voilà, j'évoquais ce projet de convention entre le club et les asso de supporters. j'ai eu des nouvelles en lisant la pravda : dassier évoque publiquement ses mauvaises relations avec 2 asso de supporters. ça a le mérite d'être franc.
Just for fun... Un pope grec accusé d'hooliganisme Le pope, écharpe au cou, en plein «prêche»: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=CDjpy_YnnOM&feature=player_embedded]YouTube - GIATI K O PAPAS... PAOK EINAI!!!![/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=IhrwPbiyTQE&NR=1"]YouTube- PAPAS PAOKTSIS!!!!![/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=Wv4cdFuxu2A&feature=related"]YouTube- paok-aek[/ame] La grèce c'est la grèce!
est ce qu'il y en a qui st abonnés aux Ultras ici ? J'aurais une question a poser (hors abonnement). Je suis abonné.
Abonnements 2010-2011 REABONNEMENTS SOUTH WINNERS SAISON 2010/2011 Tous-les abonnements ont été vendus lors de la période de réabonnement. Aucune nouvelle vente donc... Pour les abonnés de la Ciotat : Réabonnements uniquement Au Bar Le Crystal 14 quai François Mitterrand Tél : 06.50.58.79.02 Du lundi 14 au vendredi 18 juin, de 13h30 à 18h30. Règlement par CB de préfèrence. Afin de lutter contre certains abus constatés ces derniers temps et afin de rester en conformité avec les obligations fixées par l'Olympique de Marseille, un réglement intérieur a été mis en place par le bureau de l'association. Il est consultable un cliquant sur ce lien et doit être lu et accepté par tous les adhérents
y resté a peine une poigné d abo qui on été distribué au gars qui se son levé le cul et qui avait pas de carte et quelque une a une section tu vas pas faire faire la queue a 300 personne pour une vingtaine d abo cette année de gros effort on été fait pour pas que des gars se retrouve avec 20 cartes dans la poche donc ouais... Bai, si sa conviens pas c est pareil de toute facon quoique fasse le groupe pour changer les chose vous etes pas content sa me fait deliré comme si le cu distribué 300 abo chaque année au non abonné comme si le piston ne fonctionnais pas dans ce groupe si c est le cas comment sa se fait que sa fait 2 ans que j ai eu une carte au cu pour ma femme sans faire la queue
Reste tranquille man!! je critique pas les responsables de groupe. Il est evident qu'ils ne peuvent pas gerer les revendeurs. Moi je m'en segue, du moment que j'ai mon abo et que je rigolere les soirs de ''gros match'' ou des familles n'hesite pas à briser le CODEVI pour "gouter" au vel... Apres, tu t'es emballer, je comprend, tu me connais pas, mais sache que je ne prend, moi, partit pour aucun groupe, et que je suis pas assez con pour croire que certains groupes sont tout blanc. Ce qui me fait rire, c'est le reglement interieur!
sa c est l om qui a voulu le faire moi meme a mon petit niveau j ai ete obligé d en faire un pour ma section signé par chaque abonné car meme avec un groupe restrein de 40 a 50 abonné y a des probleme alors t imagine avec 5000
Ca y est, je viens d'aller chercher mes abonnements,(Avec celui de mon beau fils et de mon petit fils!), chez les Dodgers, et il est vrai que la fin de la période de réabonnement se termine Jeudi je crois et qu'il ne reste pas grand chose! L'OM table sur 45 000 abonnés,(ils ont plafonnés), ils n'ont pas de soucis à se faire! Problème, si l'an prochain la campagne d'abonnement est aussi réussie, comment va t'on faire pendant les travaux?
Je c'est pas vraiment comment ils vont géré sa, il parlé de laissé le stade a 42 mille place de moyenne pendant les travaux ... Après je voit pas l'intérêt de vouloir 45 mille abonnée cette saison si c'est pour dire l'année prochaine a 5 mille personne, désolé vous pouvez pas vous abonné :s
Ca, ils en ont rien a foutre!! Cela risque d'être un beau bordel l'année prochaine! ca débute quand les travaux?
je crois qu'il vont garder 42 000 places pendant les travaux, donc ils vont devoir réduire les abonnés. J'ai peur que ca soir 1er arrivé 1 er servi pour lkes réabonnement
FUMIGENES : LA PASSION ET LA LOI Notre passion naturelle nous amène à exprimer avec démonstration notre amour de l’OM. Le fumigène en est depuis très longtemps l’un des artifices majeurs. La Loi en prohibe l’usage. Cette Loi nous contrarie bien sûr car le fumigène fait autant partie du décor que du spectacle. Pendant très longtemps, ici comme ailleurs, on s’est accommodé avec la Loi. Cela valait occasionnellement des peines d’emprisonnement avec sursis, agrémentées d’interdiction de stade… Les temps ont changé. Outre les importantes amendes dont écope l’OM, la responsabilité des groupes de supporters est aujourd’hui recherchée sans relâche. L’Olympique de Marseille n’hésite pas à nous sanctionner lorsque la Tribune est trop turbulente. On peut imaginer également que le mouvement de dissolution des associations de supporters touche, prochainement, des tribunes qui ne respecteront pas l’interdiction. Pour cette raison, nous invitons l’ensemble de nos adhérents à tenir compte des risques encourus tant individuellement que collectivement et nous vous proposons de remplacer l’utilisation éphémère de fumigènes par des drapeaux toujours plus colorés et qui font le spectacle 90 minutes. Même si nous résisterons à toute tentative visant à faire des groupes de supporters des « vigiles du stade », l’accroissement de cette responsabilité collective nous amène à faire appel à la responsabilité de chacun, Pour que l’histoire continue. Allez l’OM ! ULTRAS MARSEILLE pour tous ceux qui on critiqué les groupe qui empechais de craquer ces dernier temps j attend la meme rigueur et la meme intransigeance dans le jugement et les propos
2 groupes qui prennent leurs responsabilités, pas en mème temps, mais la conclusion tirée de l'expérience est la mème. On sait tous que les temps changent qu'il faut s'adapter ou crever. Certains vont choisir la première solution d'autres vont faire les malins... C'est un choix mais les dissolutions et les sanctions risquent cette année d'ètre distribuée comme des bonbons. Tout le monde le sait, maintenant il faut choisir si la survie du groupe est plus importante que l'intéret personnel et la fanfaronade momentanée. Aprés, ce sera trop tard!