Lancée le 6 mai dernier au lendemain du titre, la page Facebook OM n’en finit plus d’enregistrer des fans au fil des jours. Alors que nous vous annoncions il y a deux semaines à peine que la page comptait 300.000 amateurs, le chiffre est désormais passé à 400.000, c’est énorme ! Des chiffres qui écrasent ceux des autres club français. Par exemple, le PSG (268.000) ou Lyon (138.000), dont les pages sont bien plus anciennes, sont loin derrière la communauté olympienne sur le réseau social. Gérée par l’équipe d’OM.net, cette page Facebook de l’OM vous propose les infos sur l’actu du club mais aussi des contenus exclusifs. comme récemment quand les supporters ont pu poser leurs questions à Azpi dont les réponses ont été diffusées en primeur au fans de l’OM sur Facebook. D’autres innovations et contenu spécifiques sont à venir pour ces petits privilégiés dont vous pouvez faire partie en deux clics. La page OMtv est elle aussi un succès avec plus de 80.000 fans. Grand utilisateur du réseau social, Mathieu Valbuena a tenu à remercier les supporters d’une telle preuve de passion. «Bravo pour ce soutien, nous a-t-il confié, j’ai appris avec l’équipe de France que l’OM est un club vraiment aimé à travers le Monde entier. Que ce soit à la Réunion ou en Tunisie, c’est très fort. J’espère que les supporters continueront à nous soutenir comme ils le font et qu’on aura des moments encore plus forts. Il y aura des passages délicats mais je sais qu’ils seront là. Nous, on fera tout pour continuer à vous faire vibrer.» On vous tient au courant quand on passe le million. En attendant, rendez-vous ici.
Je pense qu'on ait tous d'accord pour dire que les assoc ca va bientôt puer le caca. On lutte pour leur survie et dans ce cas elles vont finir par être très docile et n'auront plus leur folie d'autrefois : finit les fumis, finit les fou furieux qui chambrent au micro en direct du stade, car ils vont faire sanctionner leur groupe à cause d'un délégué qui a l'ouii fine, finit les gros drapeaux ou les tifos du style "paris on t'_____e" ou banderole du genre "luis ta place est à l'asile" etc... tout ce folklore, ce feu ambulant va disparaitre des associations. Ces groupes vont devenir des vigiles de stade qui doivent gérer des milliers de personnes. Après la suite ca va être quoi, un mouvement underground ? Je pense que ça passera par là. L'importance d'une association de son existence est-elle plus importante que certains fondamentaux, que certaines idées profondes ? Pour être plus vulgaire jusqu'à quand accepterons nous de baisser notre culotte pour maintenir en vie une association ? Je pense que si certains dirigeants de groupe sont de vrais supporters et on de vrais convictions, ils abandonneront un jour leur assoc pour commencer un nouveau combat, masqué. On ait bien loin de cet abandon et le biz aveugle certaines convictions de supporters ... Puis c'est peut-être encore tôt pour parler d'auto dissolution chez nous, mais ça ne devrait pas tarder. Avant tu rentrais une paire de boule, un con à lancer des boules on peut plus les amener, les fumis ça a brulé des mecs certains en on balancé dans le parcage. Sur le coup certains sont admiratifs de voir des types oser faire ça mais faut penser à la suite et prévoir comme à dit Joker car c'est ces con qui ont tout fracassé. Quand j'entends un type dire : "soutien à l'ids qui a tabassé un stadier" etc... je me dis tu n'aura pas l'air con quand tu va brandir ton étendart "liberté pour les ultras", bonjour la crédibilité ^^ J'avais lu sur un forum un mec qui disait : "avant on faisait les cons au stade, on nous tirais l'oreille on rentrait chez nous", je ne justifie en rien la répression actuel, mais il y a eu des morts cette année et certains sont des débiles profonds, ceux là pour moi on participait à réduire nos libertés dans les stades. Pour vivre heureux, vivons cacher.
Trés bonne question je compte y allé mais si c'est pour qu'il n'y est aucun groupe et que se soit mort c'est pas la peine ...
