A mon avis c'est parcequ'aucune bache n'etait autorisé aujourd'hui. Je n'en ai pas vu une moi meme celle de d'habitude.
le but n'était pas de bacher pour ce trophée pourri en bois. Mais que son grouppe lui apporte son soutien en bachant en faveur de la libération de santos.
L'OM refuse toutes phrases de soutien à Santos et veut pousser les ULTRAS vers la sortie. Cà a été clairement annoncé hier aux membres du groupe voulant rentrer au stade. Ca sent le roussit ! Mais il va falloir avoir une réaction intelligente du groupe pour pas tomber dans le piége tendu par l'OM. Il faut continuer à soutenir Santos malgré tout et s'indigner publiquement de la réction de l'OM. En une semaine : La bâche officielle du groupe ("ultras") refusé à Tunis mais le groupe présent malgre tout, et hier la phrase de soutien à Santos. Ils commencent fort l'OM
Certes hors sujet mais au sujet des supporters. Quelqu'un aurait le lien du "12e hOMme : best of "Émotions"" svp??
[PSG-Roma] Tous assis en virages ? Bon courage ! - PSGMAG.NET - le magazine du Paris SG Provocations et risques de violences en tribunes Plusieurs témoignages qui nous sont parvenus font état de débuts d’incidents en tribune Boulogne ce samedi. Des supporters du FC Porto et, surtout, des Franciliens invités par le club et les collectivités ont provoqué les supporters parisiens, notamment en scandant des chants à la gloire de l’Olympique de Marseille. J'aime bien cette extrait d'article
Je suis le premier à demander la liberté pour les ultras, à gueuler contre le football moderne etc ... mais en prenant du recul, il faut aussi avouer que le mouvement ultra a beaucoup perdu en crédibilité. Je suis le premier à gueuler contre les gens qui font l'amalgame entre ultras et hooligans, le problème c'est que certains ultras font eux même l'amalgame ... Aujourd'hui au stade des mecs sont sapés en Lonsdale, FP, Stone Island, Samba, etc, Ils crient sur tout les toits "Marseille (ou une autre ville) Fans : Violence et Mentalité", ils jouent les cow-boys et après quand y'a des IDS qui tombent ou des peines plus importantes comme pour Santos, ces mêmes mecs crient : "Soutien aux IDS, Liberté pour les Ultras" ... Au final, en essayant de prendre du recul, je comprend mieux pourquoi des mecs ne connaissant rien au monde des tribunes font l'amalgame Bref, je le répète, LIBERTE POUR LES ULTRAS, LIBERTE POUR SANTOS, mais certains membres de certains groupes du mouvement ultra doivent aussi faire leur méa culpa selon moi s'ils veulent être crédible !!! Cette saison s'annonce tendue et dure dans nos virages
ooooooooooo les gas cette année sa va chiééééééééé jsui la les gas premieres année abonnée virage nord ccs jsuis dja allé en virgae sud au winners mon groupe et mon virage préféré inchalla un jour jseré avec eux mais la jme abonées ou je pouvez dja ksé galere jvai me calé o mtp trankilou et jvé metre le oaii les gas jamais vous avé vu sa les footix et les mastres je le fé soté par dessu le virage je v etr enmode taré les gas celui qui chante pas c un __ !!!!!!!! moi jdii chakun les vrai les motivés fo sunir contr les footix et les mastres pa mechamen on é tous pour l'om on é pa des paarisien mé fo leur fair comprendre ke leur place elle est en ganay ou jean bouin a la limite et devan canal+ que c importnan pour les vrai ultra de pa passé pour des cloch les virages les groupes le vel doi fair peur . moi je suis ultra motivé fo chanter fo danser fo lever les mains les gaaaaaaaaaaa. a la maison en deplacement dan la france dans leurope partou on sera presen on metra le oai et fo pa se lessé fer par les politik et tou sa mentalité ultra on touche pas a sa j-4 les gas vou zalé voir c koi OmoM13 moi je prefer virage sud mai la jsui nor onva voir ske sa donne les parcage a coté et tou alé moi jpoz mon post kom sa avec mon ortographe a moi et ma gramaire a moi pas celle kon a inventé pour moi
Essaie un peu de t'entrainer a faire un peu plus de fautes d'orthographe et surtout d'accords parceque la ca pue trop le fake ton truc... Bien tenté!
c est vrai sa joker tes jaloux explique nous gros tu doit etre un de ces frustré en ganay moi je reve d avoir un abonnement en virage tu es trop chanceux j espere que tu sera aussi motivé dans la rue pour représenté marseille
moi y a pas de probleme c est joker je sais pas ce qu il a y doit etre aigri y devais resté pas mal de place au ccs un pote a moi en a eu