[ame=http://www.youtube.com/watch?v=LVQ-et3nE9E&feature=related]YouTube - Ultra marseillais[/ame] dommage qu'on l'entend plus ce chant
Ouais c'est bien dommage, comme beaucoup d'autres chants, qui ne sont plus chantés depuis un moment, ce serait bien qu'avec ce titre de champion, des chants "anciens" soient rechantés, par exemple, le "Allez les marseillais, c'était le 26 mai (...)" a été repris à Auxerre
Retrouvez les photos des fadas de l'OM prises au Vélodrome lors de la très grande soirée de mercredi sur OM Fada Forever | Facebook !! Si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez l'un de vos potes, taguez la photo. Elle sera peut-être diffusée sur les panneaux de pubs du Vélodrome lors de OM / Grenoble ! Vous pouvez aussi poster vos photos perso aux couleurs de l'OM sur le mur de la page pour avoir une chance de montrer à tout le peuple marseillais votre attachement au club et à ses couleurs !
Mercredi le chant du 26 mai à été repris aux yankee. C'était tout simplement extraordinaire cette nuit du 5 mai. Pour ma part j'ai surtout kiffé après le stade avec tous les délires qui ont suivit. Je suis allé au vieux port à pied et l'ambiance sur le chemin était énorme, néanmoins arrivé la-bas comme après la victoire en coupe de la ligue, il y avait encore des co*ard qui étaient là pour chercher les embrouilles. Devant une telle joie humaine, je considère ces mecs là comme des animaux. Au bout de deux minutes les gens couraient dans tous les sens (à l'endroit où j'étais) car un jeune envoyer des bouteilles de verre sur les gens. Au final je suis allé au mythique bar qui passe dans tous les reportages et là je me suis régalés jusqu'à 2h à revisionner le match et à refêter les buts. Le patron nous fera partir en mettant le générique de "bonne nuit les petits". Pour la jeune génération ont à tout le temps parlaient de ces fameuses descente sur le vieux port sans jamais y aller. En deux mois on y ait allé deux fois et on s'en souviendra toute notre vie ...
J'ai vécu de grands et beaux moments au stade, mais j'ai jamais ressenti autant de joie,,aprés les buts de Mamadou et Lucho, c'était un truc de malade 60 000 personnes qui crie et chante ensemble,,des fumis partout, on voyait que les joueurs étaient en train d'halluciner sur le terrain.
Bizarrement j'ai trouvé que c'était la grosse folie, mais pas tant que ça au vel'. Les olas ne tenaient pas, et quelques chants partaient mal. Par contre les qspnpm et les aux armes étaient énormes. Bon après j'ai eu beaucoup de mal a réaliser et ça m'a fait pinailler, j'ai peut-être mal perçu. Par contre content de voir la mobilisation qu'il y avait dehors sachant qu'il pleuvait et que tout le monde travailler le lendemain. Respect aux mecs qui ont sautaient dans le vieux port Mercredi il suffisait de regarder autour de soir les gens heureux, de tendre les bras, de faire l'avion, d'écouter les chants au loin et tiétais sur de planer comme un fou. Pour le vieux port pour ceux qui y étaient durant le match, y'avait beaucoup de monde pour la fête ? Car je suis arrivé au moment où beaucoup partaient.
les chants etaient parfois mal coordonés rien de plus normal car dans l'euphorie tu fais n'imp.. je parlait surtout du bruit
Ah oui ça oui ! Mais bon je pense que ça sera encore plus grand contre Grenoble. Certains groupes (capos dépassé mercredi) seront certainement plus à la hauteur
Il est vrai qu'il y a plein de chants que nous n'entendons plus et qui ont fait la gloire de Vèl.! Pour la coordination des chants, les "Kapos" se faisait des signes pour lancer les chants en même temps! Maintenant, je vois souvent les "Kapos" s'appeler et cela vient du fait que la majeure partie ont changé et on ne s'invente pas "Kapo", on a l'autorité naturelle ou pas!
