moi choix serait vite fait, aujourd'hui, il y a deux cotés, le coté sportif, et le coté tribune, et depuis bien lontemps, ils font chemin inverse...
Fumigènes : l'OM en sursis pendant trois ans C'est du jamais vu... Lorsque je dis qu'il faut laisser tomber les combats d'arrière garde se mobiliser sur le futur et anticiper... On en est encore a ruminer sur les fumis et les fumis et pendant ce temps la ils sont en train de nous enfumer copieusement et quand on se reveillera bien sur on sera mort. On a toujours un métro de retard, faut dire qu'avec les lumières qu'on a on peut guère esperer mieux!
C'est pas les deux matchs le problème c'est la pression que met la LFP sur l'OM pour que le club durcisse ses relations avec les groupes. Entre parenthèse qu'est ce que ca peut leur foutre que le club entretienne de bonne relations ou pas avec les supporters! Oui et ca n'ira apparement pas en s'améliorant. La bise
Oui, on monte les uns contre les autres (Supporters-Club, supporters entre eux) de manière éhontée et dégueulasse surtout de la part des instances, la finalité étant : PLUS AUCUN GROUPE DE SUPPORTERS. À Paris ce processus a bien progressé. À Marseille, cela prendra le temps que ça devra. Ensuite, ces instances auront tout le plaisir de faire des tribunes ce que bon leur semblera. Une zone plus sûre pour certains, des bénéfices plus grands dû à un changement du niveau de vie des spectateurs pour d'autres. Et le fumigène restera allumé le temps qu'il faudra, le temps de faire diversion... La bise.
cette epoque est revolu alors l ancien vel [ame="http://www.youtube.com/watch?v=3CUnwPgopIk"]YouTube - Manu Chao: Santa Maradona (MANO NEGRA)[/ame]
joker, ce n'est pas trop mon habitude, mais j'abonde 100%! Un jour, il faudra bien que les vrais responsables de ce qui va arriver soient dénoncés! Un jour........oui un jour! Et ce ne sont pas ceux qui sont toujours mis en exergue!
Ben oui évidemment que cette époque est révolu. Regarde là cette vidéo et dis moi ce que tu vois; Des mecs en samba, perry, lonsdale? Des mecs en versace, ralph lauren, galbana? Des filles en top fashion, lunette de soleil et sac à main? bref tout ce qui peuple les virages d'aujourd'hui. Non t'y vois des mecs habillés en survet pourav, salaupette venant des dock, de l'atelier ou de la rue... Tu vois, les gens changent, les temps changent; aujourd'hui on laisse tomber les fumis: c'est vrai c'est la survie des assoce qui est en jeu. Demain on laissera tomber les drapeaux car la survie des assoce sera en jeu. Après demain on s'assiera dans nos virages car la survie des assoces sera en jeu. Mais dis-moi, elle serviront à quoi ces assoces quand tout sera interdit????? Le stade est le reflet de la société dis t'on.......... Putain, on est dans la merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t inquiete je sais tres bien que le stade c est embougeoisé a l epoque mon pere rentré des steres de bois et y avais des brasero sous le virage
y nous casse les ________ les anti fumis putain de merde bientot on va se croire en espagne ou en angleterre c une honte se qui nou fon . sa me donne envi de vomir quand je voi se que devien les mouv ultra en france .
Des incidents à Tignes Des «supporters» lyonnais se sont faits remarquer de la pire des manières lors du match amical face au Servette Genève. Lors de la victoire lyonnaise sur le Servette de Genève (3-1) mercredi en amical, une trentaine de «supporters» ont sorti des banderoles et chanté des chants à caractère fascistes. La sortie d’un drapeau avec une croix celtique sur fond rouge et blanc rappelant l’étendard nazi a obligé les forces de l’ordre à intervenir. A l’issue du match, certains de ses pseudo-supporters de l’OL se sont introduits sur la pelouse malgré le dispositif de sécurité mis en place par la police. rien a dire sur des gens comme ça,,et on apelle ça "des supporters" en plus !!
ouais mais si ils ont pas allumés de fumis, c'est pas si grave. Sérieusement, c'est un problème beaucoup plus grave à mes yeux et là j'applaudirai si la ligue sanctionne les clubs par des amandes et des huis clos.
je savais depuis longtemp k'il y avait un sacré nombre de nazillons hools a Lyon,,mais on les voyait pas trop c'est vrai. Apparement ils ont décidé d'afficher leur idéoligie nauséabonde au grand jour. La Ligue a tout interet a tuer ce mouvement dans l'oeuf avant kil ne refasse parler de lui
sa fait 2 ans que les BG revienne a leur fondamentaux et se radicalise sa donne des idée a ceux qui ne s affichait plus
ils comptent reprendre le flambeau des Boulognes Boys ou koi ?? faut avouer qu'aprés les parisiens, les lyonnais sont pas mal non plus niveau connerie et fight
c est pas trop les BG les fight mais plus les indep puis y a 2 categorie au BG les radicaux raciste et ceux qui ne s y interesse pas