Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chant fait par Guti est super connu labas beaucoup de joueur l'ont déjà fait.
    Le mec arrive, lance ce chant (on a du lui dire de le faire :p) comment vous voulez qui soit pas aimer ? enfin bref Guti c'est pas non plus Iniesta :)

2. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jvou coupe les ________ se qui sfon dlargent sur le dos de l'om c a coz des vou ossi que les virage son plein de footix pff la peine de mort moi je métré pour sa honte a vous g un abo moi jmen fou

3. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai, Guti lui, ne passe pas 90 minutes au sol à pleurer après l'arbitre en évitant tout duel...

5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis planté de vidéo je parle de celle ou il parle "des jeunes, des pas jeunes, des vieux des pas vieux..." Mais j'arrive pas a la mettre en ligne.
    Celle d'om psg en effet, c'est crevette je crois!

6. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, oui il s'agit de crevette en effet !

Si tu retrouves la vidéo n'hésites pas à la poster .

7. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi j'y vais en virage Nord, frenchement si y'a pas du tout d'ambiance c'est un peu la honte car si ya pas d'ambiance alors qu'on est au vel' ... méme en amical y'a de l'ambiance ( om-catane avec les yankees Béziers ) si on est pas capable de faire quelques chant alors qu'on est au vel c'est abuser ...

8. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance c'est vous les gars!!:rolleyes:

la saison a pas commence que deja vous pleurez sur l'ambiance...
    Le principe même du bordel c'est vous, c'est nous les gars!

Apres si vraiment ça craint, certains voient ce que je veux dire, lire à vous de faire ou de pas faire le canard et de pas vous retourner des qu'un mec commencera un peu à bouleguer, mais de concentrer votre energie sur ce pourquoi vous êtes là. L'OM!

Vous avez aussi une voix pour vous exprimer les gars

Pour les canards, vous pouvez aussi restez devant la télé et de laisser le stade à ceux qui ont envie! même principe que pour les joueurs les gars!! Le vel' y suffit pas d'y être :p

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis abonné depuis plus de 5 ans maintenant en virage sud, et plus précisement au SW, je me place toujours dans le noyau qui chante pendant tout le match...

Je voulais juste savoir si pour ce match il y'allait avoir les groupes ou non, car c'est eux qui lance les chants et compagnie... Je me vois pas me lever au milieu d'une foule de footix et lancé un chant...

Alors voila, si quelqu'un à la réponse, qu'il me le disent...

10. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que oui, pour moi c'est évident, ce sera comme un match de coupe

avec des tarifs plus bas le stade aurait pu faire le plein dommage

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Dassier à dit que seulement entre 25 000 et 30 000 personnes on été vendu... C'est pas donné, ça c'est sur mais bon ce qui me fait peur c'est que les groupes n'ont aucune gestion sur les places donc à moins qu'il payent leur place... J'espere quand même qu'il vont être présent :)

Dernière édition: 30 Juillet 2010
  12. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en regardant des vidéos comme ça qu'on se rend compte qu'on est loin d'être les meilleurs.

J'ai remarqué que il y a quelques années, malgrès qu'on ne soit pas dans les meilleurs places au classements ( année 2004-2005 par ex , il y avait une meilleur ambiance, une sorte de ferveur qu'il n'y a plus de nos jours.
    Mes meilleurs souvenir datent: OM-Lyon 8ème de finale, Om-newcastle.
    Dernièrement appart Om-Rennes l'année dernière et quelques déplacements je vibre moins ...

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que maintenant , les leaders des groupes sont plus impliquer a se mettre pleins les fouilles , qu'a supporter leurs équipes .L'om c'est plus leurs passion , mais leurs gagnes pains !

Je suis pour retirer la gestion des places aux groupes de supporteurs .A se moment on verra s'ils sont la pour la passion ou pour se mettre pleins les fouilles !

14. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose de mon côté, je rabache toujours le même truc à chaque fois mais j'ai toujours l'impression que les capos y sont pour quelques choses.
    Puis depuis la période Diouf j'ai trouvé que les groupes s'étaient vachement assagit envers L'OM.

Pour Depé, c'est dans cette vidéo à 4min 53
    A 7min 55 Tapie lui offre sa médaille.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=UBJDrJ7wDXY[/ame]

En effet ça n'a plus rien à voir aujourd'hui.

Dernière édition: 30 Juillet 2010
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre Djamel avec son survetement d'Algérie ...........sans déconner il pouvait pas mettre celui de l'om .Quel tete de con !

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut dégager certain président de groupe qui n'ont walou imagination .

Il faut un match de follie , exemple .........un match de LDC ou l'om gagne a l'arraché et obtiens ça qualif ala place du calif !

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

cette vidéo elle date . il ont pas fait une nouvelle en ajoutant plein d'autre vidéo en une seule, sérieux..

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle comme là dit fred, Drogba reviens et que le club nous mets en place une presentation au stade comme besikats real barca ou autre il y à bien moyens d'avoir enormement d'ambiance.

EDIT: Une fois vraiment j'ai vibrer reellement c'est au moment du soulevage de la coupe de la ligue apres le "ohoooo" quand mamadou lance le QSPNPM j'ai vraiment eu l'impression que tout le monde chanté et sauter enorme.

19. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même impressionnant ce ramassé de touriste qui massacre le répertoire Marseillais ... On a même eux droit au trompettes lensoise .... ste honte !

Vivement la reprise, chacun a sa place !

20. ebe

ebe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir bache de soutien à SANTOS refusé, par l'om et les stadiers. Qu'il aille tous se faire foutre, la guerre va etre déclaré.

Partager cette page