc c vrai que la course au abos et aux place faisait fureur dans la ville mais bon y avait une équipe qui valait le coup aussi ( enfin pas tout le temps ) et la demande était supérieur a l offre
     
  20. manbo

    manbo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais l'ambiance a changer..le stade , c'est un peu a l'image de la ville marseille est de moins en moins marseille
    tout ces quartiers populaires detruits, remplacé par des imeubles residentiels habités par beaucoups de gens d'autres regions (qui se plaignent que la ville est sale ) le soleil oui le desordre non
    la ville se parisianise...et le stade aussi:tongue:
     

Partager cette page