Ils doit en avoir 3 dans le virage qui ont cette autorité naturelle et encore... Mais bon avec ce qu'on a vécu mercredi, on s'en fou un peu aujourd'hui
Anderlecht avec nous ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=RGy9FAivVl0&feature=related]YouTube - L OM GAGNE LA COUPE DE LA LIGUE NOMDIDJU TE[/ame]
on a chanter le bon vieux "ce soir on vous met le feu "!! ca ma fait trés plaisir !!! et c'est vrai que les capos se concertent pour lancer certains chant,,je le vois souvent au Vir Sud, les Ultras suivent les Winners en général surtout sur "Tout le velodrome..; Reprend...." mais ca marche jamais ils sont tj décalés LOL
"Comme sur le Vieux-Port mercredi soir, il n'y a finalement pas eu trop d'excès dans les rangs marseillais" Ils ont craqué ou quoi le phocéen, c'était la folie dans la ville ! Surement pas comparable à 93 mais bon un mercredi sous la pluie y'avais du monde !
on peut surtout noter qu'il n'ya eut aucun incident notable,,pas de casse,,pas de bagarres ..... kan tu vois les Algeriens qui petent tout aprés une victoire ou une defaite,,ou les parisiennes qui tuent l'un des leurs,,,,,on peut vraiment etre fier d'etre Marseillais
Une vidéo mythique qui pourrait participer au jeu : criez "OM Champion" de la SNCM GRAND JEU SNCM :-o Allez l'OMMM
Sa c'est bien passé, mais tout n'a pas été totalement rose non plus. Je m'explique, en coupe de la ligue il y avait déjà quelques bandes de 4-5 jeunes qui balançaient des bouteilles et qui provoquaient pour rien. Pour la coupe de la ligue : il y a un bar où les chaises ont été démonté, des fumis lancés, le bar était mort à la fin du match les gens prenaient mêmes des photos pour faire un "avant-après", le camion des pompiers a été secoué (d'ailleurs dans la provence il y avait marqué que deux jeunes avaient été arrêté pour avoir enmerder les pompiers) et je crois même que l'écran plat a été volé. Sans oublier qu'a partir de 2h c'était partie en affrontement avec les condés, qui ont faillit me choper la tronche avec un bout de plastique qui provenaient d'un flashball ou d'une connerie comme ça qui venait juste de pêter et qui a fait un gros bruit avec l'inpact sur un panneau, juste après avoir frôlé ma tête (sans raconter des conneries j'ai vraiment sentit le truc frôlé mes cheveux). Ce petit incident m'avait fait décidé de partir vu qu'il ne restait à cette heure tardive que les voyous. Pour mercredi je suis arrivé à 0h30 au vieux port (sur l'herbe à côté du quick) et au bout de trente seconde j'ai vu une 20aine de mec courir vers moi dans tout les sens. Apparemment quelqu'un placé plus haut balançait des bouteilles de verre et certains se chauffaient d'après ce qu'un mec m'a dit. Quelqu'un serait tombé il se faisait piétiné. Bref je le sentais pas trop. Après faut pas pinailler avec des trucs comme ça et se gâcher la fête, même si j'en ai vu quelques uns en retrait par peur d'avoir un problème, alors qu'ils avaient surement envie de faire tranquillement les fous sans emmerdé dégun. Pour ma part ça ne m'a pas gâché la fête, je me suis simplement écarté et je suis allé hurler ma joie avec de vrais passionnés (j'englobe seulement les voyous pour les non passionnés) un peu plus loin. Ces con là n'allait pas me gâcher ce titre tant attendu ! Sa reste des incidents mineurs et rares (ils étaient surtout centrés au vieux port, j'ai lu qu'il y avait eu des coups de couteau dans une bagarre de jeune aussi), mais il y a quand même une très très petit minorité qui est là pour chercher la merde, et cette minorité me dégoute profondément et ces personnes là représentent pour moi des animaux. Loin de moi l'idée de noircir le tableau, j'explique juste que les médias décident de dire que tout est beau : oui à 95% et je préfère qu'ils disent ça que le contraire, car après tout on s'en bas les reins on est champions !