Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. zetlax

zetlax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui viennent au stade ne reprennent que le ''aux armes''......
    La plupart d'ailleurs ne connaissent meme pas les autres chants :(

2. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair... c'est navrant quand même! J'ose limite plus chanter... j'ai l'impression d'être un étranger!

3. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xd373t_faites-nous-rever-part1-2_sport"]Dailymotion - Faites-nous rever (part1/2) - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xd373t@@AMEPARAM@@xd373t[/ame]

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xd37ap_faites-nous-rever-part2-2_sport"]Dailymotion - Faites-nous rever (part2/2) - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xd37ap@@AMEPARAM@@xd37ap[/ame]

Dernière édition: 27 Avril 2010
  4. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les meilleures ambiances c'est en parckage point!!! apres pour ce qui est des chants ya aussi le fait que certains d'entre eux sont nul a chier et que des anciens ont ete laisser a l'abandon

5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la il s'agit du nouveau chant des winners repris au débachage ou pas mal de mec sont restés dans un stade quasi-vide.

6. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    nan mais je savais sa poto!! je parlais au gens qui se plaignait de l'ambiance du vel
    d'ailleurs il parait que les winners st rester longtemps apres le match....

7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas parce qu'on constate ça, qu'on doit pas dire que c'est devenu la merde au Vélodrome ;)

"disons que je suis un peu dans mon " monde" maintenant :D"

Lol c'est la même chose de mon côté, je me tape quelque petits délires à coup de pression sur l'adversaire ou en hurlant comme un débile entouré de gens qui me regardent comme un extraterrestre.
    Faudrait vraiment que les actifs de chaque virage ce regroupe un jour...

Perso pour les yankee je répète encore la même chose, mais même si normalement on a besoin de personne pour mettre le feu vu les résultas, les capos actuels ne transcendent pas grand monde (mis à part le noyau qui ne représente qu'un tout petit nombre par rapport au reste), c'est bien dommage car les timides se lançaient avant quand on leur manger un peu le cerveau.

Dernière édition: 28 Avril 2010
  8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deps c'est bien mais un match au vel reste un match au vel.

9. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hey Zetlax on vient de faire le déplacement ensemble sans le savoir.. ;)

pas étonnant que j'étais d'accord avec ce que tu disais quand on a très brièvement parler capo hier dans le bus!!

et au fait, bien le massilia dans le telephone ;)

concernant le dep en lui même, il ne restera pas dans les annales pour ce qui est du voyage mais énorme ambiance dans le parckage, on s'est régalé!!
    il a juste manqué un petit but pour faire la fête jusqu'à marseille, tant pis ce sera pour mercredi

le chant des winners, il est bien bien sympa, j'espère qu'on pourra le ré-utiliser d'autres saison sans attendre 17/18 ans :)

10. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'au vel , les noyaux doivent se rassembler pour que l'ambiance soit meilleure c'est pas nouveaux mais irrealisable pour le moment.... de toute façon on attend le toit et on en reparlera...

11. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    faites nous le doublé.....:D chose qui sera faite mercredi;)

12. zetlax

zetlax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lol je ne vois pas qui tu est a pars un tambour ?
    Mais vouai ça va c'étais pas mal l'ambiance,il a manqué un ch'ti but mais bon on fetera ça dans les jours a venir je pense :D
    Forza L'om !!!!

Dernière édition: 1 Mai 2010
  13. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chanson des winners est tout simplement géniale !

14. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Il a fallu l'intervention des stadiers pour évacuer tout ce beau monde, car dégun voulait se barrer.

D'ailleurs, à la fin ça chantait :

Ils veulent nous virer !
    Ils veulent nous virer !
    Mais on reste là !
    On ne bougera pas !

jajaja

Énorme ! :)

15. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le "nouveau" chant des winners est vraiment bien depuis que je l'ai entendu apres l'asse dimanche je l'ai en tete tout le temps tellement je pense au titre ... mercredi peut etre enfin la fete au vel' :)

16. yaninoucher

yaninoucher Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le virage sud fais vraiment plaisir en cette fin de saison , par contre le virage depé:eek: faut vraiment un changement de mentalité voir de capos :-? , dommage que les mtp et fanatic ne se regroupe pas plus souvent..

17. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. zetlax

zetlax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle chanson ainsi que la chambrage a la fin du match hier avec le champony :)

19. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai poster ce message ya 2 jours et j'ai tj la chanson dans la tête :!!!!!!!!:D

20. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    munich est magique..mdr

Partager cette page