South Winners 87 Je post aujourd'hui ce message car j'en ai marre de voir à de multiples reprises des critiques sur ce groupe notamment au sujet des fumigènes etc.. On accuse les Winners parce que justement ils s'appellent WINNERS... C'est le groupe qui est en train de devenir le plus fort et le plus puissant des groupes de supporters ici en France un groupe tout simplement unique et exceptionnel !! Un groupe où les spikers et dirigents du groupe ont la tête sur les épaules et sont conscients de la situation d'aujourd'hui avec les risques de faire sauter des groupes de supporters etc.. Et les supporters des Winners sont exceptionnels.. Ils chantent ( on chante ) pendant 90min victoire ou défaite à la clef on est là pour encourager notre équipe.. Ce que la plupart des autres groupes font de moins en moins alors que des milliers de personnes donneraient n'importe quoi pour être au stade à leur place.. Et pour les fumigènes il me semble que lors des 2 derniers matchs de la saison nous n'en avons pas allumés et tout au long de la saison nous étions les plus réglo !! Alors soyez réaliste et arrêtez un peu de critiquez les Winners!! Maintenant que ce topic soit fermé ou pas peu m'importe j'aurais dis ce que je pense !! Sur ce Allez l'OM !!
Bon post Ca aurait été mieux si tu l'aurais posté sur le topic supporter mais c'est pas grave. Moi même étant depuis pas mal d'année au Winners maintenant, je confirme que c'est un très bon groupe, et de loin le meilleur du Vélodrome. QUAND NOTRE VOIX S'ELEVERA, TOUTE LA FRANCE TREMBLERA, LES WINNERS SONT AVEC TOI TU GAGNERA. MAIS AU DELA DE LA VICTOIRE, TON HISTOIRE FAIT NOTRE GLOIRE, LES WINNERS SONT AVEC TOI TU GAGNERA. WINNERS WINNERS WINNERS ...
Je viens d'acheter mes places à la Fnac et à Virgin, vu que les locales des groupes sont fermé... Je commence à regretter un peu, parce que si il n'y a pas d'ambiance en virage pour ce match, ça sert à rien d'y aller...
Bien sur que c'est le meilleur groupe du Vélodrome et même de la France entière et pourtant les critiques fusent...
Je ne suis pas sûr car les places sont vendus librement dans les virages, alors oui tu aura pas mal d'abonné mais pas sûr qu'il y est les capo ou même l'ambiance de d'habitude! YANKEE !!
Regardez , se que veux dire supporteur ..............Si on pouvait avoir la meme ambiance .C'est tres fort se que font les Turcs .... [ame]http://www.youtube.com/watch?v=WwuQsBzEpGE[/ame] Regardez vers les 3mins10 !
Ouais mais eux ils sont a part... Quand on est allé chez eux je crois, non je suis sur que c'est la plus formidable ambiance que j'ai pu voir! Un truc de ouf. [ame]http://www.youtube.com/watch?v=JUN96KzAlDM&feature=related[/ame]
ça c'est du publique , quelle ambiance .................c'est pas les virages qui vont te donner cette ambiance , avec leurs capo moisies , qui pense q se mettre pleines les fouilles ! Maintenant je comprend mieux pour quoi Dépé est aussi regretté
Ils sont à fond en Turquie..... Sinon concernant le match d'hier soir, on a clairement entendu un stade tout acquis à l'OM, ça fait plaisir. Les sifflets étaient pour les Parisiens, n'est-ce pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=l8-f0ved8R4&feature=player_embedded#%21 ma préféré avec les supporters de St pauli et les joueurs Faut regarder à 3 minutes ...
Guti qui vient a peine d'arriver et qu'a deja 3 chants pour lui, 32 000 personnes pour l'accueillir, phénomenal.
OM-PSG 93 avec le petit discours de depé... [ame="http://www.dailymotion.com/video/xecfg_om-psg-1993_sport"]Dailymotion - OM - PSG 1993 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xecfg@@AMEPARAM@@xecfg[/ame]