Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus de monde là pour cette coupe foireuse qu'à la place de la victoire pour le titre de bordeaux ...

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Cet aprés midi, ça va être mémorable! En plus il y aura tout les potes qui sont montés à PARIS!

DASPE, comment peut tu comparer ces "bourges", avec le peuple MARSEILLAIS???

Dernière édition: 28 Mars 2010
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas hier soir a Paris, aucun débordement entre Marseillais ou Bordelais .

comme quoi les seul qui foutent la merde en France, c'est euh de Paris( enfin certains groupes ) .

4. lawoitte

lawoitte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme aucun affrontement hier soir

5. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le Vieux Port ça c'est bien passé dans l'ensemble aussi, malgré quelques petits débordements.

Par contre je crois qu'on est un peu tous content pour Dreyfus et qu'on a déconné lorsqu'il était en vie avec un grand manque de respect.
    C'est pas hypocrite mais on n'a réalisé que lors de sa mort que cette homme était hyper passionné. Malheureusement son "caractère" l'a a tord rendu mal aimé, ses choix sportifs aussi mais le moins que l'on pouvait faire c'est de respecter quelqu'un qui s'est autant investit.
    Je rêve d'un tifos "Merci Dreyfus" ou "Pardon et Merci RLD" pour montrer à Margarita qu'on est pas tous des débiles.

PS : Dédicace au mec qui est tombé d'une table, qui pleurait de douleur qui à faillit appeler les pompiers et qui se retrouvait 5 minutes plus tard au milieu des pogos fumi à la main en train de chanter :D

6. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chose faite, les marseillais groupés devant la mairie ont clamé le nom de dreyfus cet aprem. ;)

très belle ambiance, que ce soit hier à minuit sur le port, ou aujourd'hui où les joueurs et la coupe se montraient au balcon, c'était émouvant de voir de visu cette coupe, que notre équipe était capable de ramener quelque chose, symbolisé par cet objet métallique, d'allure légère.
    paroles de joueurs, chants à leur gloire, et taïwo qui depuis le balcon du maire a entonné "les marseillais montent à paris..." :D

7. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Sur le port j'ai pas trouvé par contre que c'était la grande folie, peut-être parce que j'étais à l'arrière et que je suis partie au moment où les joueurs sont rentrés pour ressortis par la suite :confused:

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Question ambiance, j'espère que la prochaine fois(pour le titre de champion) on aura au balcon de la mairie un autre KAPO que le pôvre Fournel!
    Quelle honte!!!!
    Et j'assume!!!!!!!!!!!

9. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est vrai une voix tout sauf marseillaise, tout sauf un chauffeur d'ambiance, même si je l'apprécie beaucoup en tant que speaker du Vélodrome.
    Mais bon y'avais tellement de monde que c'était dur d'organiser des chants parmis les hurlements :D

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a Ouais c'est sur que comparé au regrété Depé lors de la fiesta 1993 dédé fournel il parait bien moue!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Alonzo!!!
    Je manque tes posts, ou tu te fais rare???
    Ca fait plaisir! Tu a vu cette ambiance cet aprèm.???
    Imagine quand on va fêter le titre!!!

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut mon Néné, c'est pas que tu loupe mes posts mais j'ai quelque probleme d'Ordi en ce moment!

Oui j'ai vu l'ambiance de cette aprem, On est des fou quand meme, mais c'est beau a Marseille on nous reconnais parskon s'enflamme pour Riiiiiennnn!Enfin pas grand chose une coupe de la Ligue.

J'imagine meme pas le titre de champion le Samedi au Vélodrome et le Dimanche Bus impérial+Hotel de ville.

En tous cas on a vu que le Chouchou du Peuple c'est mon LUCHO!

13. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au niveau du "chouchou" du peuple comme tu dis alonz" ces vrai qu'hier au stade on chanter pas mal le "oéééé lucho lucho" ces bien sa me gene pas mais un "grand" chant pour cheyrou ou mamadou hier lorsqu'il faisait le tour ca aurait rendu bien aussi ;) (malgré je sais l'absence de ben' cheyrou).

en tout cas hier au stade c'etait enorme vivement qu'on gagne ce championnat que la fete soit encore plus grosse :)

1 personne aime cela.
  14. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Les crackages de fumigènes sur le vieux port, au SDF et cette après-midi ça fait aussi beaucoup de bien de les revoirs !
    C'est interdit mais qu'est ce que c'est beau.

15. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Une question pour ceux qui étaient au défilé hier, Margarita c'est quoi les papiers qu'elles à lancé ?

En tout cas content qu'on chante Dreyfus, en espérant que cela ait suffit à lui faire pardonner certaines de nos connerie, même si je pense qu'un tifos des supporters "merci RLD" serait le bienvenu

1 personne aime cela.
  16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze : "Les joueurs sont de passage, pas le public"

Les joueurs passent, les dirigeants aussi, seuls les supporters restent fidèles a l'Olympique de Marseille. (Depé)
    Grande Heinze, il a tout compris.

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    A la fin du match quand Abriel ou Cissé ce rapproche des supporters marseillais ( ceux à droite du virage de l'OM) et qu'on se met à gueuler "Lucho, Lucho"
    le mec il devait bien avoir les boules :D

18. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Au pire sur les bateaux c'est autorisé :D

Ole ole ole ole luchooo luchooo ole ole ole ole luchooo luchooo...[​IMG]

19. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme quand taiwo et mbia sont aller faire leurs danse autour de la coupe pres du quart de virage :D ils devaient etre degouter :D
    trop bon que taiwo et mbia danse autour de la coupe leurs danse de celbration de but (celle ou les deux ce jette au sol a la fin ;) ) tout le monde a applaudi apres :D trop frais

20. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aprés l'incarcération d'un responsable de groupe marseillais la pression monte d'un cran et la répression due, au départ, aux débordements parisiano-parisiens qui vont encore une fois servir de prétexte pour taper un peu de partout et sur tout le monde sans discernement.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-p...rteurs-vont-disparaitre-31-03-2010-869039.php

Dernière édition: 31 Mars 2010

Partager cette page