j en es pas fait assez des bachage gros non pour moi apero dit pas sa on va me traité de charboneur au fait y a elfray qui nous rejoint on rigole avec toi omom13 te vexe pas de l humour les gars au fait je crois que joker est abonné a canal+
le bachage c pour les enfants et les femmes moi jaide o local mais jvai pas o stade a 16 h g laperoa prendre moi
No problèm pour Elrefay, moi je serai la asses tôt, vers 15 heures donc je te phone quand on arrive avec Baptiste et ma Femme
et tu demandes ce qu'il t'es reproché. Continue champion, c'est pas tout les jours qu'on se marre sur le forum
nn jsai pa commen sa spasse o ccs encore c'est un bar qui zon vou le savé mieu ke moi y fon quedal jpense
Le local c'est dans sa chambre, avec 3 posters et un drapeau acheté dans la boutique off qui pour lui est une bâche ! c'est un fake il nous prend pour des jambons
non moi je le crois qu il a une carte au ccs tant mieux pour lui mais si il voulais vraiment aller au sw et qu il se serais intérréssé a la vie du groupe il aurais pu avoir une carte
ta raison srx mais jété pas encore sur marseille a lepoque et telmen jsui un fada de l'om de marseille ben jpar a marseille tous seul moi et mes ________ jve vivre om au quotidien
mais c quoi le probleme srx vous naimer pas les mastre les footix et kan y a klkun de motivé vous disparlé