1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. bledculture

    bledculture Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Na , mais j'ai écris Clodo .....un mixe entre cloclo et Clando ....:lol:
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Un humour de fiotte en plus.

    Si ça te fais rire...

    Sinon je m'en cague que t'as écris clodo bourricot!
     
  3. bledculture

    bledculture Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je te le dis quand meme , pour info quoi ...

    Dis moi tu supportes l'équipe de France ?Tu penses quoi du match des bleues ?
     
  4. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    voyons les amis , faites la paix !!

    allez une poignée de mains et on oublie tout !!
     
  5. ultras19

    ultras19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parle pour certains peut être mais pas pour le groupe... Reste à parler des quadrissimo du dessus ça sera pas mal
     
  6. ultras19

    ultras19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et combien de mecs prêt à défoncer twente, amsterdam ou prêt à craquer des fumis??
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    c'était une boutade par rapport à sa signature.

    Et bien sur que certains dans le CU sont pour le départ du coach comme bien sûr qu'au sein même des SW certains sont pour le maintien du coach.

    Mais les critiques pour le haut du virage venant du bas m'étonne parcequ'en réalité on ne voit ni n'entend rien.

    Il y a harmonie si ce n'est avec la cosa.

    Après t'inquiètes je comprends très bien les mécontentements des uns et des autres et je ne suis pas ok avec tout loin de là.Ma nostalgie pour l'époque des fuw!!! Sans conteste.

    Mais faut pas tout noircir aussi sinon c'est à charge.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'aime chez le CU.
     
  9. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact !!!!!!!!!!!!
     
  10. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non même pas...;-)
     
  11. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    casse toi de se groupe de b....t mais ne quitte pas le vel mec l'année prochaine on c'est ou on doit se rejoindre ! au haut a droite du virage nord pour ne pas les citez ! on peux plus s'étaler dans tout le vélodrome sa sert a rien maintenant et je pense que se qui ont encore des valeurs savent ou allez et ou ne pas allez j'étais au sw avant mais je ne pouvez plus chantez derrière cette bâche !
     
  12. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FUW : Fanatic ultras winners ; qu'est ce que les winners ont fait aux fanatics il y a quelques années ???!! hè ? donc FUW tu as de la nostalgie c'est bien mais en attendant yan a qui ont pas du tout de nostalgie chez les oranges après je dit pas que tous les groupes sont des escros tout ça , mais bon ...
    MTP dodger s fanatic , voila chez qui faut s'abonné !!
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr:
     
  14. liana

    liana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    alors toi,tu dois etre le gros blaireau qui tient le facebook des SW...vous nous faites honte!!!2000 veulent vous rejoindre?mais 100000 vous gerbe dessus...votre entreprise,tu as dit le mot...vous etes des escrocs qui vous faites de la tune sur des suppo lambda...la honte des suppo,c'est vous...va te cacher m[​IMG]astre que tu es.
     
  15. hanns

    hanns Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.sw87.com/

    Les groupes unis dans la bonne humeur !
    Ce samedi 26 mai - date du 19ème anniversaire de la victoire olympienne en Champions League -, a eu lieu la seconde édition du Challenge Olympien, un tournoi de foot réservé aux groupes de supporters de l'Olympique de Marseille. Comme l'année précédente, les Fanatics, Dodgers, Yankee, CCS, MTP, Brava Massalia et South Winners ont participé à ce tournoi symbole qui a clôturé cette saison difficile par une note de bonne humeur et d'unité.
    Encore une fois, nous remercions le club de l'US Michelis et son président Antoine Eghikian sans qui il aurait été impossible d'organiser un tel évènement. Il aura aussi fallu plusieurs jours de préparation à toute l'équipe des Winners pour que tout se passe au mieux le jour J : planning des matches, buvette, barbecue, jeux gonflables pour les enfants...
    Seize équipes étaient au rendez-vous pour le coup d’envoi de cette compétition. Les Winners ont conservé leur titre face à une vaillante équipe des Yankee en finale. L'heure était alors à la remise des récompenses. Chaque équipe se voyait remettre une coupe et des t-shirts. Une tombola a permis de faire gagner des maillots et des ballons offerts par le partenaire "Soccer Team à Alès" (Merci Mousse !). A noter aussi la présence en cours de journée du maire du 2ème et 3ème arrondissement de Marseille, Lisette NARDUCCI.

    Rendez-vous l’année prochaine pour la troisième édition !
     
  16. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    J'aurai bien aimé accompagner Lisette NARDUCCI, mais j'étais à Castelnaudary à l'enterrement d'un cousin!(Elle était au courant)!
    J'ai participé deux fois à ce tournoi, (Enfin, participé, plus à la buvette qu'aux matchs:mdr:), il faut reconnaitre que c'est chaque fois une réussite!
     
  17. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MTP ? :mdr: c'est comme les winners je parle pas des membres hein ! les membres le disent eux meme ya une fracture entre le bureau et les membres mais ya des mecs motivé !
     
    Dernière édition: 31 Mai 2012
  18. strec1

    strec1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu m etonne que tu etais a la buvette!lol!!:mdr:
     

Partager cette page